©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Notre propre mariage reste un souvenir fort, pour l’un comme pour l’autre.
Agathe était, déjà à cette époque, bisexuelle et entretenait, lorsque je l’ai connue, une relation très forte avec sa meilleure copine d’enfance, Aline.
Elle s’est très honnêtement ouverte à moi sur cet aspect de sa sexualité, je ne lui ai jamais posé d’interdit. Nous formions ainsi un « trio » amoureux, sans pour autant qu’il ne se soit jamais rien passé entre Aline et moi.
Quand est arrivé le projet du mariage, Aline fut, d’un commun accord, la témoin toute désignée d’Agathe.
La veille du dit mariage, lors de l’essayage de la robe de mariée, les deux filles se retrouvent enlacées dans une étreinte amoureuse et Aline suggère à Agathe un petit scénario que je ne découvrirai, pour ma part, que le jour « J ».
Sous sa robe de mariée, Agathe sera nue, ce qui s’imposait pour le haut, au regard de la robe choisie pour ce mois de juillet, mais nullement pour le bas…
Banal, me direz-vous.
Ce qui l’est moins, c’est que la douce Aline, se dévoilant sous un jour que nous ne lui connaissions pas, demande à Agathe un gage d’amour assez particulier en la circonstance : Agathe portera, suspendu aux deux anneaux sexuels qui ornent ses petits lèvres, un petit cadenas en laiton, dont seule Agathe aura la clé.
Je serai mis dans la confidence par Aline quelques instants avant de pénétrer à la Mairie.
Savoir sa promise ainsi ornée pour la cérémonie est une sensation très particulière, mais, avouons-le, très agréable aussi.
Agathe me confie, à l’oreille, ses sensations, Aline passe son temps à nous faire des sourires entendus.
A un moment de la soirée, les deux filles disparaissent quelques minutes : je saurai après qu’elles avaient besoin de ce temps pour une dernière étreinte amoureuse et sceller leur dernier deal.
Quand viendra l’heure, pour les mariés que nous étions, de nous éclipser de la salle, c’est avec Aline que nous le ferons. Et, pour cette nuit de noce si particulière, Agathe, nue, à l’exception de son ornement si particulier, m’offrira sa copine, allant jusqu’à me guider en elle, et assistera à notre étreinte, agenouillée à nos côtés sur le lit.
Puis Aline la libère, tant au sens propre en lui ôtant son cadenas, que symbolique, en me la confiant , me guidant en elle après avoir redonné à ma virilité toute la vigueur voulue de ses doigts experts qui ne nous quitterons pas tout au long de ce coït complice.
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 28 sept. 2015, 17:42, modifié 1 fois. Raison : remise du titre original
Rottteee a liké
par cffj14 » Aujourd’hui, 09:31
voila une vrai complicité entre copine.
nuit noce qui je pense doit rester inoubliable et peu courante

Complicité qui ne s'est jamais démentie :)
Et une nuit de noce qui, effectivement, ne doit pas être la plus courante auprès de la majorité des couples :D .
Quant à "l'inoubliable", nous le disions en introduction, cet épisode reste effectivement bien ancré dans nos mémoires.
agathethibault » Hier, 17:25
Notre propre mariage reste un souvenir fort, pour l’un comme pour l’autre.................

bravo superbe idée, délicieuse complicité a trois..et fabuleux souvenir pour vs, en effet !! merci de ce partage diablement sensuel et excitant...
Waouh ! Quel mariage !

C'est toujours un moment unique, mais lorsque la nuit de noces se déroule de cette façon, c'est encore plus intense et ça marque pour toujours la direction et l'esprit dans lesquels l'union a été prononcée. ;)

Et je vous rejoins sur la puissance évocatrice d'un récit érotique, lorsqu'il est aussi bien tourné que le vôtre. En ce qui me concerne, je trouve ça infiniment plus excitant qu'une photo d'accouplement en gros plan. Merci pour ce récit délicieusement immoral... :twisted:
agathethibault » Mar Sep 29, 2015 11:54 am

par cffj14 » Aujourd’hui, 09:31
voila une vrai complicité entre copine.
nuit noce qui je pense doit rester inoubliable et peu courante

Complicité qui ne s'est jamais démentie :)
Et une nuit de noce qui, effectivement, ne doit pas être la plus courante auprès de la majorité des couples :D .
Quant à "l'inoubliable", nous le disions en introduction, cet épisode reste effectivement bien ancré dans nos mémoires

complicité jamais démentie, ce qui laisse supposer qu'il y a eu d'autres situations du même genre après le mariage ;) :)
par cffj14 » Aujourd’hui, 13:53
complicité jamais démentie, ce qui laisse supposer qu'il y a eu d'autres situations du même genre après le mariage ;) :)

;) Contents de voir que vous avez une excellente lecture et que, de notre côté, les mots sont suffisamment explicites pour susciter les réflexions telles la vôtre.
par open75 » Aujourd’hui, 12:47
"...en ce qui me concerne, je trouve un récit érotique, lorsqu'il est aussi bien tourné que le vôtre. infiniment plus excitant qu'une photo d'accouplement en gros plan. Merci pour ce récit délicieusement immoral... :twisted:..."

:) Avis partagé concernant les clichés, trop souvent plus proches du "X" que de l'érotisme.
Et merci d'apprécier notre "immoralité"
Agathe, vous écrivez
"Le tout étant, quand même, de trouver une demoiselle d'honneur "complaisante" "

Je précise, nous c'est un homme que nous chercherions, mais cela ne change rien à l'ambiance...
par monsieurplus » Hier, 10:24
Agathe, vous écrivez
"Le tout étant, quand même, de trouver une demoiselle d'honneur "complaisante" "
Je précise, nous c'est un homme que nous chercherions, mais cela ne change rien à l'ambiance...

:D les situations "trio" ont cet avantage des différentes combinaisons envisageables.
Notre remarque sur la demoiselle d'honneur ne faisait que référence à notre vécu personnel: il est évident que votre recherche, d'ailleurs plus "conventionnelle", devrait vous conduire, si les attentes du couple sont bien partagées, à des plaisirs et souvenirs tout aussi forts que les nôtres.
par Kheops » il y a 7 minutes
Vous avez bien lu à travers mes mots...
J'entendais par là, les lignes écrites et les lignes charnelles... ;)

Les lignes écrites (autres que le présent sujet):
experience-sur-une-aire-d-autoroute-t65997.html (page 1)
Les lignes charnelles:
download/file.php?id=907728&mode=view/agathe_plage_2015.png

:) en attendant d'autres "lignes"
Un souvenir très intense de mariage.
Nos partenaires de jeux horizontaux ont décidé de se marier....et nous avons participé à l'événement....

La veille, il était prévu de se faire un petit amusement à 6, malheureusement le troisième couple à trop bu....et donc nous avons joué à 4, en particulier le futur marié et moi avons partagé le corps de la future mariée, 2 en une....c'est très bon...et quand je dis partager....c'est aussi partager le plaisir, il n'y avait pas de barrières entre nos désirs et nos corps.
Ensuite, le futur marié était fatigué, il est donc parti dormir, avec ma femme, alors que la futur mariée et moi profitions de ses derniers instants de célibataire.
Le matin du mariage, naturellement, nous en avons profité, et elle a recueilli en elle mon plaisir.

Formation du cortège, direction la mairie.....le futur marié était stressé....et la future mariée à demandé à ma femme si elle ne pouvait pas faire quelque chose....au vu de tous, nous sommes donc partis à trois dans une pièce, pour "arranger" son costume. Comme il était hors de question de faire des plis ou des taches, ma femme s'est mise à genoux, et l'a soulagé...elle l'a ensuite embrassé, en lui disant "va embrasser te future femme, qu'elle goûte ta satisfaction"....ce qui à été fait...devant toute la noce....

Puis ils se sont mariés..

Ah oui....ce sont toujours des amis....et nous partagons....plein de choses :P
Plus que 3 mois et 27 jours avant de voir pour la première fois ma chérie en robe de mariée ! Et, qui sait ce qu'il peut se passer ce jour là ??

Notre boutique candauliste 100% sécurisée