©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 41
#1180106
Humm quelle delicieuse diablesse "s....." allumeuse delicieuse!! hummm quelle joueuse exquise provcatrice!! Quels plaisirs d'etre aussi complice et joueurs demonstratifs vous deux!!
ps: je n'ai plus acces au mp pour le moment voyez mes deux mp que je vous ai envoyer si vous voulez y donner suite
#1180402
Et la garce, après ça a osé me demander si elle pouvait prendre le bâton dans la voiture ! Comme je n'étais pas trop d'accord, que les sacs de voyages étaient déjà dans la voiture, je lui ai sorti son gode noir (que vous avez déjà vu en photo ici).

Elle était excitée comme une puce, sa chatte était trempée, l'état de la poignée de mon bâton en était la preuve. Elle voulait jouir, je lui ai dit qu'elle pouvait se faire jouir elle-même, j'adore la voir se donner du plaisir. Elle n'était pas d'accord, mais comme je suis un gros pervers, elle n'avait pas le choix. L'envie de jouir était plus forte que sa colère et aussitôt que nous sommes entrés dans la voiture elle s'est enfoncé le gode et l'a mis en route.

Le chemin était à flanc de colline, c'était très joli avec de superbes points de vue sur le village. Nous nous sommes arrêtés pour regarder, et Manon est sortie de la voiture sans quitter son gode.

Vosges 2012 - 0054.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1180412
Elle était trempée et proche de la jouissance si on en juge par ses gémissements. Elle a posé le gode en appui sur le banc pour pouvoir titiller son clitoris.

Vosges 2012 - 0056.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1180670
ruskof92 a écrit :
fantasmes a écrit :Elle était trempée et proche de la jouissance si on en juge par ses gémissements. Elle a posé le gode en appui sur le banc pour pouvoir titiller son clitoris.

Vosges 2012 - 0056.jpg

la coquine a-t-elle été au bout ?


Au bout de quoi ?

- du bâton ... non
- du gode ... presque
- de l'orgasme ... je vais y venir

Les fantasmes ;)
#1180806
L'endroit était dégagé, mais un spectateur éloigné n'aurait pas pu voir ce que Manon était en train de faire, et ça me rassurait un peu. Par contre, un peu plus tard, comme elle n'arrivait pas à provoquer son orgasme et que fidèle à ma perversité je ne comptais pas l'aider, elle a pris une position plus confortable ...

Vosges 2012 - 0058.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1180808
... mais aussi moins discrète !

Vosges 2012 - 0059.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1181062
Hé non ! Malgré son excitation, sa chatte trempée, son gode dont elle avait activé la vibration et qu'elle faisait coulisser de manière presque brutale, son doigt qui agaçait son bouton magique, elle n'a pas joui. Ses gémissements montraient pourtant qu'elle en était proche. La petite salope me suppliait de venir la lécher, elle aurait décollé au quart de tour. Non mais ça ne va pas, je ne fais pas ce genre de chose dans la nature moi, on a sa pudeur quand même.

Nous sommes remontés dans la voiture et nous sommes remis en route vers le lac. Son gode blanchi par la cyprine était rangé dans le vide poche. La garce m'en voulait, et moi je jubilais de son échec, de la garder dans son état d'excitation à fleur de peau. Chaque frôlement sur sa peau la faisait se cambrer.

Nous sommes arrivés au parking près du lac. La belle a encore tenté quelques caresses afin de provoquer le phénomène tant attendu. En vain.

La balade autour du lac a été plus gentille, il y avait plus de monde, le lac n'était pas très grand et on pouvait voir d'une rive à l'autre.

Manon, ingénue, sur un banc.

Vosges 2012 - 0061.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1181183
fantasmes a écrit :Hé non ! Malgré son excitation, (...) elle n'a pas joui. Ses gémissements montraient pourtant qu'elle en était proche. La petite salope me suppliait de venir la lécher, elle aurait décollé au quart de tour. Non mais ça ne va pas, je ne fais pas ce genre de chose dans la nature moi, on a sa pudeur quand même.
(...)
La garce m'en voulait, et moi je jubilais de son échec, de la garder dans son état d'excitation à fleur de peau.


Espèce de pervers, :D torturer sa femme, surtout Manon, de cette manière est un pur délice... 8-)


fantasmes a écrit :Manon, ingénue, sur un banc.

Vosges 2012 - 0061.jpg


Cette photo me rappelle une soirée dans un restaurant avec une femme que j'avais chauffée auparavant. Elle était assise en face de moi, encore très excitée par la séance de frôlement quelques minutes plus tôt dans une chambre d'hôtel avec la complicité du mari. Elle me caressait sous la table avec son pied nu, passa sa main sous la table et la ressortit avec un doigt tout mouillé qu'elle s'empressa de goûter devant nous sans aucune gêne. Elle recommença l'opération pour nous faire goûter sa cyprine, à son mari, puis à moi... :roll:
#1181351
Et alors que je voulais faire une jolie photo de Manon ...

Vosges 2012 - 0062 a.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1181353
... voilà comment la vicieuse se tient !

Vosges 2012 - 0063.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1181680
C'est normal quelle soit aussi vicieuse et provocatrice la delicieuse Manon pendant cette balade!!! Vu comment son chere et tendre vicieux la chauffer et diriger torride sans lui accorder le plaisir liberatoire!! La coquine a le feu et devient difficilement controlable dans ses demonstration!! Quels plaisirs!!
#1181962
Elle prenait des poses suggestives au bord du lac ...

Vosges 2012 - 0064.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1181966
... en se demandant ce que les gens en face pouvaient bien voir.

Vosges 2012 - 0065.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1182652
Nous ne sommes pas passés tout à fait inaperçus. Un couple de personnes âgées qui déjeunait tranquillement sur une table au bord du lac nous a salués avec un grand sourire et un regard appuyé. Je pense qu'ils cherchaient à ce que le sourire soit complice, mais dans le doute, nous avons répondu de manière sympathique.

Un peu plus tard, alors que nous nous étions assis sur un banc, Manon dans la position que vous avez vue plus haut, deux pêcheurs tournaient la tête fréquemment dans notre direction. C'était d'ailleurs assez comique parce qu'ils étaient avec une dame qui bouquinait, et on remarquait qu'ils essayaient d'être le plus discret possible. Tournant la tête chacun à leur tour en se grattant le crâne, et quand le regard de l'un se tournait vers l'autre il prenait soudain un air détaché. Mais mon téléobjectif m'a permis de voir qu'ils regardaient bien dans notre direction.

Manon a laissé voir sa culotte à un passant qui lui plaisait bien, mais il était trop occupé à rattraper son chien et il n'a rien vu du tout.

Elle a voulu me prendre en photo, mais moi je regardais sous sa robe.

Vosges 2012 - 0068.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1182662
Nous avons été enlever nos bottines qui ne nous avaient servi à rien du tout vu notre allure d'escargot et nous avons été déjeuner (dîner en fait, mais bon). Le deuxième tour du lac s'est fait à la même allure, et mis à part quelques poses, Manon est restée plus sage.

Vosges 2012 - 0077.jpg

La suite était coquine aussi, mais comme je n'ai pas pris de photo, je ne la vous raconterai pas, lalala.

-- FIN --
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1183143
fantasmes a écrit : (...)
Et ce week-end, nous avons passé une nuit inoubliable avec un amant extraordinaire. Si vous avez été un chouia attentif sur le chat, les sous-entendus vous ont permis de l'identifier. Manon, je la connais par coeur, et je peux vous dire sans émettre aucune réserve qu'elle a pris un plaisir intense pendant toute une nuit. Le mari que je suis vous dira que c'est un véritable bonheur de lui confier son épouse. Il a un sourire tout a fait craquant, d'ailleurs quand il a ouvert les yeux et croisé le regard de Manon d Et ce week-end, nous avons passé une nuit inoubliable avec un amant extraordinaire. Si vous avez été un chouia attentif sur le chat, les sous-entendus vous ont permis de l'identifier. Manon, je la connais par coeur, et je peux vous dire sans émettre aucune réserve qu'elle a pris un plaisir intense pendant toute une nuit. Le mari que je suis vous dira que c'est un véritable bonheur de lui confier son épouse. Il a un sourire tout a fait craquant, d'ailleurs quand il a ouvert les yeux et croisé le regard de Manon dimanche matin (après une nuit complète de deux heures), elle a fondu sur le champ. Et quand il touche sa partenaire, il ne la caresse pas, il la lit; il lit ses désirs et ses sensations du bout de ses doigts. imanche matin (après une nuit complète de deux heures), elle a fondu sur le champ. Et quand il touche sa partenaire, il ne la caresse pas, il la lit; il lit ses désirs et ses sensations du bout de ses doigts.

The fourth 1 - 0115.jpg


(...)
Les fantasmes



Bon, je crois que le temps est enfin venu pour que je vous raconte une petite histoire. Celle d'une magnifique rencontre avec un couple que j'ai découvert tout à fait par hasard, et que j'ai appris à connaître par la chat-room avant de dévorer leur topic de présentation.
Avant tout, j'aimerais vous dire comment cette improbable rencontre ait pu se réaliser...
Il était une fois il y a fort fort longtemps, un 24 février, alors que j'essayais toujours en vain d'obtenir un rdv avec un autre couple du forum (Nananette), je vois un message d'un certain fantasmes les remerciant de leur joli post et en glissant un petit mot à mon égard pour ma persévérance...:
« Aussi une mention particulière pour les interventions de "gentilvoyeur", attentionnées, drôles, justes ... Il en bave tellement; on en viendrait tous à le soutenir et à espérer qu'il soit au goût de la belle :) » (merci Laurent pour le ''il en bave'' .... :? ), et plus loin: « (...). Difficile pour toi de nier que tu en meurs d'envie. Ton 'personnage' étant sympathique, il est normal d'espérer une fin heureuse en ce qui te concerne. Voilà voilà ;-) » (drôle de coïncidence, la fin heureuse est venue s'intercaler entre notre rencontre, le week-end précédent et les mercredi-jeudi suivant...).
Intrigué, je suis allé faire un tour sur leur fiche, j'ai constaté que c'était un couple belge, j'ai lu quelques pages de leur topic, et je les ai remerciés par courtoisie, pensant que cela s'arrêterait là (eux de Belgique et moi de Paris)...
Plus tard, je me suis rendu sur la chat-room et j'ai commencé à discuter avec certains habitués. Je ne me souviens plus comment, les Fantasmes sont également devenus des habitués du chat avec qui je dialoguais, et de fil en aiguille on a appris à se connaître, à plaisanter, à s'apprécier... Les discussions devenaient plus personnelles, avec une question qui revenait de temps en temps, en utilisant le conditionnel: si on envisageait une rencontre, comment se déroulerait elle...(le tout en murmure). Au début je le prenais comme un jeu, toujours à cause de la distance qui nous sépare. Puis au mois de juin, après une déconvenue, je me rendais compte que les Fantasmes devenaient un peu plus insistant, surtout Manon.... J'y prêtais donc plus attention. Des photos étaient échangées entre temps par mp, du visage et des dédicaces. Nos discussions se faisaient de plus en plus en murmures, une première ébauche de rdv se fit, mais reporté à plus tard, fautes de disponibilités et de vacances. J'ai profité de leurs congés et du peu de leurs connexions sur le forum pour y réfléchir sérieusement. Je me suis mis à relire leur topic en entier une deuxième fois: les différents messages de Laurent sur Manon et leurs fantasmes du début et ses commentaires sur les rencontres faites avec Éric, et surtout Sylvain, accompagnés de photos où l'on voit Manon se pâmer de plaisirs, m'ont totalement convaincus. On peut deviner un couple très amoureux et complice, voir comment Laurent rend compte des rencontres et la manière qu'il trouve les angles pour prendre les photos, je ne peux qu'accepter de les rencontrer.... Retour des Fantasmes, re discussions plus poussées, et finalement une date a été arrêtée, ça sera le samedi 11 août au soir jusqu'au dimanche matin, enfants oblige....

Suite au prochain épisode.... :D
#1183183
david51100 a écrit :en cette position je m imagine arrivé derriere puis l embrasser dans le coup , puis lui relever sa jupe sur les hanches pour y enfourné mon sexe tendu de désir entre ses levres deja humide de désir !!

quelle belle imagination :P
#1184389
Je pense que si un mec aurazit été là pour la mater, ça aurait fait monter son excitation et elle aurait jouit comme jamais et si ce n'était pas le cas le mec aurait pu la lècher et elle serait venue sans mal. Franchement j'aurais bien voulu etre le voyeur.
#1185945
fantasmes a écrit :Hé non ! Malgré son excitation, sa chatte trempée, son gode dont elle avait activé la vibration et qu'elle faisait coulisser de manière presque brutale, son doigt qui agaçait son bouton magique, elle n'a pas joui. Ses gémissements montraient pourtant qu'elle en était proche. La petite salope me suppliait de venir la lécher, elle aurait décollé au quart de tour. Non mais ça ne va pas, je ne fais pas ce genre de chose dans la nature moi, on a sa pudeur quand même.

Nous sommes remontés dans la voiture et nous sommes remis en route vers le lac. Son gode blanchi par la cyprine était rangé dans le vide poche. La garce m'en voulait, et moi je jubilais de son échec, de la garder dans son état d'excitation à fleur de peau. Chaque frôlement sur sa peau la faisait se cambrer.

Nous sommes arrivés au parking près du lac. La belle a encore tenté quelques caresses afin de provoquer le phénomène tant attendu. En vain.

La balade autour du lac a été plus gentille, il y avait plus de monde, le lac n'était pas très grand et on pouvait voir d'une rive à l'autre.

Manon, ingénue, sur un banc.

Vosges 2012 - 0061.jpg


Vous etes géniaux! j'adore vos coquineries dans la nature :)
Malibu.
#1185956
gentilvoyeur a écrit :
fantasmes a écrit : (...)
Et ce week-end, nous avons passé une nuit inoubliable avec un amant extraordinaire. Si vous avez été un chouia attentif sur le chat, les sous-entendus vous ont permis de l'identifier. Manon, je la connais par coeur, et je peux vous dire sans émettre aucune réserve qu'elle a pris un plaisir intense pendant toute une nuit. Le mari que je suis vous dira que c'est un véritable bonheur de lui confier son épouse. Il a un sourire tout a fait craquant, d'ailleurs quand il a ouvert les yeux et croisé le regard de Manon d Et ce week-end, nous avons passé une nuit inoubliable avec un amant extraordinaire. Si vous avez été un chouia attentif sur le chat, les sous-entendus vous ont permis de l'identifier. Manon, je la connais par coeur, et je peux vous dire sans émettre aucune réserve qu'elle a pris un plaisir intense pendant toute une nuit. Le mari que je suis vous dira que c'est un véritable bonheur de lui confier son épouse. Il a un sourire tout a fait craquant, d'ailleurs quand il a ouvert les yeux et croisé le regard de Manon dimanche matin (après une nuit complète de deux heures), elle a fondu sur le champ. Et quand il touche sa partenaire, il ne la caresse pas, il la lit; il lit ses désirs et ses sensations du bout de ses doigts. imanche matin (après une nuit complète de deux heures), elle a fondu sur le champ. Et quand il touche sa partenaire, il ne la caresse pas, il la lit; il lit ses désirs et ses sensations du bout de ses doigts.

The fourth 1 - 0115.jpg


(...)
Les fantasmes



Bon, je crois que le temps est enfin venu pour que je vous raconte une petite histoire. Celle d'une magnifique rencontre avec un couple que j'ai découvert tout à fait par hasard, et que j'ai appris à connaître par la chat-room avant de dévorer leur topic de présentation.
Avant tout, j'aimerais vous dire comment cette improbable rencontre ait pu se réaliser...
Il était une fois il y a fort fort longtemps, un 24 février, alors que j'essayais toujours en vain d'obtenir un rdv avec un autre couple du forum (Nananette), je vois un message d'un certain fantasmes les remerciant de leur joli post et en glissant un petit mot à mon égard pour ma persévérance...:
« Aussi une mention particulière pour les interventions de "gentilvoyeur", attentionnées, drôles, justes ... Il en bave tellement; on en viendrait tous à le soutenir et à espérer qu'il soit au goût de la belle :) » (merci Laurent pour le ''il en bave'' .... :? ), et plus loin: « (...). Difficile pour toi de nier que tu en meurs d'envie. Ton 'personnage' étant sympathique, il est normal d'espérer une fin heureuse en ce qui te concerne. Voilà voilà ;-) » (drôle de coïncidence, la fin heureuse est venue s'intercaler entre notre rencontre, le week-end précédent et les mercredi-jeudi suivant...).
Intrigué, je suis allé faire un tour sur leur fiche, j'ai constaté que c'était un couple belge, j'ai lu quelques pages de leur topic, et je les ai remerciés par courtoisie, pensant que cela s'arrêterait là (eux de Belgique et moi de Paris)...
Plus tard, je me suis rendu sur la chat-room et j'ai commencé à discuter avec certains habitués. Je ne me souviens plus comment, les Fantasmes sont également devenus des habitués du chat avec qui je dialoguais, et de fil en aiguille on a appris à se connaître, à plaisanter, à s'apprécier... Les discussions devenaient plus personnelles, avec une question qui revenait de temps en temps, en utilisant le conditionnel: si on envisageait une rencontre, comment se déroulerait elle...(le tout en murmure). Au début je le prenais comme un jeu, toujours à cause de la distance qui nous sépare. Puis au mois de juin, après une déconvenue, je me rendais compte que les Fantasmes devenaient un peu plus insistant, surtout Manon.... J'y prêtais donc plus attention. Des photos étaient échangées entre temps par mp, du visage et des dédicaces. Nos discussions se faisaient de plus en plus en murmures, une première ébauche de rdv se fit, mais reporté à plus tard, fautes de disponibilités et de vacances. J'ai profité de leurs congés et du peu de leurs connexions sur le forum pour y réfléchir sérieusement. Je me suis mis à relire leur topic en entier une deuxième fois: les différents messages de Laurent sur Manon et leurs fantasmes du début et ses commentaires sur les rencontres faites avec Éric, et surtout Sylvain, accompagnés de photos où l'on voit Manon se pâmer de plaisirs, m'ont totalement convaincus. On peut deviner un couple très amoureux et complice, voir comment Laurent rend compte des rencontres et la manière qu'il trouve les angles pour prendre les photos, je ne peux qu'accepter de les rencontrer.... Retour des Fantasmes, re discussions plus poussées, et finalement une date a été arrêtée, ça sera le samedi 11 août au soir jusqu'au dimanche matin, enfants oblige....

Suite au prochain épisode.... :D


Il me tarde deja de lire la suite... j'aime vos aventures je les dégustes a chaque nouvelle rencontre. Merci continuez grace a vous ce forum a du sens.
Malibu.
#1185982
fantasmes a écrit :Plus tard, nous nous arrivions à un rocher surplombant la petite ville où nous logions, la vue y était superbe.

- Chiche ?
- Moi, je veux bien.

Elle avait répondu avec un sourire coquin en me regardant du coin de l'oeil. Nous venions de rencontrer un vieux monsieur qui se baladait près d'un pylône de télévision un peu plus haut, s'il venait du bon côté du parking il avait une vue plongeante sur la plateforme où nous nous trouvions.

- Et le monsieur là-haut ?
- Et bien j'espère que ça lui plaira ...

Vosges 2012 - 0035.jpg



Terrible Manon! je sais ce que tu ressens a cette instant j'ai fais la meme il y a 3 ans lors de nos vancances dans le sud de la france.
Malibu
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée