©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 147
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1035462
Nous sommes en plein rdv je vous écris de mon smartphone Nana à les jambes ouvertes pendant que son amant lui mange le sexe ;)
Je raconterai plus en détails après. Mais Nana veut en rencontrer un autre ce soir même :) gourmande.
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#1035514
nananette a écrit :Nous sommes en plein rdv je vous écris de mon smartphone Nana à les jambes ouvertes pendant que son amant lui mange le sexe ;)
Je raconterai plus en détails après. Mais Nana veut en rencontrer un autre ce soir même :) gourmande.


Je garderai mon téléphone près de moi toute la nuit, juste au cas où... :roll: :D
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#1035547
nananette a écrit :Nous sommes en plein rdv je vous écris de mon smartphone Nana à les jambes ouvertes pendant que son amant lui mange le sexe ;)
Je raconterai plus en détails après. Mais Nana veut en rencontrer un autre ce soir même :) gourmande.


Dans l'attente de ce recit que l'on imagine torride ...

Un autre ? pendant ? après ? .... quelle delicieuse coquine ...

Belle et bonne nuit !
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1035668
merdeux a écrit :
nananette a écrit :Nous sommes en plein rdv je vous écris de mon smartphone Nana à les jambes ouvertes pendant que son amant lui mange le sexe ;)
Je raconterai plus en détails après. Mais Nana veut en rencontrer un autre ce soir même :) gourmande.

Un seul ne lui suffit plus!! Quelle salope ;)

Salope oui mais avec un grand S comme a dit mon 2ème amant d'hier soir!

dentelle69 a écrit :nananette avec 2 hommes en plus de son chéri?....argllll...le rêve!

Libertins49 a écrit :
nananette a écrit :Nous sommes en plein rdv je vous écris de mon smartphone Nana à les jambes ouvertes pendant que son amant lui mange le sexe ;)
Je raconterai plus en détails après. Mais Nana veut en rencontrer un autre ce soir même :) gourmande.


Dans l'attente de ce recit que l'on imagine torride ...

Un autre ? pendant ? après ? .... quelle delicieuse coquine ...

Belle et bonne nuit !

Non c'était chacun son tour pas en même temps!

Signé: Nana qui a passé une très bonne nuit excitante avec un chauffeur super classe et gentleman, qui m'a accompagné à mon RDV d'hier soir et qui s'est fait dédommager en nature après mon rdv!!! :oops: :oops: Sans oublier mon fiancé qui était là en ne manquant aucuns moments avec son appareil photo! :?
Bisous à mes 2 amants de cette nuit :roll:
Nana
par Pierreyves92
#1035681
nananette a écrit :
merdeux a écrit :
nananette a écrit :Nous sommes en plein rdv je vous écris de mon smartphone Nana à les jambes ouvertes pendant que son amant lui mange le sexe ;)
Je raconterai plus en détails après. Mais Nana veut en rencontrer un autre ce soir même :) gourmande.

Un seul ne lui suffit plus!! Quelle salope ;)

Salope oui mais avec un grand S comme a dit mon 2ème amant d'hier soir!

dentelle69 a écrit :nananette avec 2 hommes en plus de son chéri?....argllll...le rêve!

Libertins49 a écrit :
nananette a écrit :Nous sommes en plein rdv je vous écris de mon smartphone Nana à les jambes ouvertes pendant que son amant lui mange le sexe ;)
Je raconterai plus en détails après. Mais Nana veut en rencontrer un autre ce soir même :) gourmande.


Dans l'attente de ce recit que l'on imagine torride ...

Un autre ? pendant ? après ? .... quelle delicieuse coquine ...

Belle et bonne nuit !

Non c'était chacun son tour pas en même temps!

Signé: Nana qui a passé une très bonne nuit excitante avec un chauffeur super classe et gentleman, qui m'a accompagné à mon RDV d'hier soir et qui s'est fait dédommager en nature après mon rdv!!! :oops: :oops: Sans oublier mon fiancé qui était là en ne manquant aucuns moments avec son appareil photo! :?
Bisous à mes 2 amants de cette nuit :roll:
Nana


Hummm, quelle belle nuit pour vous, très excitant tout ça, Vite nana le récit de tout ça....
Avatar de l’utilisateur
par fantasmes
#1035792
nananette a écrit :Non c'était chacun son tour pas en même temps!

Signé: Nana qui a passé une très bonne nuit excitante avec un chauffeur super classe et gentleman, qui m'a accompagné à mon RDV d'hier soir et qui s'est fait dédommager en nature après mon rdv!!! :oops: :oops: Sans oublier mon fiancé qui était là en ne manquant aucuns moments avec son appareil photo! :?
Bisous à mes 2 amants de cette nuit :roll:
Nana



Bonjour Mademoiselle Nananette,
Bonjour Monsieur Nananette,

Deux dans la même soirée ! Mais quel appétit... On espère que vous nous raconterez vos exploits, qu'on aura aussi la joie de lire les commentaires des amants comme les autres l'ont fait. Mais qui est ce chauffeur ?

On continue de suivre vos aventures, à bientôt.
Les fantasmes
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#1035799
nananette a écrit :Non c'était chacun son tour pas en même temps!

Signé: Nana qui a passé une très bonne nuit excitante avec un chauffeur super classe et gentleman, qui m'a accompagné à mon RDV d'hier soir et qui s'est fait dédommager en nature après mon rdv!!! :oops: :oops: Sans oublier mon fiancé qui était là en ne manquant aucuns moments avec son appareil photo! :?
Bisous à mes 2 amants de cette nuit :roll:
Nana


Holà... Il faut que tu nous raconte cette histoire avec ce chauffeur...chauffeur de taxi, non prévu au programme réjouissant de la soirée? Ou bien un membre du forum qui s'est dévoué de vous conduire à ton rdv galant?
Quant au mot avec le grand S, je ne me permettrai de le dire tant que je n'aurai pas fait ta connaissance, pour éviter l'amalgame entre les deux termes. Négatif ou compliment intime selon...
Je dirai pour l'instant que tu es une grande Coquine. Surtout pour hier soir, 2 amants,dont une récompense en nature pour remerciement ;)
Avatar de l’utilisateur
par fantasmes
#1035899
gentilvoyeur a écrit :Holà... Il faut que tu nous raconte cette histoire avec ce chauffeur...chauffeur de taxi, non prévu au programme réjouissant de la soirée? Ou bien un membre du forum qui s'est dévoué de vous conduire à ton rdv galant?
Quant au mot avec le grand S, je ne me permettrai de le dire tant que je n'aurai pas fait ta connaissance, pour éviter l'amalgame entre les deux termes. Négatif ou compliment intime selon...
Je dirai pour l'instant que tu es une grande Coquine. Surtout pour hier soir, 2 amants,dont une récompense en nature pour remerciement ;)


Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le mot. Moi qui ne suis jamais contre le fait d'en dire ou d'en entendre, en ce qui concerne Nananette, je trouve qu'elle, son histoire, son fiancé, ses amants, inspirent le respect. Je trouve qu'il lui serait plus approprié dans le feu de l'action, dans l'intimité.

Je te souhaite de pouvoir le lui dire ...

A bientôt,
Les fantasmes avec Manon (aussi impatients de connaitre cette histoire)

PS: Manon réclame. J'édite mon message pour l'associer à la signature, elle aussi est impatiente de connaitre cette histoire.
Modifié en dernier par fantasmes le 20 mars 2012, 12:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par fantasmes
#1035947
merdeux a écrit :En réponse aux deux précédents posts...


On l'avait bien compris (en tout cas, moi). Je pense qu'on a l'esprit assez ouvert que pour comprendre le sens des mots dans leur contexte. Que dans un esprit il complimente la coquinerie, dans l'autre il est trop tôt pour le dire. Nous ne voulions pas te critiquer, simplement indiquer qu'on faisait partie des seconds.

Les fantasmes
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#1036079
Je l'ai aussi bien compris, Merdeux. Ce n'était pas un reproche, juste un point de vue ;) .
Ça sera avec plaisir que j'emploierai ce mot dans l'oreille de Nana, pas avant. C'est tout.... :oops:
Si je devais bien sûr rencontrer cette Coquine un jour... De plus en plus coquine de jour en jour............. :D
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1036198
A la suite ou en même temps, 2 mecs dans la même soirée, c'est une gourmande notre nana!!!!
et je me demande, cette histoire de chauffeur récompensé en nature, si ça ne serait pas plus honnête d'en compter un troisième, non????? :D

Tu est trop mignonne, tu as bien raison d'en profiter!!!!!!!!!!

Dan
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#1036421
Liseetdan a écrit :A la suite ou en même temps, 2 mecs dans la même soirée, c'est une gourmande notre nana!!!!
et je me demande, cette histoire de chauffeur récompensé en nature, si ça ne serait pas plus honnête d'en compter un troisième, non????? :D
Tu est trop mignonne, tu as bien raison d'en profiter!!!!!!!!!!
Dan


Lise, je crois que ton cher mari s'est un peu trop entiché des histoires et aventures de Nananette, il est tellement sous le charme ravageur de la belle (je le comprends ;) ), qu'il n'a pas saisi que ce fameux deuxième amant de la soirée n'était autre que le chauffeur... :D
Pourtant , être le mari d'une si jolie femme que toi, je ne comprends pas comment il arrive à perdre la tête... Réflexion faite, après la relecture des dernières pages illustrées de photos de la belle Nana en galante compagnie, je peux admettre qu'il a des circonstances atténuantes.... :D

C'est très difficile de résister à ce sourire d'ange, à cette expression de désir et de bonheur qui illuminent ce si joli visage, à ce corps si beau si menu et si frêle qui s'abandonne dans les bras de ses amants, aux vidéos où l'on voit qu'elle est si expressive avec eux.... Il vaut mieux que je m'arrête là sinon je risque de continuer jusqu'à la page 200 :D
Bises ma chère Lise et à Nana, amitiés à Dan et au fiancé
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1036432
gentilvoyeur a écrit :
Liseetdan a écrit :A la suite ou en même temps, 2 mecs dans la même soirée, c'est une gourmande notre nana!!!!
et je me demande, cette histoire de chauffeur récompensé en nature, si ça ne serait pas plus honnête d'en compter un troisième, non????? :D
Tu est trop mignonne, tu as bien raison d'en profiter!!!!!!!!!!
Dan


Lise, je crois que ton cher mari s'est un peu trop entiché des histoires et aventures de Nananette, il est tellement sous le charme ravageur de la belle (je le comprends ;) ), qu'il n'a pas saisi que ce fameux deuxième amant de la soirée n'était autre que le chauffeur... :D
Pourtant , être le mari d'une si jolie femme que toi, je ne comprends pas comment il arrive à perdre la tête... Réflexion faite, après la relecture des dernières pages illustrées de photos de la belle Nana en galante compagnie, je peux admettre qu'il a des circonstances atténuantes.... :D

C'est très difficile de résister à ce sourire d'ange, à cette expression de désir et de bonheur qui illuminent ce si joli visage, à ce corps si beau si menu et si frêle qui s'abandonne dans les bras de ses amants, aux vidéos où l'on voit qu'elle est si expressive avec eux.... Il vaut mieux que je m'arrête là sinon je risque de continuer jusqu'à la page 200 :D
Bises ma chère Lise et à Nana, amitiés à Dan et au fiancé


Chuutttttt!!!!! ça va pas non, faut pas le dire à Lise!!!!!

Mince je me dépèche tellement à chaque fois pour voir les photos, que j'ai du rater quelques mots, mais bon nous sommes d'accord sur le fond: je reprends honteusement ton dernier paragraphe car il correspond exactement à mes pensées:
C'est très difficile de résister à ce sourire d'ange, à cette expression de désir et de bonheur qui illuminent ce si joli visage, à ce corps si beau si menu et si frêle qui s'abandonne dans les bras de ses amants, aux vidéos où l'on voit qu'elle est si expressive avec eux....

Dan
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1036443
gentilvoyeur a écrit :
Liseetdan a écrit :A la suite ou en même temps, 2 mecs dans la même soirée, c'est une gourmande notre nana!!!!
et je me demande, cette histoire de chauffeur récompensé en nature, si ça ne serait pas plus honnête d'en compter un troisième, non????? :D
Tu est trop mignonne, tu as bien raison d'en profiter!!!!!!!!!!
Dan


Lise, je crois que ton cher mari s'est un peu trop entiché des histoires et aventures de Nananette, il est tellement sous le charme ravageur de la belle (je le comprends ;) ), qu'il n'a pas saisi que ce fameux deuxième amant de la soirée n'était autre que le chauffeur... :D
Pourtant , être le mari d'une si jolie femme que toi, je ne comprends pas comment il arrive à perdre la tête... Réflexion faite, après la relecture des dernières pages illustrées de photos de la belle Nana en galante compagnie, je peux admettre qu'il a des circonstances atténuantes.... :D

C'est très difficile de résister à ce sourire d'ange, à cette expression de désir et de bonheur qui illuminent ce si joli visage, à ce corps si beau si menu et si frêle qui s'abandonne dans les bras de ses amants, aux vidéos où l'on voit qu'elle est si expressive avec eux.... Il vaut mieux que je m'arrête là sinon je risque de continuer jusqu'à la page 200 :D
Bises ma chère Lise et à Nana, amitiés à Dan et au fiancé


gentilvoyeur heureusement que tu es la pour attirer mon attention , lui qui me disait ne venir voir que mon post sur le forum je suis tres décue :(
tiens je vais me jeter dans les bras du premier venu :D :D :D :D (gentilvoyeur, par exemple)
Bon je ne lui en veux pas on ne peut pas resister au charme de nananette
gros bisous gentilvoyeur, nana et nananette
Avatar de l’utilisateur
par dantesque
#1036498
hhiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiii jai envie de faire le cheval quand je la vois et que j apprends qu elle rencontre un nouvel amant
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1036932
merdeux a écrit :Jamais 2 sans 3 ???

Ben le 3ème si on veut c'etait mon fiancé: vu que c lui qui m'a terminé!! :oops:

Depuis mes 2 derniers rdv: Je suis très excitée, j'ai fait 2 fois l'amour à mon fiancé cette nuit!!
Là je suis sur le chat-ROom et yen a un qui m'excite pendant que mon fiancé est au boulot!!

Ça y est j'ai eu mon orgasme!! Maintenant je vais bien dodo! :D

Bisous à tous!!
Avatar de l’utilisateur
par David665
#1037518
Coucou! Quand nous montrerez vous les photos de notre soirée??? ;)
par Pierreyves92
#1037539
David665 a écrit :Coucou! Quand nous montrerez vous les photos de notre soirée??? ;)


Et toi David, l'un des deux / trois heureux amants de cette soirée quand nous feras tu saliver avec ton récit de cette soirée ?
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1038012
nananette a écrit :
merdeux a écrit :Jamais 2 sans 3 ???

Ben le 3ème si on veut c'etait mon fiancé: vu que c lui qui m'a terminé!! :oops:

Depuis mes 2 derniers rdv: Je suis très excitée, j'ai fait 2 fois l'amour à mon fiancé cette nuit!!
Là je suis sur le chat-ROom et yen a un qui m'excite pendant que mon fiancé est au boulot!!

Ça y est j'ai eu mon orgasme!! Maintenant je vais bien dodo! :D

Bisous à tous!!


—> Ben alors chérie tu te fais plaisir pendant que je suis au boulot c’est bien, je suis content que tu aies eu un orgasme.
Bisou.

On commence soft avec la première rencontre apres s’être fait deposé par notre gentil chauffeur « chauffeur » qui a un peu profité de Nana pendant le trajet et l’a exhibé aux feux rouges etc... Nana by night...

Ca intéresse ? Quelqu’un veut connaitre la suite ? Le récit viendra bientôt, dès que j’aurai le temps de flouter et d’écrire.
Et puis si Nana passe aujourd’hui elle pourra mettre quelques mots.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par beaublond77
#1038105
nananette a écrit :
nananette a écrit :
merdeux a écrit :Jamais 2 sans 3 ???

Ben le 3ème si on veut c'etait mon fiancé: vu que c lui qui m'a terminé!! :oops:

Depuis mes 2 derniers rdv: Je suis très excitée, j'ai fait 2 fois l'amour à mon fiancé cette nuit!!
Là je suis sur le chat-ROom et yen a un qui m'excite pendant que mon fiancé est au boulot!!

Ça y est j'ai eu mon orgasme!! Maintenant je vais bien dodo! :D

Bisous à tous!!


—> Ben alors chérie tu te fais plaisir pendant que je suis au boulot c’est bien, je suis content que tu aies eu un orgasme.
Bisou.

On commence soft avec la première rencontre apres s’être fait deposé par notre gentil chauffeur « chauffeur » qui a un peu profité de Nana pendant le trajet et l’a exhibé aux feux rouges etc... Nana by night...

Ca intéresse ? Quelqu’un veut connaitre la suite ? Le récit viendra bientôt, dès que j’aurai le temps de flouter et d’écrire.
Et puis si Nana passe aujourd’hui elle pourra mettre quelques mots.




Si tu veux me confier quelques tâches professionnelles pour te dégager du temps, n'hésite pas !
:P
M.
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#1038118
Bien sûrNananette, que ça nous intéresse :D
On veut connaître qui est ce mystérieux chauffeur, heureux taxi ou membre du forum qui s'est proposé de vous conduire au rdv...? :roll:

Nana désolé, pas moyen de faire partir le mp hier soir... J'essaierai demain, ce soir je serai trop occupé. :oops: Et mon petit doigt m'a dit que je ne serai pas seul à être occupé ;)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1038278
nananette a écrit :
merdeux a écrit :Jamais 2 sans 3 ???

Ben le 3ème si on veut c'etait mon fiancé: vu que c lui qui m'a terminé!! :oops:

Depuis mes 2 derniers rdv: Je suis très excitée, j'ai fait 2 fois l'amour à mon fiancé cette nuit!!
Là je suis sur le chat-ROom et yen a un qui m'excite pendant que mon fiancé est au boulot!!

Ça y est j'ai eu mon orgasme!! Maintenant je vais bien dodo! :D

Bisous à tous!!


Coucou, et c'était pas testeur pas le plus grand des hasard .....
Moi aussi j'ai eu mon orgasme ;)

Merci nananette
par duo9105
#1038581
Hello
Si tu cherches un chauffeur un de ces jours n'hésite pas à faire signe ! ;)

En attendant, nous adorons tous les deux tes petits seins à croquer. Vraiment !

Kisses
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1039226
testeur a écrit :
nananette a écrit :
merdeux a écrit :Jamais 2 sans 3 ???

Ben le 3ème si on veut c'etait mon fiancé: vu que c lui qui m'a terminé!! :oops:

Depuis mes 2 derniers rdv: Je suis très excitée, j'ai fait 2 fois l'amour à mon fiancé cette nuit!!
Là je suis sur le chat-ROom et yen a un qui m'excite pendant que mon fiancé est au boulot!!

Ça y est j'ai eu mon orgasme!! Maintenant je vais bien dodo! :D

Bisous à tous!!


Coucou, et c'était pas testeur pas le plus grand des hasard .....
Moi aussi j'ai eu mon orgasme ;)

Merci nananette


Si je confirme c'etait bien toi testeur sur le chat'room qui m'a fait jouir de plaisir!! Merci à toi aussi!
Bisous
Nana
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1039228
gentilvoyeur a écrit :Bien sûrNananette, que ça nous intéresse :D
On veut connaître qui est ce mystérieux chauffeur, heureux taxi ou membre du forum qui s'est proposé de vous conduire au rdv...? :roll:

Nana désolé, pas moyen de faire partir le mp hier soir... J'essaierai demain, ce soir je serai trop occupé. :oops: Et mon petit doigt m'a dit que je ne serai pas seul à être occupé ;)

J'espère que ta soirée fut bonne...
Comme ça fait 2 fois que tu me demandes qui est ce mysterieux chauffeur, je vais te le dire enfin:
C un membre du forum qui nous a proposé plusieurs choses pour notre rdv alors j'ai dit ok pour chauffeur!
Voilà maintenant j'attend un point de vue de leur côté s'ils veulent bien se dévoiler...
Bisous!
Nana
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1039728
Petit début de soirée tranquille en essayant de trouver un prétexte pour partir car nous n'étions pas seul...
L'amant de Nana avait pris une chambre d'hotel vers la rue Brocca et nus aurions dû faire un petit trip d'échange dans un bar. Pour rentrer dans les détails. J'arrivais sans tenir la main ni embrasser Nana en fait juste comme si on était amis moi et Nana et dans le bar notre invité aurait embrassé Nana qui aurait été sa petite amie toute la soirée au regard de tout le monde.
Après nous avoir envoyé l'adresse il nous a précisé qu'il aurait déjà mangé et avec Nana on s'est donc mis à table avant le rdv.
Pendant le repas nous recevons plusieurs SMS dont deux ou trois d'un coquin du forum qui aime beaucoup Nana et avec qui nous avions beaucoup échangé par SMS. Il nous propose différentes choses dont une qui fini par nous plaire, c'est de faire le chauffeur et nous faire traverser la capitale lors de notre virée coquine by night...

Ne le connaissant ni d'Adam ni d'Eve, nous nous laissons tenter tout de même....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par nananette le 23 mars 2012, 15:18, modifié 2 fois.
Bullmousson a liké
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 147

Notre boutique candauliste 100% sécurisée