fantasmes a écrit : (...)
Et ce week-end, nous avons passé une nuit inoubliable avec un amant extraordinaire. Si vous avez été un chouia attentif sur le chat, les sous-entendus vous ont permis de l'identifier. Manon, je la connais par coeur, et je peux vous dire sans émettre aucune réserve qu'elle a pris un plaisir intense pendant toute une nuit. Le mari que je suis vous dira que c'est un véritable bonheur de lui confier son épouse. Il a un sourire tout a fait craquant, d'ailleurs quand il a ouvert les yeux et croisé le regard de Manon d Et ce week-end, nous avons passé une nuit inoubliable avec un amant extraordinaire. Si vous avez été un chouia attentif sur le chat, les sous-entendus vous ont permis de l'identifier. Manon, je la connais par coeur, et je peux vous dire sans émettre aucune réserve qu'elle a pris un plaisir intense pendant toute une nuit. Le mari que je suis vous dira que c'est un véritable bonheur de lui confier son épouse. Il a un sourire tout a fait craquant, d'ailleurs quand il a ouvert les yeux et croisé le regard de Manon dimanche matin (après une nuit complète de deux heures), elle a fondu sur le champ. Et quand il touche sa partenaire, il ne la caresse pas, il la lit; il lit ses désirs et ses sensations du bout de ses doigts. imanche matin (après une nuit complète de deux heures), elle a fondu sur le champ. Et quand il touche sa partenaire, il ne la caresse pas, il la lit; il lit ses désirs et ses sensations du bout de ses doigts.
The fourth 1 - 0115.jpg
(...)
Les fantasmes
Bon, je crois que le temps est enfin venu pour que je vous raconte une petite histoire. Celle d'une magnifique rencontre avec un couple que j'ai découvert tout à fait par hasard, et que j'ai appris à connaître par la chat-room avant de dévorer leur topic de présentation.
Avant tout, j'aimerais vous dire comment cette improbable rencontre ait pu se réaliser...
Il était une fois il y a fort fort longtemps, un 24 février, alors que j'essayais toujours en vain d'obtenir un rdv avec un autre couple du forum (Nananette), je vois un message d'un certain fantasmes les remerciant de leur joli post et en glissant un petit mot à mon égard pour ma persévérance...:
« Aussi une mention particulière pour les interventions de "gentilvoyeur", attentionnées, drôles, justes ... Il en bave tellement; on en viendrait tous à le soutenir et à espérer qu'il soit au goût de la belle :) » (merci Laurent pour le ''il en bave'' ....

), et plus loin: « (...). Difficile pour toi de nier que tu en meurs d'envie. Ton 'personnage' étant sympathique, il est normal d'espérer une fin heureuse en ce qui te concerne. Voilà voilà ;-) » (drôle de coïncidence, la fin heureuse est venue s'intercaler entre notre rencontre, le week-end précédent et les mercredi-jeudi suivant...).
Intrigué, je suis allé faire un tour sur leur fiche, j'ai constaté que c'était un couple belge, j'ai lu quelques pages de leur topic, et je les ai remerciés par courtoisie, pensant que cela s'arrêterait là (eux de Belgique et moi de Paris)...
Plus tard, je me suis rendu sur la chat-room et j'ai commencé à discuter avec certains habitués. Je ne me souviens plus comment, les Fantasmes sont également devenus des habitués du chat avec qui je dialoguais, et de fil en aiguille on a appris à se connaître, à plaisanter, à s'apprécier... Les discussions devenaient plus personnelles, avec une question qui revenait de temps en temps, en utilisant le conditionnel: si on envisageait une rencontre, comment se déroulerait elle...(le tout en murmure). Au début je le prenais comme un jeu, toujours à cause de la distance qui nous sépare. Puis au mois de juin, après une déconvenue, je me rendais compte que les Fantasmes devenaient un peu plus insistant, surtout Manon.... J'y prêtais donc plus attention. Des photos étaient échangées entre temps par mp, du visage et des dédicaces. Nos discussions se faisaient de plus en plus en murmures, une première ébauche de rdv se fit, mais reporté à plus tard, fautes de disponibilités et de vacances. J'ai profité de leurs congés et du peu de leurs connexions sur le forum pour y réfléchir sérieusement. Je me suis mis à relire leur topic en entier une deuxième fois: les différents messages de Laurent sur Manon et leurs fantasmes du début et ses commentaires sur les rencontres faites avec Éric, et surtout Sylvain, accompagnés de photos où l'on voit Manon se pâmer de plaisirs, m'ont totalement convaincus. On peut deviner un couple très amoureux et complice, voir comment Laurent rend compte des rencontres et la manière qu'il trouve les angles pour prendre les photos, je ne peux qu'accepter de les rencontrer.... Retour des Fantasmes, re discussions plus poussées, et finalement une date a été arrêtée, ça sera le samedi 11 août au soir jusqu'au dimanche matin, enfants oblige....
Suite au prochain épisode....

Gentil: toujours, Voyeur: pas que...
Nouveau: à la recherche d'âmes charitables:
viewtopic.php?p=2203893#p2203893