©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1826095
Waouh ! Quel mariage !

C'est toujours un moment unique, mais lorsque la nuit de noces se déroule de cette façon, c'est encore plus intense et ça marque pour toujours la direction et l'esprit dans lesquels l'union a été prononcée. ;)

Et je vous rejoins sur la puissance évocatrice d'un récit érotique, lorsqu'il est aussi bien tourné que le vôtre. En ce qui me concerne, je trouve ça infiniment plus excitant qu'une photo d'accouplement en gros plan. Merci pour ce récit délicieusement immoral... :twisted:
#1826112
agathethibault » Mar Sep 29, 2015 11:54 am

par cffj14 » Aujourd’hui, 09:31
voila une vrai complicité entre copine.
nuit noce qui je pense doit rester inoubliable et peu courante

Complicité qui ne s'est jamais démentie :)
Et une nuit de noce qui, effectivement, ne doit pas être la plus courante auprès de la majorité des couples :D .
Quant à "l'inoubliable", nous le disions en introduction, cet épisode reste effectivement bien ancré dans nos mémoires


complicité jamais démentie, ce qui laisse supposer qu'il y a eu d'autres situations du même genre après le mariage ;) :)
#1826229
par cffj14 » Aujourd’hui, 13:53
complicité jamais démentie, ce qui laisse supposer qu'il y a eu d'autres situations du même genre après le mariage ;) :)

;) Contents de voir que vous avez une excellente lecture et que, de notre côté, les mots sont suffisamment explicites pour susciter les réflexions telles la vôtre.
#1826233
par open75 » Aujourd’hui, 12:47
"...en ce qui me concerne, je trouve un récit érotique, lorsqu'il est aussi bien tourné que le vôtre. infiniment plus excitant qu'une photo d'accouplement en gros plan. Merci pour ce récit délicieusement immoral... :twisted:..."

:) Avis partagé concernant les clichés, trop souvent plus proches du "X" que de l'érotisme.
Et merci d'apprécier notre "immoralité"
#1826570
Agathe, vous écrivez
"Le tout étant, quand même, de trouver une demoiselle d'honneur "complaisante" "

Je précise, nous c'est un homme que nous chercherions, mais cela ne change rien à l'ambiance...
#1826983
par monsieurplus » Hier, 10:24
Agathe, vous écrivez
"Le tout étant, quand même, de trouver une demoiselle d'honneur "complaisante" "
Je précise, nous c'est un homme que nous chercherions, mais cela ne change rien à l'ambiance...

:D les situations "trio" ont cet avantage des différentes combinaisons envisageables.
Notre remarque sur la demoiselle d'honneur ne faisait que référence à notre vécu personnel: il est évident que votre recherche, d'ailleurs plus "conventionnelle", devrait vous conduire, si les attentes du couple sont bien partagées, à des plaisirs et souvenirs tout aussi forts que les nôtres.
#1827011
par Kheops » il y a 7 minutes
Vous avez bien lu à travers mes mots...
J'entendais par là, les lignes écrites et les lignes charnelles... ;)

Les lignes écrites (autres que le présent sujet):
experience-sur-une-aire-d-autoroute-t65997.html (page 1)
Les lignes charnelles:
download/file.php?id=907728&mode=view/agathe_plage_2015.png

:) en attendant d'autres "lignes"
#1827025
Un souvenir très intense de mariage.
Nos partenaires de jeux horizontaux ont décidé de se marier....et nous avons participé à l'événement....

La veille, il était prévu de se faire un petit amusement à 6, malheureusement le troisième couple à trop bu....et donc nous avons joué à 4, en particulier le futur marié et moi avons partagé le corps de la future mariée, 2 en une....c'est très bon...et quand je dis partager....c'est aussi partager le plaisir, il n'y avait pas de barrières entre nos désirs et nos corps.
Ensuite, le futur marié était fatigué, il est donc parti dormir, avec ma femme, alors que la futur mariée et moi profitions de ses derniers instants de célibataire.
Le matin du mariage, naturellement, nous en avons profité, et elle a recueilli en elle mon plaisir.

Formation du cortège, direction la mairie.....le futur marié était stressé....et la future mariée à demandé à ma femme si elle ne pouvait pas faire quelque chose....au vu de tous, nous sommes donc partis à trois dans une pièce, pour "arranger" son costume. Comme il était hors de question de faire des plis ou des taches, ma femme s'est mise à genoux, et l'a soulagé...elle l'a ensuite embrassé, en lui disant "va embrasser te future femme, qu'elle goûte ta satisfaction"....ce qui à été fait...devant toute la noce....

Puis ils se sont mariés..

Ah oui....ce sont toujours des amis....et nous partagons....plein de choses :P
#1899387
Plus que 3 mois et 27 jours avant de voir pour la première fois ma chérie en robe de mariée ! Et, qui sait ce qu'il peut se passer ce jour là ??
#1901800
Elle est allée essayer et choisir sa robe de mariée aujourd'hui avec sa mère... L'idée qu'elle puisse, dans cette tenue, coucher avec un autre, me rend fou... Et elle n'y est pas opposée ;)
#1902475
Code : Tout sélectionnerElle est allée essayer et choisir sa robe de mariée aujourd'hui avec sa mère... L'idée qu'elle puisse, dans cette tenue, coucher avec un autre, me rend fou... Et elle n'y est pas opposée


elle n'y est pas opposée pour le réaliser le jour du mariage ou plutôt le remettre et faire cela une autre fois

si c'est le jour il faut bien choisir son témoin ou un autre invité(celui qui conduira la voiture de marié par exemple)
#1903037
Moi je souhaiterais que ce soit le jour du mariage (et avant si possible !) Mais je pense que dans sa tête, ce serait plutôt après, soit juste après la cérémonie (mais avant la nuit de noces..., mais difficile à réaliser...) soit dans les jours ou semaines à venir.
#1903513
loool évidemment, mais c'est pas si simple !! ^^
#1907182
Pas simple à organiser, mais que cette situation est excitante !

Après la cérémonie et avant la nuit de noce consacrée au mari, une petite escapade dans un endroit discret avec un homme présent à la fête... troussée à la hussarde, les jupons relevés au-dessus de la tête pendant que l'amant la besogne vigoureusement pour une saillie intense et rapide... trèèèèès excitant ! :x
#1907188
Nous sommes en train d'y réfléchir... Le risque énorme, évidemment, c'est qu'ils se fassent surprendre !!
#1907200
C'est pas aussi difficile que ça.

Les gens "normaux" ont dans l'esprit une sexualité simple, un homme et une femme, et ils ne peuvent pas imaginer une seconde des relations style HFH ou FHF ou candau....encore moins le jour du mariage....sauf pour la nuit de noce entre le marié et la mariée...

Donc, il est clair que si ta future épouse part avec un autre homme, cela va paraître suspect....
Par contre, si elle part avec cet autre homme et toi....ou bien avec un autre couple, , ou avec deux hommes, ils n'y verront que du feu.....et le jour du mariage, il y a toujours des "petites choses" à régler....donc pas difficile de s'isoler...

Bon, bien sur, encore faut il que les relations soient assez "courtes", et pas trop bruyantes....

Et pour la nuit de noce...ben facile...ou bien les "amis" dorment chez vous....et basta....ou bien, deux chambres dans un hôtel, si possible communiquantes....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée