Non. A l'origine nous avions la même vision que vous deux. Uta a des besoins, ces besoins ne sont que d'ordre sexuel, je n'ai pas les besoins d'Uta, je ne peux satisfaire les besoins d'Uta, et nous vivions très bien comme cela. Le fait que d'autres soient comme nous nous rassurait. En effet, pour bien des couples que nous croisions dans les clubs et partouzes parisiennes c'étaient surtout les femmes qui s'amusaient. Les soirées que nous aimions sont dites "soirées pluralité" ce désigne les soirées où sont présents plus de mecs que de nanas, les mecs étant invités pour leurs capacités sexuelles et non pas pour leurs facultés intellectuelles...
Nous n'avons pas fait le choix d'une vie à 3 et que ma femme prenne un amant. Ce choix s'est en quelque sorte imposé à nous. Il est toujours un "risque" lors des rencontres : celui de "flasher" pour un(e) partenaire, qui se transformera alors en amant ou maitresse. Sur la durée, évidemment la probabilité devient plus forte...
Pour l'instant ton comportement est celui d'une libertine, de même que celui de Charles au moins d'esprit puisque physiquement il ne fait rien.
Je ne sais pas si votre situation sera tenable, pour lui. Tu as la situation "confortable". Il est tout à fait à ton honneur d'associer ton mari à ta vie extra-conjugale, car bien d'autres auraient fait "dans son dos". Qui plus est, au delà de la sincérité du geste, c'est la démonstration de ton intelligence. Tu n'es pas "blonde" c'est certain !
Bref, il n'était pas prévu qu'Uta ait "un amant", et donc qu'elle partage avec un autre homme que moi son intimité. Et pourtant elle la partage depuis plusieurs années. Cela l'excite, et moi aussi. Que cela l'excite elle se comprend. Que cela m'excite moi est évidemment plus dur à comprendre, à commencer pour moi.
En fait c'est à Charles que tu dois demander s'il aimerait qu'un jour (vous avez le temps, car effectivement vous êtes plus jeunes que nous, et nous avions commencé à votre âge...) tu partages avec un autre ton "intimité". Une queue, petite, moyenne, grosse ou très grosse avec une capote, dans un minou, ce n'est finalement pas très éloigné d'une collection de godes. Les quelques dixièmes de millimètres de latex changent totalement l'esprit de la relation "avec ou sans".
Contraintes ? non. De simples tests peu coûteux, voire gratuits.
Certitude ? faire confiance au 3ème n'est pas plus risqué que de faire confiance au 1er...
Jamais de surprise ? je ne sais pas comment interpréter. Si tu parles de risque de grossesse, la pilule est le meilleur contraceptif...Ma femme déconseille le stérilet aux amatrices, comme elle, de gros et surtout sexes très longs qui cognent contre le stérilet...
Certitude ? je ne comprend pas.
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)