La suite ...
Je sors un deuxième gode en verre. Eric adore, il lui enfile lui même dans le cul. Manon est aux anges. Eric s'amusait à jouer avec les deux en même temps. C'est lui qui a dit à Manon "ça, ça sera une belle photo à mettre sur le forum", je me suis empressé d'empoigner mon appareil (photo) pour prendre le cliché que vous voyez au début de la page.
Ensuite, j'ai 'pris le contrôle' des deux godes en disant à Eric "remplis lui la bouche". Il a couché Manon sur le côté et tout en lui maintenant la tête lui a enfoncé son sexe dans la bouche. Manon lui avait déjà montré qu'elle aimait le prendre entièrement dans la bouche, et il ne s'en privait pas. Il continuait de lui maintenir la tête en lui envoyant des grands coups au fond de la gorge en lui disant des mots crus (cachez les oreilles chastes), je me souviens avoir entendu "tu aimes te faire baiser la bouche petite pute", elle adorait ça. Elle m'a raconté après coup qu'il y avait été vraiment fort, il la prenait vigoureusement, elle avait des difficultés à respirer, mais qu'elle n'avait pas envie qu'il arrête. C'est beau d'être endurant

Pendant ce temps, j'avais allumé son vibro et je faisais de longs mouvements avec le gode en cristal dans son anus. Elle adore sentir les boules passer sa petite rondelle une à une, dans un sens puis dans l'autre, de plus en plus vite. Eric n'en perdait pas une miette. Manon se tortillait de plaisir et chaque respiration qu'Eric lui laissait faire servait à hurler son bonheur des trois sensations différentes, mais simultanées.
Soudain il lui demande s'il peut la baiser. Lui-même semble honteux de son audace, il a déjà largement dépassé les limites fixées, mais il se rendait sans doute bien compte que Manon avait envie de beaucoup plus. Elle avait effectivement envie de beaucoup plus, ça se lisait dans ces yeux quand elle me demande "il peut ?". C'était effectivement "one step forward" et on avait bien convenu que nous nous marquions notre accord tous les deux à chaque étape.
J'en avais vraiment envie, mais je trouvais que tout allait si vite. Pas trop vite, mais j'aurais voulu que ça dure des heures. Pour prolonger ce moment, j'ai dit à Manon "ça sera ta récompense si tu te fais jouir". Manon aime que je lui pose des petits défis qui la conduisent plus loin. Avant de partir, que seulement une exhib était prévue, elle n'était pas certaine de pouvoir se faire jouir seule devant lui.
Il lui restait son gode noir dans la chatte, son désir de la récompense, et son doigt. Ce doigt qui s'est mis à passer de sa langue à son clitoris, son autre main qui maintenait son gode. Eric était à côté d'elle et se masturbait. Manon avait les yeux fermés. "Ouvre les yeux, regarde-le, il se branle pour toi." Elle le fait. Il la commente. Elle referme les yeux. "Ouvre les yeux, regarde-le". Je voulais qu'elle jouisse en ayant la lucidité de la situation dans laquelle elle se trouvait. C'est cette lucidité qui l'a fait jouir, une jouissance intense, avec ses spasmes, ses cris non retenus, culminée par un "prends-moi" en enlevant son gode.
Eric l'a prise, elle a senti sa queue entrer dans sa chatte. Le sexe illégitime, interdit, celui d'une personne qu'elle n'avait jamais rencontrée une heure avant. Elle prenait en même temps ma queue dans sa bouche. Ses gémissements s'apparentaient à un orgasme continu.
J'ai soufflé à Manon une de ses positions favorites. Je la vois encore repousser Eric et lui dire "couche-toi". Quand Eric a vu qu'elle allait le chevaucher, il a dit "ho, j'adore". Elle adore cette position, elle écarte ses lèvres et sent son clitoris sur le pubis de son amant. Je me suis toujours dit que si j'étais plus endurant, elle jouirait plusieurs fois dans cette position. Je voulais qu'elle en profite. Elle l'a fait, au moins deux fois dans cette chevauchée ...
Série Jackattaque 1 - 14.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.