- 28 mai 2012, 20:47
Uta n'a été contractée que les rares fois où elle a eut des "partenaires amants". Pour les partenaires, c'est à dire les personnes avec qui elle a des relations purement sexuelles et donc pour lesquelles elle n'éprouve absolument rien (ce qui n'empêche pas de temps en temps d'en faire des amis), elle n'a jamais été gênée. Je pense que c'est parce que nous avions décidé de sortir ensemble et que nous ne concevions pas de sortir l'un(e) sans l'autre.
Les "partenaires amants" portent ce qualificatif de mon invention pour désigner les partenaires avec lesquels le plaisir sexuel est si intense, si partagé, que ma femme et ces hommes (environ une dizaine au plus) (+ une femme) se voyaient si ce n'est régulièrement mais au moins souvent. Souvent c'est entre 10 et 20 fois par an. Ces hommes qui ont couché donc assez souvent avec ma femme était avant tout tout à fait exceptionnels sexuellement. Je te souhaites d'en rencontrer à ce niveau de potentiel physique et de savoir faire. La quasi totalité de ces partenaires amants sont blacks. Tous ont des corps superbes, de gros sexes (sans quoi la chérie ne sent presque rien), mais surtout portent une attention au plaisir des femmes tout simplement exceptionnelle. Leur plaisir est presque secondaire,sans exagérer aucunement. Il ne s'agit pas de "compétition", ils sont tout simplement 'hors normes". Des sortes d'athlètes du plaisir, mais pas seulement physique. Le psychisme a une très grande part pendant leurs relations sexuelles, et si tu croise ce genre d'Hommes tu...fera la queue dans une partouze pour pouvoir baiser avec eux. Tu ne peux voir cela dans aucun film (nous ne sommes au demeurant pas amateur de films sauf comme souvenirs avec des gens qu'on connait). Plusieurs sont capables de faire jouir plusieurs dizaines de femmes en une nuit. Bref, je ne suis pas là pour leur faire de la pub, dans le milieu libertin parisien presque tout le monde les connait. Ma douce femme, en connait donc plusieurs (tu avais 9 ans quand elle a commencé à partouzer) et comme ils apprécient également les performances de ma femme, je dirais que sans que saches ce que c'était m"ont en quelque sorte initié sans le vouloir au candaulisme. Ma femme a donc passé pas mal de nuit avec plusieurs d'entre eux. Avec capotes, tous. Et bien, elle était toujours très gênée par ma présence. Je pense que sa gène venait du regard des amis libertins avec qui nous étions et qui ne pouvaient pas ne pas voir son envie pour ces mecs, purement sexuelle mais avec le petit attachement qui se produit que tu le veuilles ou non quand il y a "symbiose sexuelle". Elle passait donc la nuit sans moi avec eux. En fait cela faisait sourire tous nos amis "horizontaux" et plus particulièrement avec l'un de ces mecs, chacun savait que ma femme passerait la nuit avec lui. Pour régler ce problème de gêne, j'ai un jour invité cet homme chez nous. Pour une fois il n'y avait d'enfants à la maison. Se sentant ma complice, ou me sentant son complice, ma femme s'est complètement lâchée. C'est lui qui fut gêné quand j'ai proposé qu'ils aillent dans notre chambre plutôt que de rester dans le salon. Finalement à l'aise, ce bel antillais a passé la nuit dans notre lit. Je n'ai pas pu une minute toucher à ma femme, tellement elle était fascinée par cet homme.
A mon humble avis, si tu gères ta gêne, tu ravira certainement Charles. Tel que tu racontes les choses, tu as répondu à sa place. Tu es gênée, c'est tout à ton honneur. C'est une marque d'amour à l'égard de Charles. N'en reste pas moins que si tu en parles sérieusement avec lui (y compris du sperme, qui n'est pas dangereux si tu prends les précautions d'usage) peut être que Charles sera encore plus excité que de seulement imaginer. Peut être que non aussi.
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)