nananette a écrit :PIPEAU74 a écrit :Mais quel topic prolifique....!! Vu les photos, les scenari et nanette je ne suis pas surpris.... j'ai juste dû rattraper le retard de lecture... 20 pages!
Mais ce fût un réel plaisir
J'ai quelques questions tout de même:
Nanette est elle bi? ou sinon a t elle des envies de ce coté là? Avez vous déjà fait des trio avec une fille?
Mr Nano (conjoint de Nanette
) a l'air de connaitre un tas de femme du forum... (connait il la mienne?
) Est il lui aussi à la "recherche" d'une maitresse et est ce que cela exciterait Nanette?
J'ai rien a vendre je vous rassure c'est juste pour la culture et parce que je suis passionné par Nanette
Bises a vous
Bye
Non je ne suis pas bi je n'ai pas d'envie de ce côté là, par contre vu que mon fiancé me laisse faire ce que je veux! Je l'autorise aussi à aller voir ailleurs s'il désire alors il faudrait que mon fiancé pose sa candidature auprès de ta femme et si tu veux bien il ira l'honorer pendant que je suis en vacances! Je pense que ça m'exiterait bien quand il me racontera ses aventures et me montrera les photos! Je ne sais pas s'il connaît ta femme il te répondra lui même!
Oui il recherche une maîtresse surtout pendant ces 2 semaines où il est sans moi!!
Ah oui ok... bon merci pour cette réponse précise Nanette.
Et je note c'est ton fiancé. Mr Nano c'est moyen comme appellation...
Concernant ma femme ce n'est pas que je ne veuille pas mais plusieurs problèmes s'offrent à vous chers amis:
1 elle ne connait pas Mr Nano ton fiancé et a besoin de feeling pour envisager certaines choses.
2 elle adore les excellents danseurs (me demande pas pourquoi c'est comme ça!)
3 elle est hyper exigente... donc les chanceux sont peu nombreux malgré un encombrement certain sur les routes là aussi!
4 elle n'aime pas les blonds (il est pas blond?)
5 elle est pour le moment....indisponible on va dire. il faudra attendre un peu....
6 on est pas parisiens... alors si vous êtes mobiles et si le coeur vous en dit et enfin si on a un feeling... Je dis Why not

Je pense que je serais moi aussi assez excité à l'évocation ou a la vue de leur "rencontre"
Désolé de te couper l'herbe sous les pieds pour le moment cher Nanette. Ta proposition reste néanmoins appétissante alors Carpe Diem

Bises a toi et poignée de main a Mr.
NB: Ma miss n'est pas bi non plus dans le sens propre du terme mais elle est open avec des expériences de tous sexes qu'elle a déjà expérimentée et apprécié

.