Un souvenir très intense de mariage.
Nos partenaires de jeux horizontaux ont décidé de se marier....et nous avons participé à l'événement....
La veille, il était prévu de se faire un petit amusement à 6, malheureusement le troisième couple à trop bu....et donc nous avons joué à 4, en particulier le futur marié et moi avons partagé le corps de la future mariée, 2 en une....c'est très bon...et quand je dis partager....c'est aussi partager le plaisir, il n'y avait pas de barrières entre nos désirs et nos corps.
Ensuite, le futur marié était fatigué, il est donc parti dormir, avec ma femme, alors que la futur mariée et moi profitions de ses derniers instants de célibataire.
Le matin du mariage, naturellement, nous en avons profité, et elle a recueilli en elle mon plaisir.
Formation du cortège, direction la mairie.....le futur marié était stressé....et la future mariée à demandé à ma femme si elle ne pouvait pas faire quelque chose....au vu de tous, nous sommes donc partis à trois dans une pièce, pour "arranger" son costume. Comme il était hors de question de faire des plis ou des taches, ma femme s'est mise à genoux, et l'a soulagé...elle l'a ensuite embrassé, en lui disant "va embrasser te future femme, qu'elle goûte ta satisfaction"....ce qui à été fait...devant toute la noce....
Puis ils se sont mariés..
Ah oui....ce sont toujours des amis....et nous partagons....plein de choses