©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 34
Changer est un vrai plaisir pour une nana qui aime la baise, on confirme. Capote évidente.
Mais tu peux mixer les plaisirs : Charles semble ne pas (pour l'instant) avoir envie de te regarder baiser. Tu sembles avoir de gros besoins. Ne contrarie pas ta nature. Si tu as de gros besoins satisfais-les. Cela dépend des moments j'imagine ? (ma femme peut faire abstinence pendant 15 jours et la quinzaine suivante sortir 5 soirs sur 7 par semaine).
Moi je suis ravi que ma femme sorte avec son amant et qu'ils rencontrent sans moi d'autres partenaires (qu'en général ils se partagent s'agissant de nanas seules, ou de femmes dont les maris sont candaulistes et se contentent de regarder)
Avec Charles tout les combien et combien de fois quand tu y es ?
Avec ton dernier partenaire préféré tout les combien et combien de fois quand tu y es ?
Nous c'est simple.
Sans son amant, c'est 0 fois par jour, mais elle se masturbe le matin, et le soir. J'en fais de même.
Si elle est avec JJ, son amant, en moyenne ils font (les week ends) 5 fois l'amour par jour s'ils ne sont que tous les deux. Matin, midi et 3 fois entre le soir et la nuit.
Si JJ et elle sortent "en couple" pour partouzer je ne sais pas combien de fois ils baisent, ni combien de fois ils font l'amour. Les quelques fois où je les ai accompagnés (pour servir d'alibi à ma femme) à des soirées de cul, ils baisent chacun avec entre 5 et 10 partenaires par soirées. Souvent ils se partagent les mêmes filles.
de UTA
Les hommes y pensent sans doute plus que nous. Pour des femmes de ma génération, qui sommes passées de l'insouciance à la terreur avec l'apparition du sida, offrir son intimité est je pense hautement symbolique. A cette époque je ne faisais l'amour qu'avec mon mari. M'offrir à mon amant est une sorte d'hommage, de récompense pour le plaisir intense qu'il me donne et que je partage avec lui.
Bien répondu :D
Mais si tu as envie d'offrir...tu repensera à nos échanges !
Charles aimerait-il qu'un amant te fasses l'amour sans préservatif ? (on part du principe que si c'est que de la baise, c'est toujours avec capote évidemment, et que c'est SEULEMENT pour faire l'amour qu'on peut penser à que cela se passe sans capote)
UTO
par lupra
Je suis si épanouie que je ne me vois pas faire marche arrière
en tous les cas pas tout de suite
je sais que c'est plus dur pour Charles que pour moi et que c'est une forme d'égoïsme mais je suis si bien
Tu ne reviendra pas en marche arrière car tu aimes ça, et tu as raison d'être égoïste sexuellement. Cela ne t'empêche pas d'aimer ton mari, et cela ne te prive pas des envies ou besoins qui sont les tiens.
Charles de toute évidence t'aimant, nous serions étonnés Uta et moi qu'il te demande de renoncer à cette nouvelle vie dans laquelle tu t'engages, et de fait tu l'engages aussi. Tant qu'il n'en souffre pas, tous les 2 te disons d'en profiter !
Cela dit, tu n'as pas répondu à ma question, toute simple :
Il est très possible (si l'occasion se présente pour toi, et avec toutes les règles de sécurité que nous sommes les premiers à conseiller pour ce qui concerne les mst et sida) que Charles aimerait non seulement te regarder et pourquoi pas te voir recevoir en toi le sperme d'un amant. Ce n'est pas une incitation, ce n'est pas un conseil, c'est simplement que je voudrais savoir si tu en as parlé avec Charles, et si vous avez parlé tous les deux quel est son point de vue sur la question.
Uto
par lupra
Cjarles a bien compris que sa présence me gêne, me contracte, et en plus il dit qu'il est tout ecité d'imaginer donc la réponse est non il ne me verra pas (sauf grand changement)
Pour le sperme c'est une folie de prendre des risques et je dis aussi non
Uta n'a été contractée que les rares fois où elle a eut des "partenaires amants". Pour les partenaires, c'est à dire les personnes avec qui elle a des relations purement sexuelles et donc pour lesquelles elle n'éprouve absolument rien (ce qui n'empêche pas de temps en temps d'en faire des amis), elle n'a jamais été gênée. Je pense que c'est parce que nous avions décidé de sortir ensemble et que nous ne concevions pas de sortir l'un(e) sans l'autre.
Les "partenaires amants" portent ce qualificatif de mon invention pour désigner les partenaires avec lesquels le plaisir sexuel est si intense, si partagé, que ma femme et ces hommes (environ une dizaine au plus) (+ une femme) se voyaient si ce n'est régulièrement mais au moins souvent. Souvent c'est entre 10 et 20 fois par an. Ces hommes qui ont couché donc assez souvent avec ma femme était avant tout tout à fait exceptionnels sexuellement. Je te souhaites d'en rencontrer à ce niveau de potentiel physique et de savoir faire. La quasi totalité de ces partenaires amants sont blacks. Tous ont des corps superbes, de gros sexes (sans quoi la chérie ne sent presque rien), mais surtout portent une attention au plaisir des femmes tout simplement exceptionnelle. Leur plaisir est presque secondaire,sans exagérer aucunement. Il ne s'agit pas de "compétition", ils sont tout simplement 'hors normes". Des sortes d'athlètes du plaisir, mais pas seulement physique. Le psychisme a une très grande part pendant leurs relations sexuelles, et si tu croise ce genre d'Hommes tu...fera la queue dans une partouze pour pouvoir baiser avec eux. Tu ne peux voir cela dans aucun film (nous ne sommes au demeurant pas amateur de films sauf comme souvenirs avec des gens qu'on connait). Plusieurs sont capables de faire jouir plusieurs dizaines de femmes en une nuit. Bref, je ne suis pas là pour leur faire de la pub, dans le milieu libertin parisien presque tout le monde les connait. Ma douce femme, en connait donc plusieurs (tu avais 9 ans quand elle a commencé à partouzer) et comme ils apprécient également les performances de ma femme, je dirais que sans que saches ce que c'était m"ont en quelque sorte initié sans le vouloir au candaulisme. Ma femme a donc passé pas mal de nuit avec plusieurs d'entre eux. Avec capotes, tous. Et bien, elle était toujours très gênée par ma présence. Je pense que sa gène venait du regard des amis libertins avec qui nous étions et qui ne pouvaient pas ne pas voir son envie pour ces mecs, purement sexuelle mais avec le petit attachement qui se produit que tu le veuilles ou non quand il y a "symbiose sexuelle". Elle passait donc la nuit sans moi avec eux. En fait cela faisait sourire tous nos amis "horizontaux" et plus particulièrement avec l'un de ces mecs, chacun savait que ma femme passerait la nuit avec lui. Pour régler ce problème de gêne, j'ai un jour invité cet homme chez nous. Pour une fois il n'y avait d'enfants à la maison. Se sentant ma complice, ou me sentant son complice, ma femme s'est complètement lâchée. C'est lui qui fut gêné quand j'ai proposé qu'ils aillent dans notre chambre plutôt que de rester dans le salon. Finalement à l'aise, ce bel antillais a passé la nuit dans notre lit. Je n'ai pas pu une minute toucher à ma femme, tellement elle était fascinée par cet homme.
A mon humble avis, si tu gères ta gêne, tu ravira certainement Charles. Tel que tu racontes les choses, tu as répondu à sa place. Tu es gênée, c'est tout à ton honneur. C'est une marque d'amour à l'égard de Charles. N'en reste pas moins que si tu en parles sérieusement avec lui (y compris du sperme, qui n'est pas dangereux si tu prends les précautions d'usage) peut être que Charles sera encore plus excité que de seulement imaginer. Peut être que non aussi.
lupra a écrit :surement que non même

il ne faut jamais dire "NON ,fontaine je ne boirai pas de ton eau"...
si tu as bien soif un jour, une nuit, tu seras bien contente de t'y désaltérer..
et tu reviendras alors t'abreuver souventd e toi même
, c'est ça l'évolution, nous aussi faisons parfois, souvent, des choses que nous n'aurions jamais voulu faire , ni même imaginer quelque temps avant, alors...
bises a vous deux
par lupra
Des fois je me dis que je fais fausse route
Des fois j'ai envie d etout arrêter
Mais je suis vite rappeler à mes besoins
Ce qui est sûr c'est que je ne ferai rien qui m'éloigne de Charles et j'aime pas qu'on me dise qu'il est malheureux alors que c'est pas vrai en plus ça me fait culpabiliser
par Babeth
cavalier a écrit :Claire couche souvent avec d'autres hommes.
Mais je ne me sens véritablement cocu que lorsqu'elle se fait remplir de la semence de son amant.
Nous prenons bien sûr toutes les précautions d'hygiène et les élus sont triés sur le volet, test à l'appui.
Pas question non plus de jouer avec la fécondation, nous ne sommes pas inconscients.
Par contre rien n'est plus excitant et humiliant pour le cocu que je suis de voir le sperme épais s'écouler des orifices de Claire.
J'aimerais ici partager les impressions, les commentaires et les photos avec tous les vrais cocus, ceux dont la femme se fait engluer régulièrement par d'autres hommes.
Ci-joint, une petite photo pour lancer ce forum...

J'adore l'obliger aussi à me regarder me faire éjaculer dans la chatte. je l'oblige ensuit à lécher mes doigt que j'ai mouillé du sperme de mon amant, sans que mon mari n'ai le droit de toucher a ma chatte. je lui interdit aussi de me prendre pendant une semaine ni se masturber
lupra a écrit :Perso je ne ferai jamais ça à Charles
Je trouve inhumain

Ne jamais dire 'jamais" chère Alexandra. Chacun son plaisir.
Par exemple tu as souhaité faire essayer la cage à Charles. Tu nous a dit que toi cela t'excite (et j'espère lui ? racontes nous !). Moi et ma femme cela ne nous excite pas.
Ici c'est pareil. Tu trouves que Babeth a un comportement "inhumain", mais si Babeth fait ainsi c'est qu'ils y trouvent un plaisir.
Il n'y a pas si longtemps, jamais je n'aurai imaginé prendre du plaisir à voir la chatte de ma femme offerte à la queue d'un amant sans capote. Et pourtant j'y prend presque autant de plaisir qu'elle !
Laisses donc Charles répondre à ta place, et voir s'il aimerait telle ou telle chose. Il aurait peut être horreur de te voir "remplie" du sperme d'un de tes partenaires (qui serait alors ton Amant), ou peut être qu'il adorerait.
Uto
par lupra
Charles a lu hier
Il a été étonné mais rassuré aussi
Il dit qu'il ne portera pas la cage à plein temps mais que c'est aussi excitant
Il dit aussi que des fois c'est dur pour lui mais que me voir serait alors ensore plus dur
A nouveau cela ne me regarde pas, mais je pense que de ne pas voir finira par vous poser des problèmes à tous les deux.
Il est possible que Charles soit gêné par ton partenaire. J'y pense, parce que cela m'est arrivé plusieurs fois. Je ne sais pas pourquoi, mais il m'est arrivé d'être gêné. Dans mon cas, j'avais mis cela sur le compte du mépris qu'affichaient ces hommes à mon égard.
Peut être Charles (dont je serai vraiment étonné qu'il n'ait pas envie de voir au moins de temps en temps) pourrait il essayer de regarder en étant caché. Une cam, ou plus bêtement se mettre dans le placard en face du lit... peut être la solution. Ainsi en ne le voyant pas toi même tu oubliera très vite sa présence.
Il est vrai que même rompue à baiser ou à faire l'amour devant moi, ma femme m'a pendant longtemps dit qu'elle était parfois gênée de "faire" devant moi.
Uto
par kuis
criketso a écrit :ensemencée par david
DSCN7309.JPG

J´ai regardé au zoom...il y a de belle coulés sur ta bite car je supose que ta queue nage dans la sperme de l´amant.Cette idée m´excite...c´est sale, parait-il, mais je n´y peut rien...
Quel danger ? Tu ne fais pas cela avec le premier venu.
Cela se prépare, avec les tests HIV mais aussi MST.
Après il est certain qu'il faut avoir confiance dans l'amant. Mais il en est de même avec le mari. S'il "va voir ailleurs" vous n'avez pas davantage de garantie.
Le risque zéro n'existe pas et il y a toujours un moment où il faut faire confiance.
JJ a 2 femmes. Pendant la période où il a été "le mari de ma femme", il était sexuellement avec sa femme pendant environ 30% de son temps, 50% de son temps avec la "mienne" et les 20% restant avec d'autres filles (plusieurs par mois).
Avec ses 2 femmes c'est sans capote, sachant que toutes les deux lui sont fidèles (sa femme ne couche qu'avec lui, la mienne également sans capote, et elle l'accompagne dans pas mal de rencontres, où JJ ne baise qu'avec capotes) (ma femme sort un peu avec moi sans JJ pour baiser (toujours avec plusieurs partenaires) mais c'est toujours avec capotes. JJ a même habituée ma femme à ne pas sucer de mecs sans capotes et il n'aime pas qu'elle embrasse d'autres hommes que lui.
De mon côté je n'ai que des relations avec capotes.
Donc bien qu'ayant infiniment plus de relations sexuelles que la majeure partie des gens, puisque JJ et ma femme ont plusieurs dizaines de partenaires par mois, aucun jusqu'à présent n'a ramené quoi que ce soit. En presque 20 ans de baise, ma femme a eut 2 fois des mycoses, attrapées pendant des relations lesbiennes. En fait ce sont ces relations entre filles qui sont les plus risquées...
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée