©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 41
fantasmes a écrit :Ensuite il a demandé de lui enlever sa robe, lui bander les yeux et lui attacher les mains...

Julien 1 - 6.jpg

Les fantasmes

très bon scénario.... et la oui très jolie......... 8-)
Après, une courte pause, Eric a commencé à se masturber devant Manon. Elle a semblé déconcertée, sans doute se disant "ho non, ce n'est pas déjà fini". Elle en voulait encore de cette queue qui semblait si endurante qu'elle aurait pu se faire jouir pendant des heures. Elle a donc trouvé un nouveau préservatif, bien décidée à recommencer un tour... Eric n'a pas semblé contrarié face à cette initiative ...

Manon s'adonnant à une de ses pratiques favorites ...

Série Jackattaque 1 - 20.jpg

A bientôt,
Les fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Manon s'adonnant à une de ses pratiques favorites ... et Eric prenant les choses en main. Une contrainte purement fictive.

Série Jackattaque 1 - 21.jpg

A bientôt,
Les fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fantasmes a écrit :Manon s'adonnant à une de ses pratiques favorites ... et Eric prenant les choses en main. Une contrainte purement fictive.

A bientôt,
Les fantasmes

J'adore cette photo merci :)
fantasmes a écrit :Manon s'adonnant à une de ses pratiques favorites ... et Eric prenant les choses en main. Une contrainte purement fictive.

A bientôt,
Les fantasmes

elle mange tout!
Mes souvenirs s'étiolent, je ne sais plus si c'est Manon qui s'est mise d'emblée en position de levrette ou si c'est Eric qui l'y a incitée. Quoi qu'il en soit, c'est dans cette position qu'elle s'est fait prendre ensuite. Notre complice, n'avait pas seulement la qualité d'être endurant de la queue, il était également sportif, il l'a pilonnée longuement, on entendait le claquement régulier de son bas ventre sur les fesses de Manon. Chaque claquement était suivi d'un cri de la belle.

Il y avait un miroir sur le mur en face, mais Manon ne se voyait pas. J'ai été le tourner en demandant à Manon de se regarder, de se voir dans sa nouvelle condition; elle qui une heure avant n'osait pas encore penser que ça allait vraiment se réaliser. Eric l'encourageait aussi à se regarder.

Lorsqu'il s'est retiré pour souffler, il a aimé voir Manon passer sa main derrière elle pour lui empoigner le sexe et le diriger vers son petit trou. L'amant était tellement vigoureux que l'amante parvenait à peine à tenir la position.

Série Jackattaque 1 - 22.jpg

Merci pour les commentaires et les remerciements, ils nous encouragent à continuer.

A bientôt,
Les fantasmes

A bientôt,
Les fantasmes

Arff j avais rate celle la hummmmmmm j adore
Lise
fantasmes a écrit :Pour notre voisin qui voulait la voir avec un doigt dans le cul, et bien entendu pour tous les autres chatteurs de ce soir qui fantasment sur Manon.

Pour forum-candaulisme - 4.jpg

A tout de suite,
Bisous coquins,
Les fantasmes

ce sont mes doigts et ma bite que je voudrais mettre dans son cul ... :oops:
Suite ... et fin.

Finalement Manon a compris la position que j'aurais voulu qu'elle prenne, c'est-à-dire de chevaucher son amant mais en lui tournant le dos, dans nos fantasmes on avait souvent évoqué le fait que je titillerais son clito avec ma langue pendant qu'elle se faisait prendre. Et bien, c'est dans des bêtes situations comme celle là qu'on se rend compte de la différence entre le fantasme et la réalité. Soit elle ou son amant bougeaient frénétiquement pour se faire du bien, et alors il était impossible de faire un bon cunni, ou alors vraiment grossièrement ... bref, pas du bon boulot. Soit ils se calmaient, mais alors le plaisir de la pénétration pendant le cunni était moindre pour Manon. Enfin, voilà, comme quoi il arrive que dans les fantasmes on idéalise ! Et c'est bien le seul point qu'on avait idéalisé sur cette rencontre, le reste était bien au delà de nos espérances.

Qu'à cela ne tienne, elle a continué à se faire du bien sur le sexe de son amant ... et moi j'ai pris la photo.

Série Jackattaque 1 - 27.jpg

Ensuite Eric s'est branlé. Il aurait voulu jouir sur Manon. Il se passe parfois des choses bizarres dans nos têtes. Malgré tout ce qu'il avait fait à ma chère et tendre, je ne me sentais pas prêt pour qu'il signe son corps comme il disait. Et comme pour tout le reste, il a respecté nos désirs. Pendant qu'il se masturbait, il prenait le téton gauche de Manon dans la bouche, le mordillait, le suçait ... il lui faisait mal, elle aimait ça, l'acceptait pour lui, l'amant a le privilège de faire sauter certaines limites.

La suite de cette rencontre a été encore plus excitante que sa préparation. Manon était vraiment sur un petit nuage duquel elle n'est redescendue qu'en fin de semaine. Le lundi, journée ensemble au bureau au milieu des collègues, chaque évocation, chaque regard lui ramenait un tsunami de souvenirs en tête. Elle devenait écarlate et se recroquevillait sur sa chaise. J'avoue, j'en ai joué. Mais je n'en menais pas large non plus, dès que mes pensées divaguaient, je sentais mon ventre se nouer d'envie de recommencer.

Eric avait tellement joué avec son téton gauche, qu'il était devenu hyper-sensible. A plusieurs reprises je m'amusais simplement à l'effleurer pour lui faire revenir ses souvenirs en mémoire. Elle le faisait aussi parfois elle même, ce qui lui permettait sans doute de vérifier si elle n'avait pas rêver.

Elle en avait tant envie, moi aussi, Eric aussi ... on se revoit demain, et ça sera une nouvelle aventure.

A bientôt,
Les fantasmes
Bonjour les amis,

Pendant que je rédigeais le récit de notre rencontre, j'ai peu répondu aux messages et commentaires qui nous étaient envoyés. Pourtant, ne pensez pas qu'ils ne nous faisaient pas plaisir, bien au contraire ...

Liseetdan a écrit :Merci j adore j attends la suite avec impatience
Bisous les amoureux

Lise

Gros bisous Lise ... on t'adore :)

jfarel a écrit :Bravo...
belle rencontre bien narré !
et en + ça confirme le sérieux d'un H seul du forum.

la suite sympa ..bientôt j'espère

Merci cher ami. Heureux que le récit t'ait également plu.

Je confirme le sérieux de l'homme, il a été adorable et il a fait preuve de beaucoup de compréhension à propos de nos appréhensions de "la première fois".

jfarel a écrit :en + d' l'histoire .. jolie photo

Merci, elles sont du même auteur ... tu vas me faire rougir ;)

dialissimo a écrit :super, vivement la suite

Ca vient, ça vient ... mais c'est dur de faire une rédaction quand de tels souvenirs reviennent en mémoire ;)

jackattaque a écrit :waaaaaaa j'en rebande déja que c'était bon merçiiiiiiiiiiiii manon

Hmmm, l'amant lui-même se manifeste. Tu sais, Manon en est encore toute excitée ...

dentelle69 a écrit :Quelle magnifique photo! hmmmm...........

Paul, j'accepte humblement ton compliment ... et te le retourne au centuple pour chacune des tiennes.

Liseetdan a écrit :Merci pour cette magnifique photo, j adore
Lise

Merci Lise :)

cedtitia25 a écrit :très bon scénario.... et la oui très jolie......... 8-)

Merci Ced :)

wilkiss a écrit :belle photo et bonne prestation ;)

Effectivement, l'amant était non seulement compréhensif et respectueux, mais il était également un excellent amant ...

larlok a écrit :terriblement bandant, enfin Manon se lâche avec un autre et prend gout a être une chienne devant toi et a s'offrir sans retenue

Avec le recul, je pense qu'elle était moins bridée que moi. C'est vraiment un jeu entre nous deux, avec la complicité de l'amant. Ce n'était pas elle qui décidait de tout, on avait chacun notre droit de véto sur le moindre détail. Quoi qu'on en dise, quoi qu'on en pense, ce n'est pas parce que madame en a envie que le monsieur qui veut la partager est prêt à tout.

Liseetdan a écrit :Huummm!!! elle est magnifique, empoignée par les cheveux, à le pomper pendant qu'il utilise au mieux sa bouche!!!!

Je devine Dan au clavier. Je me trompe ? Heureux que Manon te plaise :)

wilkiss a écrit :J'adore cette photo merci :)

Merci à toi

zodiac92 a écrit :
elle mange tout!

Oui, toujours :)

Liseetdan a écrit :Arff j avais rate celle la hummmmmmm j adore
Lise

Comment ? Toi, Lise, qui vois tout ... tsss ;)

Raoul a écrit :ce sont mes doigts et ma bite que je voudrais mettre dans son cul ... :oops:

Miam, elle adorerait ça :)

jackman a écrit :Manon, est magnifique, continuez!!!!!!!!!!!!!!!

Merci, et merci pour la salve de remerciement. Vraiment heureux que Manon te plaise.

Raoul a écrit :quel chanceux cet éric !
merci à vous de nous faire partager vos plaisirs ainsi que mes désirs ...

Merci Raoul pour ce message d'encouragement. On tâchera d'être à la hauteur pour la suite :)

Rakoto3 a écrit :C'ets un super récit, ça fait bien envie tout ça.

Merci.

Et bien entendu, merci à Greg pour chacun de ses messages toujours aussi délicats. Rien n'est jamais banal avec toi. Gros bisous de Manon.

Merci aussi à tous les chatteurs qui nous ont envoyé des messages sympathiques. Merci aussi à tous ceux qui n'ont rien osé dire, mais qui ont aimé.

A bientôt,
Les fantasmes
c'est super sympa de répondre à tous nos coms comme ça, c'est un plaisir pour nous de suivre votre post, Manon est magnifique et comme Xgreg, je suis sur que ce n'est la fin que d'un premier chapitre, et que vous vous dirigez vers de nouvelles aventures dont nous avons hâte de suivre le déroulement

Dan

Et oui, tu as bien deviné c'était bien moi les coms non signés de liseetdan, excusez moi, je n'arrive pas a m'habituer à signer, je suis venu si longtemps seul sur le forum :D
mais je ne suis pour rien à la salve de remerciements, elle a été déclenchée par le charme de Manon !!!!!!!!!!!!
comme tout le monde sur le forum, je languis de voir la suite des aventures de cette délicieuse coquine ;)
xgreg038 a écrit :je suis touché par votre gratitude. Merci a vous deux et votre complice.
J'ai une pensée.particulière pour vous en ce vendredi soir.
Très bonne soirée avec votre permission je me permet également un gros bisou à la.merveilleuse Manon.

Merci Greg. Mais tu le sais bien, tu n'as pas besoin de demander la permission pour embrasser Manon. Elle t'embrasse à son tour, délicatement dans le cou.

Liseetdan a écrit :c'est super sympa de répondre à tous nos coms comme ça, c'est un plaisir pour nous de suivre votre post, Manon est magnifique et comme Xgreg, je suis sur que ce n'est la fin que d'un premier chapitre, et que vous vous dirigez vers de nouvelles aventures dont nous avons hâte de suivre le déroulement

Dan

Et oui, tu as bien deviné c'était bien moi les coms non signés de liseetdan, excusez moi, je n'arrive pas a m'habituer à signer, je suis venu si longtemps seul sur le forum :D

Merci Dan pour ton compliment. Avec Greg, vous avez sans doute raison, maintenant que Manon y a goûté, elle compte bien en profiter encore, et encore, et encore ...

Je ne sais pas si je vous raconterai avec autant de détail chacune de nos rencontres, ça prend du temps, et puis il faut bien aussi laisser quelques petits secrets entre l'amant et nous :)

PS: pour la signature, ce n'est pas grave, à force de se côtoyer, on fini par se reconnaitre, l'écriture, c'est un peu comme la voix ;)

Liseetdan a écrit :arfff je m'impatiente !!!!!!!

gros bisous
lise

Merveilleuse Lise, tu t'impatientes autant que je m'impatiente de trouver de nouvelles photos de toi à chaque fois que je me connecte sur le forum. Je rêve de croiser tes belles boucles blondes lors de nos vacances dans le sud, de pouvoir baisser les yeux et apercevoir le haut de tes bas à la limite de ta jupe.

Pour toi, je mets déjà une photo suggestive de vendredi avant de vous raconter.

jackman a écrit :mais je ne suis pour rien à la salve de remerciements, elle a été déclenchée par le charme de Manon !!!!!!!!!!!!
comme tout le monde sur le forum, je languis de voir la suite des aventures de cette délicieuse coquine ;)

Merci jackman, je promets que je vais m'y mettre ... bientôt.

A bientôt,
Les fantasmes
Pour Lise, une première photo de notre rencontre vendredi.

Série Jackattaque 2 - 012.jpg

A bientôt,
Les fantasmes
Coucou,

Voici le récit de notre seconde rencontre de vendredi avec Eric (Jackattaque). Pour ceux qui n'auraient pas suivi, la première est racontée dans les moindres détails un peu plus haut ( en suivant ce lien: presentation-de-madame-fantasmes-t35732-260.html#p1018244 ). Je ne vais pas vous raconter toute la rencontre en détail, aujourd'hui, je vais vous raconter uniquement le début, que j'ai trouvé particulièrement sensuel et excitant.

Nous n'avons qu'un seul regret à propos de ce vendredi, c'est que ce ne soit plus la première fois. Oui, la première fois génère une foule de sentiments tellement forts qu'on donnerait tout l'or du monde pour pouvoir la revivre. Mais la seconde a ses avantages aussi. On connaissait l'homme; il n'y avait donc pas cette petite inquiétude, qu'on essayait d'enfuir, de ne pas se plaire. Pour parler personnellement, je me sentais aussi mieux préparé. Comme la première rencontre avait été plus loin que prévu, certains détails qui peuvent paraitre anodins m'avaient marqués, pas vraiment choqués, mais ils n'étaient pas passés inaperçus. Par exemple, lorsque j'ai vu leurs langues se mélanger, j'ai eu un petit pincement, je n'avais pas voulu les arrêter. Ou bien lorsqu'Eric a demandé pour pouvoir jouir sur le corps de Manon, je ne me sentais pas prêt à le voir. Eux en avaient envie tous les deux, ils ont acceptés de ne pas le faire, ce qui nous conforte tous les trois dans le fait que notre relation est vraiment basée sur le respect et la confiance. Pour cette seconde rencontre, j'avais envie de voir Manon l'embrasser, j'avais envie de voir Eric signer le corps de Manon de sa semence.

Nous ne nous souvenions pas du chemin pour rejoindre le studio, on avait donc prévu avec Eric de se retrouver à 19h45 à notre point de rencontre de la première fois : sur le parking d'une petite gare. Nous avions élaboré un petit scénario à l'avance. Manon porterait un manteau lui arrivant à mi-cuisse, en dessous duquel elle porterait des dessous sexy, mais rien d'autre. J'avais envie que ce soit une surprise pour Eric, mais Manon avait peur que ça ne lui plaise pas, qu'elle ait l'air trop salope. J'étais persuadé du contraire, mais sous son insistance on lui avait donc expliqué à l'avance. Il n'y a que l'esprit d'une femme pour imaginer que ça puisse ne pas plaire, bien entendu qu'il était ravi de cette idée. On voulait aussi que sur le parking de cette gare, nous sortions tous les trois de la voiture et que Manon nous embrasse à tour de rôle. Eric était plus réticent à cette idée parce que la gare n'est pas très éloignée de chez lui et il ne voulait pas qu'on le reconnaisse. Il devait faire noir à cette heure, mais on se garde donc cette partie du scénario sous réserve des conditions du moment.

--

Ce vendredi est une journée de congé pour nous deux. Question productivité pour le travail de la maison, c'est zéro pointé, nous n'avons qu'une seule chose en tête, qu'il soit 19h, qu'on démarre la voiture pour rejoindre Eric. En début d'après-midi, avant le retour des enfants, Manon prend un long bain pour se préparer intimement, son téléphone à côté d'elle, elle envoie un SMS à Eric en lui expliquant qu'elle est dans son bain en train de se caresser le clito en pensant à lui.

Manon a vraiment envie d'être dans un état d'excitation avancé lors de notre rencontre, et après son bain on met ses boules de geisha en place. Un petit moment câlin pendant lequel j'en profite pour l'exciter encore ... mais pas pour la faire jouir.

Le temps avance à la vitesse d'un escargot. Les enfants vont rentrer, Manon devra les conduire à leur cours de natation, à leur retour elle passera chercher la baby-sitter, un petit quart d'heure pour reprendre une petite douche et se préparer et nous serons enfin en route.

Après son bain, nous faisons les essayages. Nous avions prévu que Manon porte son porte-jarretelle rouge et des bas noirs, son redresse-sein, et le string assorti sous son manteau ( comme sur la photo en première page de sa présentation, le string en plus : presentation-de-madame-fantasmes-t35732.html#p853786 ). Ce n'est pas très concluant, le redresse-sein n'a pas la taille idéale pour sa poitrine (d'ailleurs si vous en trouvez prévu pour les bonnets E, faites nous signe ;) ), et après quelques mouvements ce n'est plus très élégants. On opte donc pour des bas sans porte-jarretelle, une petite robe sexy achetée vendredi passé, un petit string tout mimi que vous ne connaissez pas, pas de soutien-gorge ( comme sur la photo de notre dernier message : presentation-de-madame-fantasmes-t35732-310.html#p1033775 ).

Evidemment, il n'est pas question de quitter la maison et de se montrer dans cette tenue devant les enfants et la baby-sitter. Manon passe donc des vêtements comme pour notre soirée officielle, un petit resto en amoureux. Dès que nous sommes sur l'autoroute, elle se déshabille dans la voiture et passe sa petite robe et son manteau.

Au premier parking, nous nous arrêtons pour qu'elle puisse sortir de la voiture et placer correctement ses vêtements. Ce n'était pas bien nécessaire, mais le jeu est excitant. Nous nous arrêtons sur les emplacements voitures, à un endroit isolé, mais juste devant une quinzaine de cabines de camions garés de front. J'aurais pensé qu'elle hésiterait à sortir de la voiture, mais à peine le moteur coupé, elle ouvre sa portière et sort. Je la rejoins, passe mes mains sous son manteau pour vérifier que sa robe est bien mise et repositionne le col de son manteau. La nuit n'est pas encore tombée, entre chien et loup, nous restons discrets, n'étant pas habitué aux exhibitions, nous ne savons pas comment va réagir cette bande de routiers qui étaient en train de discuter.

Je demande à Manon de marcher jusque sous le réverbère à une dizaine de mètres et revenir, mais elle ne veut pas, plutôt pressée d'aller retrouver Eric, nous étions déjà cinq minutes en retard avant de s'arrêter. J'ai une pensée pour Lise, c'est vraiment la situation idéale pour réaliser le cap-ou-pas-cap qu'elle a proposé, mais, même sans en parler, je sens que Manon n'en a pas envie, moi-même je n'aurais pas été très rassuré.

Pendant le reste du trajet, Manon répond aux messages d'Eric, ils sont impatients tous les deux. Manon a peur de ne pas être assez mouillée, elle se caresse le clito, je l'entends gémir. Nous arrivons sur le parking de la gare, la voiture d'Eric n'est pas encore là. Le parking est peu éclairé, il y a quelques voitures vides, mais pas un chat, à cette heure, cette petite gare secondaire est bien calme. Je gare la voiture en laissant une grande place à droite pour Eric. Manon me demande si on attend dans la voiture ou dehors. Je ne peux pas m'empêcher : "Ecoute, tu as vraiment une tenue pour l'attendre à l'extérieur, viens, on sort". Le temps de nous enlacer, quinze secondes plus tard, Eric arrive en nous faisant des appels de phares.

Voyant le parking désert, il embrasse immédiatement Manon, passe une main sur sa cuisse par dessous son manteau et d'un air ravi : "Ca, c'est vraiment osé ma petite salope". Manon l'embrasse de nouveau, puis se retourne pour m'embrasser. Elle aime passer d'une bouche à l'autre. En s'adressant à Eric et en empoignant la boucle de la ceinture qui ferme son manteau : "Tu veux voir ?". Le manteau ouvert, quatre mains sur son corps, deux bouches gourmandes pour elle, Manon est aux anges. Je bois leur dialogue : - "Tu sens quoi ?" - "Tu bandes mon cochon". Manon caresse nos pantalons. Elle commence à frissonner, nous nous mettons en route pour le studio.

A bientôt,
Les fantasmes
Je n'ai pas pris de photos pour illustrer cette première partie. Parfois, il faut aussi vivre en direct ;)

Pour vous consoler, voici une photo prise un peu plus tard dans le studio, elle vous donnera une idée de la robe qu'elle portait sous son manteau.

Série Jackattaque 2 - 047.jpg

A bientôt,
Les fantasmes
fantasmes a écrit :Je n'ai pas pris de photos pour illustrer cette première partie. Parfois, il faut aussi vivre en direct ;)

Pour vous consoler, voici une photo prise un peu plus tard dans le studio, elle vous donnera une idée de la robe qu'elle portait sous son manteau.

Série Jackattaque 2 - 047.jpg

A bientôt,
Les fantasmes

Superbe robe... et superbe histoire!! J'adore... :)
Vraiment, plus je te lis et plus je me rends compte comme nous sommes câblés pareil, le fait que tu ne raconte que le début, (c'est pour moi le moment le plus palpitant), la manière dont tu décris le frisson, une peur mêlée a l'excitation de la première rencontre, l'excitation que te provoquent les baisers qu'elle donne a son amant, de la voir passer d'une bouche a l'autre, hummmmmm
bon, pour le cap pas cap, pas de folies quand même, ce sont ds défis excitants a relever , mais il ne faut pas quand même se mettre trop en danger!!!!!!!!!

j'adore cette photo de Manon, en bas et haut de dentelle, où on la vois tendue vers le plaisir, je ne me lasse pas de voir les belles femmes prendre du plaisir

Dan
oldberryman a écrit :histoire délicieusement excitante et très bien racontée..un vrai plaisir de vs lire..et bravo pour votre complicité.. ;) ;) :P

Merci pour ce gentil message. J'avoue que j'ai le bonheur de pouvoir le revivre en l'écrivant, mais ça me comble encore plus si ça vous plait. Quant à la complicité, je crois qu'elle a décuplé depuis ces nouvelles expériences ...

bxlfun a écrit :Superbe robe... et superbe histoire!! J'adore... :)

Merci pour ton compliment. Je tenterai de raconter une deuxième tranche de cette rencontre bientôt :)

A bientôt,
Les fantasmes
bon, avant que mon passage n'ai été décelé, je siganle que je me suis fait un petit retour en arrière sur votre post, dont je ne connaissais pas le début, eh bien mes amis, c'est que du bon, quelle belle femme Manon et surtout quelle belle coquine!!

Dan
Une nouvelle photo de cette soirée de vendredi ...

no comment

Série Jackattaque 2 - 070.jpg

A bientôt,
Les fantasmes
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée