©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 146
par DELICATESSEN
nananette a écrit :Coucou Nana, je t’aime.
Profites bien de tes vacances. :lol:

Une petite photo de Nana se laissant aller...

Et une photo de la robe que Delicatessen le lui a offert (une robe de la boutique) :stock:

Pipeau il me semble avoir deja vu des posts sur ta femme mais je ne m’en souviens plus, j’ai cherché bien sur. AS tu un lien ?

Bisous ma Nana.

Merci Nana pour cette photo ... :-))
je suis très honoré de cette dédicace qui vient du coeur et de pouvoir faire parti de vos amis du forum.
Votre ami de coeur, votre Délicatessen qui vous admire et qui tente de prendre soin de vous deux et de votre belle histoire ;)
par nananette
mosquito a écrit :J'ai une autre citation pour toi.
"Le bonheur est comme la perfection. A trop vouloir l'atteindre on reste sur sa faim, mais la course pour l'atteindre est ce qui lui donne de la saveur."

Merci mon dernier amant c très vrai cette citation! :oops:
Si vous en avez d'autres comme celles là n'hésitez pas à poster ça me fera plaisir! ;)
Bisous!
Nana
par nananette
DELICATESSEN a écrit :
nananette a écrit :

je suis très honoré de cette dédicace qui vient du coeur et de pouvoir faire parti de vos amis du forum.
Votre ami de coeur, votre Délicatessen qui vous admire et qui tente de prendre soin de vous deux et de votre belle histoire ;)

Merci à toi de la faire partager aux autres qui regardent mon post! Bisous mon Délicatessen!
Nana

Edit par Mr. :
——> Coucou ma Nana j’espère que tu t’amuses bien en vacances et que tu fais les yeux doux à certains mecs.
J’édite ton post pour rajouter une photo.
Avant de se faire « sauter »...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par gentilvoyeur
nananette a écrit :Edit par Mr. :
——> Coucou ma Nana j’espère que tu t’amuses bien en vacances et que tu fais les yeux doux à certains mecs.

La Belle et la Grande Bête :D
Tu parais si petite et si fragile à côté de lui...mais pas du tout effrayée ;)
par Pierreyves92
gentilvoyeur a écrit :
nananette a écrit :Edit par Mr. :

La Belle et la Grande Bête :D
Tu parais si petite et si fragile à côté de lui...mais pas du tout effrayée ;)

Bah merci pour la comparaison gentilvoyeur, je me croyais quand même moins poilu et plus séduisant que la Bête.
Mais le principal est bien d'avoir réussit à séduire et plaire à la Belle et magnifique Nana qui je te le confirme n'était
pas du tout effrayée à mes cotés.. :P

Bonnes vacances Nana et à très vite après ton retour ma Belle maitresse.
par Liseetdan
nananette a écrit :
DELICATESSEN a écrit :
nananette a écrit :

Merci à toi de la faire partager aux autres qui regardent mon post! Bisous mon Délicatessen!
Nana

Edit par Mr. :

j'adore cette photo surtout le contraste entre nananette toute petite et ce grand monsieur ;) ;)
Lise
par malagheto
feleicitation nanette pour ce topic tu es magnifique et tu me donne déjà beaucoup de plaisir :D , et qui sait peut etre un jour on se "croisera" sur Paris
Surtout continuez tous les deux vous etes magifiques
par David665
Les vacances se passent bien? Tu nous manques à tous! Réponds à mes MP Nana ce serait génial! Je me régale à regarder tes photos dédicaces parfois, tu es si désirable !
par nananette
Merci pour vos messages, Nana y répondra si elle passe tout à l’heure
Une petite dédicasse pour David665 que l’on devait posté depuis quelque temps.

N’hésitez pas à commenter et lui dire ce que vous pensez. La petite Nana passe sur son topic tous les jours.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par momo51
Un petit message pour l'une des plus belle femme du forum qui assume ses envies et libertés. Cela serait un honneur pour moi que de pouvoir vous honorer charmante demoiselle élue de nombreux coeur Biz coquine.
par necorion
quel dommage de ne pas faire parti des chanceux qui on pu te gouter !
par nananette
momo51 a écrit :Un petit message pour l'une des plus belle femme du forum qui assume ses envies et libertés. Cela serait un honneur pour moi que de pouvoir vous honorer charmante demoiselle élue de nombreux coeur Biz coquine.

Merci pour elle.

oiseaudefeu a écrit :Belle Nana salope, bravo à toi et à ton cocu pour ce beau post. Ceci dit, on aimerait plus de photos hard par exemple toi et ce grand mec que tu as sûrement rendu heureux!

Avant de faire de Nana une petite salope il faut d'abord la traiter comme une princesse.

necorion a écrit :quel dommage de ne pas faire parti des chanceux qui on pu te gouter !

As tu postulé ? Si non c'est normal.
par Liseetdan
nananette a écrit :Merci pour vos messages, Nana y répondra si elle passe tout à l’heure

N’hésitez pas à commenter et lui dire ce que vous pensez. La petite Nana passe sur son topic tous les jours.

C'est toujours très excitant de voir qu'une jolie fille comme ça accepte d'inscrire des choses sur son corps parfait pour nous exciter et nous prouver que c'est bien elle qui joue avec nous!!!!!!!

Dan
par necorion
oui j'ai postulé mais n'étant pas de Paris, le seul moment ou j'y étais elle était au Québec... donc... euh pas facile hein quoiqu'on dise :mrgreen: :lol:
par gentilvoyeur
oiseaudefeu a écrit :Belle Nana salope, bravo à toi et à ton cocu pour ce beau post. Ceci dit, on aimerait plus de photos hard par exemple toi et ce grand mec que tu as sûrement rendu heureux!

Voici un lien à l'attention de oiseaudefeu et pour tous ses congénères qui pensent que dans un couple candauliste, le mari est forcément un cocu et la femme une salope...
candauliste-mais-pas-cocu-t502.html#p3641

De plus, si vous aviez pris la peine de lire le topic en intégralité au lieu de juste le survoler pour mater les photos, je pense que vous auriez remarqué qu'il n'y a pas une once de vulgarité sur le topic de Nananette et que le respect est toujours présent entre ceux qui postent des coms et le couple. Merci d'en faire autant pour ce charmant couple.

Ps: si vous ne comprenez pas certains mots, allez demander un dico à la bibliothèque municipale (c'est le bâtiment où il y a plein de livres). Ils vous le prêteront gracieusement.
par David665
nananette a écrit :Merci pour vos messages, Nana y répondra si elle passe tout à l’heure

Mmm
Je me l'avais pas vu celle ci, merci!
Un honneur d'avoir mon pseudo sur ce corps de rêve !
Ça donne des idées pour le futur!!
par nananette
Je laisse Nana répondre aux messages.
Voila une petite photo de Nana dans la robe que Delicattessen lui a offert et qu’elle adore.
Merci à lui encore une fois.
glissements a liké
par pasfou
nananette a écrit :
mosquito a écrit :Avec toutes ses aventures, toutes ses appréhensions vaincues, le travail de modèle, d'amante, sans parler du travail de partenaire / amoureux / dévoué / retravailleur de photo... de son fiancé, les vacances sont amplement bienvenues.
Profitez-en bien ! Les beaux jours reviennent et les jupes vont raccourcir. Les hormones vont s'emballer et l'imagination va mener encore plus loin. "I gotta feeling that tonight's gonna be a good night" !

Elle en a bien besoin pour décompresser un peu.

fred02 a écrit :Salut belle nNnanette, comment faire pour avoir ton numéro?

Tu envoie une photo visage a decouvert en mp et une photo sexe et corps nue bien sur.

Coolmec95 a écrit :Bonnes vacances superbe Nana, surtout demande à ton Homme de nous tenir au courant de tes aventures pendant tes vacances, il y aura sûrement des détails intéressants vu que tu es belle à croquer! Tu ne laisseras pas de beaux mecs indifférents...

vous serez tenu au courant :)
par nananette

Pour que mon fiancé continue la série de photo avec mon 2eme amant il faut pleins de commentaires sympa et des remerciements car comme à dit un mec sur mon topic ce n'est pas rien de faire les photos, de les flouter et de les poster...
par nananette
fred02 a écrit :Nananette, regardes l'effet que tu nous fait :
l-effet-nananette-t40338.html

Merci a toi

Alors il faut que vous méritiez les photos de moi en action avec mes amants en mettant par exemple des photos sur le lien ci dessus!!! :P
par luxboy06

La pauvre nana toute taguée! Y'a plus de respect!! :)
Je plaisante, toujours aussi sexy nana!
par mosquito
Meme loin de Paris, nananette a la puissance d'un ouragan et dévaste les esprits de tous ces mâles mal pensant ! D'ailleurs même le continent américain a ressenti la furie de nananette !
par nananette
Juste Nana pendant une rencontre
glissements a liké
par nananette
wilkiss a écrit :
nananette a écrit :Juste Nana pendant une rencontre

jolie corps^^

Merci

wilkiss a écrit :
nananette a écrit :Juste Nana pendant une rencontre

jolie corps^^

Merci

gentilvoyeur a écrit :C'est un plaisir de la voir aussi radieuse.
Bravo à vous deux...et à l'amant du jour ;)

Merci à toi pour ton précédent com. Je pense que tu as compris comment on fonctionne :D
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée