©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 146
par PIPEAU74
Mais quel topic prolifique....!! Vu les photos, les scenari et nanette je ne suis pas surpris.... j'ai juste dû rattraper le retard de lecture... 20 pages! :o
Mais ce fût un réel plaisir ;)
J'ai quelques questions tout de même:
Nanette est elle bi? ou sinon a t elle des envies de ce coté là? Avez vous déjà fait des trio avec une fille?
Mr Nano (conjoint de Nanette :D ) a l'air de connaitre un tas de femme du forum... (connait il la mienne? :? ) Est il lui aussi à la "recherche" d'une maitresse et est ce que cela exciterait Nanette?
J'ai rien a vendre je vous rassure c'est juste pour la culture et parce que je suis passionné par Nanette 8-)
Bises a vous
Bye
par babajo
moi aussi je ne connais pas la nananette, et je suis agréablement surpris, et je n'ai qu'une envie, poser ma candidature pour l'honorer dès que possible...

des bisoux à ce couple très sympa !
par PIPEAU74
babajo a écrit :moi aussi je ne connais pas la nananette, et je suis agréablement surpris, et je n'ai qu'une envie, poser ma candidature pour l'honorer dès que possible...

des bisoux à ce couple très sympa !

Il doit y avoir un de ces embouteillage! Moi je pense que chez Bison fûté c'est une journée noir pour aller chez nanette! :lol:
par nananette
PIPEAU74 a écrit :Mais quel topic prolifique....!! Vu les photos, les scenari et nanette je ne suis pas surpris.... j'ai juste dû rattraper le retard de lecture... 20 pages! :o
Nanette est elle bi? ou sinon a t elle des envies de ce coté là? Avez vous déjà fait des trio avec une fille?
Mr Nano (conjoint de Nanette :D ) a l'air de connaitre un tas de femme du forum... (connait il la mienne? :? ) Est il lui aussi à la "recherche" d'une maitresse et est ce que cela exciterait Nanette?
J'ai rien a vendre je vous rassure c'est juste pour la culture et parce que je suis passionné par Nanette 8-)
Bises a vous
Bye

Non je ne suis pas bi je n'ai pas d'envie de ce côté là, par contre vu que mon fiancé me laisse faire ce que je veux! Je l'autorise aussi à aller voir ailleurs s'il désire alors il faudrait que mon fiancé pose sa candidature auprès de ta femme et si tu veux bien il ira l'honorer pendant que je suis en vacances! Je pense que ça m'exiterait bien quand il me racontera ses aventures et me montrera les photos! Je ne sais pas s'il connaît ta femme il te répondra lui même!
Oui il recherche une maîtresse surtout pendant ces 2 semaines où il est sans moi!!
par PIPEAU74
nananette a écrit :
PIPEAU74 a écrit :Mais quel topic prolifique....!! Vu les photos, les scenari et nanette je ne suis pas surpris.... j'ai juste dû rattraper le retard de lecture... 20 pages! :o
Bises a vous
Bye

Non je ne suis pas bi je n'ai pas d'envie de ce côté là, par contre vu que mon fiancé me laisse faire ce que je veux! Je l'autorise aussi à aller voir ailleurs s'il désire alors il faudrait que mon fiancé pose sa candidature auprès de ta femme et si tu veux bien il ira l'honorer pendant que je suis en vacances! Je pense que ça m'exiterait bien quand il me racontera ses aventures et me montrera les photos! Je ne sais pas s'il connaît ta femme il te répondra lui même!
Oui il recherche une maîtresse surtout pendant ces 2 semaines où il est sans moi!!

Ah oui ok... bon merci pour cette réponse précise Nanette.
Et je note c'est ton fiancé. Mr Nano c'est moyen comme appellation...;)
Concernant ma femme ce n'est pas que je ne veuille pas mais plusieurs problèmes s'offrent à vous chers amis:
1 elle ne connait pas Mr Nano ton fiancé et a besoin de feeling pour envisager certaines choses.
2 elle adore les excellents danseurs (me demande pas pourquoi c'est comme ça!) 8-)
3 elle est hyper exigente... donc les chanceux sont peu nombreux malgré un encombrement certain sur les routes là aussi! :roll:
4 elle n'aime pas les blonds (il est pas blond?) :?
5 elle est pour le moment....indisponible on va dire. il faudra attendre un peu....
6 on est pas parisiens... alors si vous êtes mobiles et si le coeur vous en dit et enfin si on a un feeling... Je dis Why not ;) Je pense que je serais moi aussi assez excité à l'évocation ou a la vue de leur "rencontre" :oops:

Désolé de te couper l'herbe sous les pieds pour le moment cher Nanette. Ta proposition reste néanmoins appétissante alors Carpe Diem ;)
Bises a toi et poignée de main a Mr.
NB: Ma miss n'est pas bi non plus dans le sens propre du terme mais elle est open avec des expériences de tous sexes qu'elle a déjà expérimentée et apprécié :P .
par nananette
Coolmec95 a écrit :Salut Nana! Tu es bien arrivée? Profites bien de ton séjour? T'es tu déjà faite draguer? Bise

Oui je suis bien arrivée je vais aller faire un gros dodo maintenant pour récupérer de ma grande semaine de boulot et de ce long voyage!
Non je ne me suis pas faite draguer pendant le trajet je dormais à moitié dans l'avion mais y'a un mec ke j'ai croisé plusieurs fois et on se regardait à chaque fois mais rien de plus!
par nananette
Coucou Nana, je t’aime.
Profites bien de tes vacances. :lol:

Une petite photo de Nana se laissant aller...

Et une photo de la robe que Delicatessen le lui a offert (une robe de la boutique) :stock:

Pipeau il me semble avoir deja vu des posts sur ta femme mais je ne m’en souviens plus, j’ai cherché bien sur. AS tu un lien ?

Bisous ma Nana.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par PIPEAU74
nananette a écrit :Coucou Nana, je t’aime.

Et une photo de la robe que Delicatessen le lui a offert (une robe de la boutique) :stock:

Pipeau il me semble avoir deja vu des posts sur ta femme mais je ne m’en souviens plus, j’ai cherché bien sur. AS tu un lien ?

Bisous ma Nana.

Bonjour,

Oui j'ai un lien très fort avec ma femme mais pas un lien virtuel :D
En fait je ne laisse pas de photo d'elle en ligne mais à l'occasion une cession de rattrapage peut s'organiser ;)
Bravo pour ces photos.
Une autre question.... Si on ne lui a rien offert peut on quand même avoir sa dédicace? :P 8-)
Bises a vous 2
par necorion

Bisous ma Nana.

hummmm petite robe noire, chaussurres à talons... manque plus que des bas et...hummmmmmm
par Libertins49
dentelle69 a écrit :HOLAL.....ce cul! :oops: :oops: :oops:

et en ce domaine, Mr Dentelle69 est un connaisseur ...

Nous souscrivons à son jugement les yeux ... grands ouverts !! mais ne saurions limiter ce jugement au cul magnifique de la belle Nana qui n'est que le diapason d'un corps de rève !! (nulle critique à Dentelle, bien entendu, qui sur son com', reagissait à une photo des plus suggestives ;) ....)
par nananette
gentilvoyeur a écrit :
nananette a écrit :Bonjour mes amants et futurs qui ont mon numéro de portable: à partir de ce soir 19h je n'ai plus mon iPhone je le laisse à mon fiancé donc si vous envoyez des SMS ca sera à monsieur si vous voulez le remercier ou lui présenter votre femme!! :P
Je viendrai sur le forum et regarderai mes MP de temps en temps pendant mes vacances!!
Bisous mes amants et futurs !!

Bonnes vacances Nananette.
Si tu ne prends pas ton iphone, je suppose que tu pars à l'étranger, donc pas à la montagne faire du ski...
Peut être, pars tu dans un pays chaud au soleil, dans une station balnéaire? Si c'est le cas, n'aurais tu pas besoin de quelqu'un pour porter tes valises, te passer de la crème solaire dans le dos? :roll: :oops:

Effectivement c l'étranger mais je suis dans un pays froid où je vais pouvoir faire du ski, luge etc.
Si j'avais été dans un pays chaud je serai partie avec mon fiancé je pense!
Bisous!
par epicurien42
nananette a écrit :
gentilvoyeur a écrit :
nananette a écrit :Bonjour mes amants et futurs qui ont mon numéro de portable: à partir de ce soir 19h je n'ai plus mon iPhone je le laisse à mon fiancé donc si vous envoyez des SMS ca sera à monsieur si vous voulez le remercier ou lui présenter votre femme!! :P
Je viendrai sur le forum et regarderai mes MP de temps en temps pendant mes vacances!!

Si tu ne prends pas ton iphone, je suppose que tu pars à l'étranger, donc pas à la montagne faire du ski...
Peut être, pars tu dans un pays chaud au soleil, dans une station balnéaire? Si c'est le cas, n'aurais tu pas besoin de quelqu'un pour porter tes valises, te passer de la crème solaire dans le dos? :roll: :oops:

Effectivement c l'étranger mais je suis dans un pays froid où je vais pouvoir faire du ski, luge etc.
Bisous!

Bonsoir
MERCI
je viens de lire et d admirer les 72 pages
et je suis bluffé pourtant vu mon grand age (50a) je croyais ne jamais avoir la chance de voir avant peut etre de la rencontrer la FEMME
sublime coquine sensuelle libertine toutes les qualités dans un corps d ange
Bravo à vos deux
par thewhitedevil75
nananette a écrit :
gentilvoyeur a écrit :

Bisous!

Coucou ma belle nananette!
Passe des bonnes vacances! Vivement ton rétour pour pouvoir enfin se revoir et admirer cemmont tu porte mes cadeaux....bisous!
par nananette
fred02 a écrit :Quelle plaisir de se reveiller avec ces photos...

Les photos sont là pour faire plaisir ;)

epicurien42 a écrit :Bonsoir
MERCI
je viens de lire et d admirer les 72 pages
et je suis bluffé pourtant vu mon grand age (50a) je croyais ne jamais avoir la chance de voir avant peut etre de la rencontrer la FEMME
sublime coquine sensuelle libertine toutes les qualités dans un corps d ange
Bravo à vos deux

Merci pour ton commentaire :D

Libertins49 a écrit :
dentelle69 a écrit :HOLAL.....ce cul! :oops: :oops: :oops:

et en ce domaine, Mr Dentelle69 est un connaisseur ...

Nous souscrivons à son jugement les yeux ... grands ouverts !! mais ne saurions limiter ce jugement au cul magnifique de la belle Nana qui n'est que le diapason d'un corps de rève !! (nulle critique à Dentelle, bien entendu, qui sur son com', reagissait à une photo des plus suggestives ;) ....)

C’est un expert meme... vu comment Emma est faite.

necorion a écrit :
hummmm petite robe noire, chaussurres à talons... manque plus que des bas et...hummmmmmm

Et dire qu’elle m’a accueillie comme ca en rentrant du boulot.

PIPEAU74 a écrit :Bonjour,

Oui j'ai un lien très fort avec ma femme mais pas un lien virtuel :D
En fait je ne laisse pas de photo d'elle en ligne mais à l'occasion une cession de rattrapage peut s'organiser ;)
Bravo pour ces photos.
Une autre question.... Si on ne lui a rien offert peut on quand même avoir sa dédicace? :P 8-)
Bises a vous 2

On te fera une petite dédicace si t’es sage ;)

Sylv3369 a écrit :Très jolie la petite robe noire courte ;)

Elle t’inspire ?
fred02 a écrit :Quelle plaisir de se reveiller avec ces photos...

Fais toi plaisir ;-)
par nananette
thewhitedevil75 a écrit :
nananette a écrit :

Bisous!

Coucou ma belle nananette!
Passe des bonnes vacances! Vivement ton rétour pour pouvoir enfin se revoir et admirer cemmont tu porte mes cadeaux....bisous!

Merci mon amant !! Oui je serai contente vendredi de mon retour de te montrer comment je porte bien tes cadeaux! Bisous!
par nananette
"Le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche."
Balzac
J'aime beaucoup cette phrase!! :oops: bisous à tous!!
par Liseetdan
nananette a écrit :"Le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche."
Balzac
J'aime beaucoup cette phrase!! :oops: bisous à tous!!

moi aussi, je l'aime beaucoup cette phrase, et elle est si vrai!!!!!!!!!!

Dan
par mosquito
J'ai une autre citation pour toi.
"Le bonheur est comme la perfection. A trop vouloir l'atteindre on reste sur sa faim, mais la course pour l'atteindre est ce qui lui donne de la saveur."
par DELICATESSEN

Bisous ma Nana.

Merci Nana pour cette photo ... :-))
je suis très honoré de cette dédicace qui vient du coeur et de pouvoir faire parti de vos amis du forum.
Votre ami de coeur, votre Délicatessen qui vous admire et qui tente de prendre soin de vous deux et de votre belle histoire ;)
par nananette
mosquito a écrit :J'ai une autre citation pour toi.
"Le bonheur est comme la perfection. A trop vouloir l'atteindre on reste sur sa faim, mais la course pour l'atteindre est ce qui lui donne de la saveur."

Merci mon dernier amant c très vrai cette citation! :oops:
Si vous en avez d'autres comme celles là n'hésitez pas à poster ça me fera plaisir! ;)
Bisous!
Nana
par nananette
DELICATESSEN a écrit :
nananette a écrit :

je suis très honoré de cette dédicace qui vient du coeur et de pouvoir faire parti de vos amis du forum.
Votre ami de coeur, votre Délicatessen qui vous admire et qui tente de prendre soin de vous deux et de votre belle histoire ;)

Merci à toi de la faire partager aux autres qui regardent mon post! Bisous mon Délicatessen!
Nana

Edit par Mr. :
——> Coucou ma Nana j’espère que tu t’amuses bien en vacances et que tu fais les yeux doux à certains mecs.
J’édite ton post pour rajouter une photo.
Avant de se faire « sauter »...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par gentilvoyeur
nananette a écrit :Edit par Mr. :
——> Coucou ma Nana j’espère que tu t’amuses bien en vacances et que tu fais les yeux doux à certains mecs.

La Belle et la Grande Bête :D
Tu parais si petite et si fragile à côté de lui...mais pas du tout effrayée ;)
par Pierreyves92
gentilvoyeur a écrit :
nananette a écrit :Edit par Mr. :

La Belle et la Grande Bête :D
Tu parais si petite et si fragile à côté de lui...mais pas du tout effrayée ;)

Bah merci pour la comparaison gentilvoyeur, je me croyais quand même moins poilu et plus séduisant que la Bête.
Mais le principal est bien d'avoir réussit à séduire et plaire à la Belle et magnifique Nana qui je te le confirme n'était
pas du tout effrayée à mes cotés.. :P

Bonnes vacances Nana et à très vite après ton retour ma Belle maitresse.
par Liseetdan
nananette a écrit :
DELICATESSEN a écrit :
nananette a écrit :

Merci à toi de la faire partager aux autres qui regardent mon post! Bisous mon Délicatessen!
Nana

Edit par Mr. :

j'adore cette photo surtout le contraste entre nananette toute petite et ce grand monsieur ;) ;)
Lise
par malagheto
feleicitation nanette pour ce topic tu es magnifique et tu me donne déjà beaucoup de plaisir :D , et qui sait peut etre un jour on se "croisera" sur Paris
Surtout continuez tous les deux vous etes magifiques
par David665
Les vacances se passent bien? Tu nous manques à tous! Réponds à mes MP Nana ce serait génial! Je me régale à regarder tes photos dédicaces parfois, tu es si désirable !
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée