©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 41
Hé non ! Malgré son excitation, sa chatte trempée, son gode dont elle avait activé la vibration et qu'elle faisait coulisser de manière presque brutale, son doigt qui agaçait son bouton magique, elle n'a pas joui. Ses gémissements montraient pourtant qu'elle en était proche. La petite salope me suppliait de venir la lécher, elle aurait décollé au quart de tour. Non mais ça ne va pas, je ne fais pas ce genre de chose dans la nature moi, on a sa pudeur quand même.

Nous sommes remontés dans la voiture et nous sommes remis en route vers le lac. Son gode blanchi par la cyprine était rangé dans le vide poche. La garce m'en voulait, et moi je jubilais de son échec, de la garder dans son état d'excitation à fleur de peau. Chaque frôlement sur sa peau la faisait se cambrer.

Nous sommes arrivés au parking près du lac. La belle a encore tenté quelques caresses afin de provoquer le phénomène tant attendu. En vain.

La balade autour du lac a été plus gentille, il y avait plus de monde, le lac n'était pas très grand et on pouvait voir d'une rive à l'autre.

Manon, ingénue, sur un banc.

Vosges 2012 - 0061.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fantasmes a écrit :Hé non ! Malgré son excitation, (...) elle n'a pas joui. Ses gémissements montraient pourtant qu'elle en était proche. La petite salope me suppliait de venir la lécher, elle aurait décollé au quart de tour. Non mais ça ne va pas, je ne fais pas ce genre de chose dans la nature moi, on a sa pudeur quand même.
(...)
La garce m'en voulait, et moi je jubilais de son échec, de la garder dans son état d'excitation à fleur de peau.

Espèce de pervers, :D torturer sa femme, surtout Manon, de cette manière est un pur délice... 8-)

fantasmes a écrit :Manon, ingénue, sur un banc.

Vosges 2012 - 0061.jpg

Cette photo me rappelle une soirée dans un restaurant avec une femme que j'avais chauffée auparavant. Elle était assise en face de moi, encore très excitée par la séance de frôlement quelques minutes plus tôt dans une chambre d'hôtel avec la complicité du mari. Elle me caressait sous la table avec son pied nu, passa sa main sous la table et la ressortit avec un doigt tout mouillé qu'elle s'empressa de goûter devant nous sans aucune gêne. Elle recommença l'opération pour nous faire goûter sa cyprine, à son mari, puis à moi... :roll:
Et alors que je voulais faire une jolie photo de Manon ...

Vosges 2012 - 0062 a.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
... voilà comment la vicieuse se tient !

Vosges 2012 - 0063.jpg
C'est normal quelle soit aussi vicieuse et provocatrice la delicieuse Manon pendant cette balade!!! Vu comment son chere et tendre vicieux la chauffer et diriger torride sans lui accorder le plaisir liberatoire!! La coquine a le feu et devient difficilement controlable dans ses demonstration!! Quels plaisirs!!
Elle prenait des poses suggestives au bord du lac ...

Vosges 2012 - 0064.jpg
... en se demandant ce que les gens en face pouvaient bien voir.

Vosges 2012 - 0065.jpg
Nous ne sommes pas passés tout à fait inaperçus. Un couple de personnes âgées qui déjeunait tranquillement sur une table au bord du lac nous a salués avec un grand sourire et un regard appuyé. Je pense qu'ils cherchaient à ce que le sourire soit complice, mais dans le doute, nous avons répondu de manière sympathique.

Un peu plus tard, alors que nous nous étions assis sur un banc, Manon dans la position que vous avez vue plus haut, deux pêcheurs tournaient la tête fréquemment dans notre direction. C'était d'ailleurs assez comique parce qu'ils étaient avec une dame qui bouquinait, et on remarquait qu'ils essayaient d'être le plus discret possible. Tournant la tête chacun à leur tour en se grattant le crâne, et quand le regard de l'un se tournait vers l'autre il prenait soudain un air détaché. Mais mon téléobjectif m'a permis de voir qu'ils regardaient bien dans notre direction.

Manon a laissé voir sa culotte à un passant qui lui plaisait bien, mais il était trop occupé à rattraper son chien et il n'a rien vu du tout.

Elle a voulu me prendre en photo, mais moi je regardais sous sa robe.

Vosges 2012 - 0068.jpg
Nous avons été enlever nos bottines qui ne nous avaient servi à rien du tout vu notre allure d'escargot et nous avons été déjeuner (dîner en fait, mais bon). Le deuxième tour du lac s'est fait à la même allure, et mis à part quelques poses, Manon est restée plus sage.

Vosges 2012 - 0077.jpg

La suite était coquine aussi, mais comme je n'ai pas pris de photo, je ne la vous raconterai pas, lalala.

-- FIN --
fantasmes a écrit : (...)
Et ce week-end, nous avons passé une nuit inoubliable avec un amant extraordinaire. Si vous avez été un chouia attentif sur le chat, les sous-entendus vous ont permis de l'identifier. Manon, je la connais par coeur, et je peux vous dire sans émettre aucune réserve qu'elle a pris un plaisir intense pendant toute une nuit. Le mari que je suis vous dira que c'est un véritable bonheur de lui confier son épouse. Il a un sourire tout a fait craquant, d'ailleurs quand il a ouvert les yeux et croisé le regard de Manon d Et ce week-end, nous avons passé une nuit inoubliable avec un amant extraordinaire. Si vous avez été un chouia attentif sur le chat, les sous-entendus vous ont permis de l'identifier. Manon, je la connais par coeur, et je peux vous dire sans émettre aucune réserve qu'elle a pris un plaisir intense pendant toute une nuit. Le mari que je suis vous dira que c'est un véritable bonheur de lui confier son épouse. Il a un sourire tout a fait craquant, d'ailleurs quand il a ouvert les yeux et croisé le regard de Manon dimanche matin (après une nuit complète de deux heures), elle a fondu sur le champ. Et quand il touche sa partenaire, il ne la caresse pas, il la lit; il lit ses désirs et ses sensations du bout de ses doigts. imanche matin (après une nuit complète de deux heures), elle a fondu sur le champ. Et quand il touche sa partenaire, il ne la caresse pas, il la lit; il lit ses désirs et ses sensations du bout de ses doigts.

The fourth 1 - 0115.jpg

(...)
Les fantasmes

Bon, je crois que le temps est enfin venu pour que je vous raconte une petite histoire. Celle d'une magnifique rencontre avec un couple que j'ai découvert tout à fait par hasard, et que j'ai appris à connaître par la chat-room avant de dévorer leur topic de présentation.
Avant tout, j'aimerais vous dire comment cette improbable rencontre ait pu se réaliser...
Il était une fois il y a fort fort longtemps, un 24 février, alors que j'essayais toujours en vain d'obtenir un rdv avec un autre couple du forum (Nananette), je vois un message d'un certain fantasmes les remerciant de leur joli post et en glissant un petit mot à mon égard pour ma persévérance...:
« Aussi une mention particulière pour les interventions de "gentilvoyeur", attentionnées, drôles, justes ... Il en bave tellement; on en viendrait tous à le soutenir et à espérer qu'il soit au goût de la belle :) » (merci Laurent pour le ''il en bave'' .... :? ), et plus loin: « (...). Difficile pour toi de nier que tu en meurs d'envie. Ton 'personnage' étant sympathique, il est normal d'espérer une fin heureuse en ce qui te concerne. Voilà voilà ;-) » (drôle de coïncidence, la fin heureuse est venue s'intercaler entre notre rencontre, le week-end précédent et les mercredi-jeudi suivant...).
Intrigué, je suis allé faire un tour sur leur fiche, j'ai constaté que c'était un couple belge, j'ai lu quelques pages de leur topic, et je les ai remerciés par courtoisie, pensant que cela s'arrêterait là (eux de Belgique et moi de Paris)...
Plus tard, je me suis rendu sur la chat-room et j'ai commencé à discuter avec certains habitués. Je ne me souviens plus comment, les Fantasmes sont également devenus des habitués du chat avec qui je dialoguais, et de fil en aiguille on a appris à se connaître, à plaisanter, à s'apprécier... Les discussions devenaient plus personnelles, avec une question qui revenait de temps en temps, en utilisant le conditionnel: si on envisageait une rencontre, comment se déroulerait elle...(le tout en murmure). Au début je le prenais comme un jeu, toujours à cause de la distance qui nous sépare. Puis au mois de juin, après une déconvenue, je me rendais compte que les Fantasmes devenaient un peu plus insistant, surtout Manon.... J'y prêtais donc plus attention. Des photos étaient échangées entre temps par mp, du visage et des dédicaces. Nos discussions se faisaient de plus en plus en murmures, une première ébauche de rdv se fit, mais reporté à plus tard, fautes de disponibilités et de vacances. J'ai profité de leurs congés et du peu de leurs connexions sur le forum pour y réfléchir sérieusement. Je me suis mis à relire leur topic en entier une deuxième fois: les différents messages de Laurent sur Manon et leurs fantasmes du début et ses commentaires sur les rencontres faites avec Éric, et surtout Sylvain, accompagnés de photos où l'on voit Manon se pâmer de plaisirs, m'ont totalement convaincus. On peut deviner un couple très amoureux et complice, voir comment Laurent rend compte des rencontres et la manière qu'il trouve les angles pour prendre les photos, je ne peux qu'accepter de les rencontrer.... Retour des Fantasmes, re discussions plus poussées, et finalement une date a été arrêtée, ça sera le samedi 11 août au soir jusqu'au dimanche matin, enfants oblige....

Suite au prochain épisode.... :D
david51100 a écrit :en cette position je m imagine arrivé derriere puis l embrasser dans le coup , puis lui relever sa jupe sur les hanches pour y enfourné mon sexe tendu de désir entre ses levres deja humide de désir !!

quelle belle imagination :P
Je pense que si un mec aurazit été là pour la mater, ça aurait fait monter son excitation et elle aurait jouit comme jamais et si ce n'était pas le cas le mec aurait pu la lècher et elle serait venue sans mal. Franchement j'aurais bien voulu etre le voyeur.
fantasmes a écrit :Hé non ! Malgré son excitation, sa chatte trempée, son gode dont elle avait activé la vibration et qu'elle faisait coulisser de manière presque brutale, son doigt qui agaçait son bouton magique, elle n'a pas joui. Ses gémissements montraient pourtant qu'elle en était proche. La petite salope me suppliait de venir la lécher, elle aurait décollé au quart de tour. Non mais ça ne va pas, je ne fais pas ce genre de chose dans la nature moi, on a sa pudeur quand même.

Nous sommes remontés dans la voiture et nous sommes remis en route vers le lac. Son gode blanchi par la cyprine était rangé dans le vide poche. La garce m'en voulait, et moi je jubilais de son échec, de la garder dans son état d'excitation à fleur de peau. Chaque frôlement sur sa peau la faisait se cambrer.

Nous sommes arrivés au parking près du lac. La belle a encore tenté quelques caresses afin de provoquer le phénomène tant attendu. En vain.

La balade autour du lac a été plus gentille, il y avait plus de monde, le lac n'était pas très grand et on pouvait voir d'une rive à l'autre.

Manon, ingénue, sur un banc.

Vosges 2012 - 0061.jpg

Vous etes géniaux! j'adore vos coquineries dans la nature :)
Malibu.
gentilvoyeur a écrit :
fantasmes a écrit : (...)
Et ce week-end, nous avons passé une nuit inoubliable avec un amant extraordinaire. Si vous avez été un chouia attentif sur le chat, les sous-entendus vous ont permis de l'identifier. Manon, je la connais par coeur, et je peux vous dire sans émettre aucune réserve qu'elle a pris un plaisir intense pendant toute une nuit. Le mari que je suis vous dira que c'est un véritable bonheur de lui confier son épouse. Il a un sourire tout a fait craquant, d'ailleurs quand il a ouvert les yeux et croisé le regard de Manon d Et ce week-end, nous avons passé une nuit inoubliable avec un amant extraordinaire. Si vous avez été un chouia attentif sur le chat, les sous-entendus vous ont permis de l'identifier. Manon, je la connais par coeur, et je peux vous dire sans émettre aucune réserve qu'elle a pris un plaisir intense pendant toute une nuit. Le mari que je suis vous dira que c'est un véritable bonheur de lui confier son épouse. Il a un sourire tout a fait craquant, d'ailleurs quand il a ouvert les yeux et croisé le regard de Manon dimanche matin (après une nuit complète de deux heures), elle a fondu sur le champ. Et quand il touche sa partenaire, il ne la caresse pas, il la lit; il lit ses désirs et ses sensations du bout de ses doigts. imanche matin (après une nuit complète de deux heures), elle a fondu sur le champ. Et quand il touche sa partenaire, il ne la caresse pas, il la lit; il lit ses désirs et ses sensations du bout de ses doigts.

The fourth 1 - 0115.jpg

(...)
Les fantasmes

Bon, je crois que le temps est enfin venu pour que je vous raconte une petite histoire. Celle d'une magnifique rencontre avec un couple que j'ai découvert tout à fait par hasard, et que j'ai appris à connaître par la chat-room avant de dévorer leur topic de présentation.
Avant tout, j'aimerais vous dire comment cette improbable rencontre ait pu se réaliser...
Il était une fois il y a fort fort longtemps, un 24 février, alors que j'essayais toujours en vain d'obtenir un rdv avec un autre couple du forum (Nananette), je vois un message d'un certain fantasmes les remerciant de leur joli post et en glissant un petit mot à mon égard pour ma persévérance...:
« Aussi une mention particulière pour les interventions de "gentilvoyeur", attentionnées, drôles, justes ... Il en bave tellement; on en viendrait tous à le soutenir et à espérer qu'il soit au goût de la belle :) » (merci Laurent pour le ''il en bave'' .... :? ), et plus loin: « (...). Difficile pour toi de nier que tu en meurs d'envie. Ton 'personnage' étant sympathique, il est normal d'espérer une fin heureuse en ce qui te concerne. Voilà voilà ;-) » (drôle de coïncidence, la fin heureuse est venue s'intercaler entre notre rencontre, le week-end précédent et les mercredi-jeudi suivant...).
Intrigué, je suis allé faire un tour sur leur fiche, j'ai constaté que c'était un couple belge, j'ai lu quelques pages de leur topic, et je les ai remerciés par courtoisie, pensant que cela s'arrêterait là (eux de Belgique et moi de Paris)...
Plus tard, je me suis rendu sur la chat-room et j'ai commencé à discuter avec certains habitués. Je ne me souviens plus comment, les Fantasmes sont également devenus des habitués du chat avec qui je dialoguais, et de fil en aiguille on a appris à se connaître, à plaisanter, à s'apprécier... Les discussions devenaient plus personnelles, avec une question qui revenait de temps en temps, en utilisant le conditionnel: si on envisageait une rencontre, comment se déroulerait elle...(le tout en murmure). Au début je le prenais comme un jeu, toujours à cause de la distance qui nous sépare. Puis au mois de juin, après une déconvenue, je me rendais compte que les Fantasmes devenaient un peu plus insistant, surtout Manon.... J'y prêtais donc plus attention. Des photos étaient échangées entre temps par mp, du visage et des dédicaces. Nos discussions se faisaient de plus en plus en murmures, une première ébauche de rdv se fit, mais reporté à plus tard, fautes de disponibilités et de vacances. J'ai profité de leurs congés et du peu de leurs connexions sur le forum pour y réfléchir sérieusement. Je me suis mis à relire leur topic en entier une deuxième fois: les différents messages de Laurent sur Manon et leurs fantasmes du début et ses commentaires sur les rencontres faites avec Éric, et surtout Sylvain, accompagnés de photos où l'on voit Manon se pâmer de plaisirs, m'ont totalement convaincus. On peut deviner un couple très amoureux et complice, voir comment Laurent rend compte des rencontres et la manière qu'il trouve les angles pour prendre les photos, je ne peux qu'accepter de les rencontrer.... Retour des Fantasmes, re discussions plus poussées, et finalement une date a été arrêtée, ça sera le samedi 11 août au soir jusqu'au dimanche matin, enfants oblige....

Suite au prochain épisode.... :D

Il me tarde deja de lire la suite... j'aime vos aventures je les dégustes a chaque nouvelle rencontre. Merci continuez grace a vous ce forum a du sens.
Malibu.
fantasmes a écrit :Plus tard, nous nous arrivions à un rocher surplombant la petite ville où nous logions, la vue y était superbe.

- Chiche ?
- Moi, je veux bien.

Elle avait répondu avec un sourire coquin en me regardant du coin de l'oeil. Nous venions de rencontrer un vieux monsieur qui se baladait près d'un pylône de télévision un peu plus haut, s'il venait du bon côté du parking il avait une vue plongeante sur la plateforme où nous nous trouvions.

- Et le monsieur là-haut ?
- Et bien j'espère que ça lui plaira ...

Vosges 2012 - 0035.jpg

Terrible Manon! je sais ce que tu ressens a cette instant j'ai fais la meme il y a 3 ans lors de nos vancances dans le sud de la france.
Malibu
Merci pour vos commentaires agréables. En particulier ceux de Malibu, ça nous fait plaisir que nos petits jeux vous aient rappelés de bons souvenirs. On vous embrasse tous les deux.

Les fantasmes
gentilvoyeur a écrit : post1183143.html#p1183143

Merci gentilvoyeur pour le début de notre histoire. Je ne sais plus combien de fois je l'ai lue et relue, mais à chaque fois, ce sont des souvenirs heureux qui me reviennent en mémoire. Et de le relire encore une fois cet après-midi me fait encore plus plaisir ...

Sur le chat, alors que le jeu des "cap ou pas cap" était à la mode, je me souviens t'avoir écrit "Cap ou pas cap de venir en Belgique pour rencontrer Manon". Une réponse un peu détournée pour ne pas dire non, mais tu ne pouvais pas te permettre de dire oui. En te connaissant mieux, on saura que tu ne veux pas donner de réponse en l'air. Quelques jours plus tard, alors que je venais de poster un message ou une photo, j'ai reçu un "cap" dans le chat, Manon en vibrait.

Tu avais trouvé les mots pour séduire Manon, tout comme la nuit du 11 août, celle des étoiles filantes, tu as trouvé les caresses pour l'envoyer au septième ciel. Sans t'en rendre compte, tu avais trouvé les mots qui séduisaient son mari, et sans le vouloir, tes doigts de fée sur le corps, quelques-fois dans le corps de Manon m'envoyaient moi-même au nirvana en ressentant le plaisir qu'elle y prenait.

J'ai hâte de lire le deuxième chapitre de cette histoire ... et d'en voir rejouer un nouvel acte.

A très bientôt l'ami,
Les fantasmes
fantasmes a écrit :
gentilvoyeur a écrit : post1183143.html#p1183143

Merci gentilvoyeur pour le début de notre histoire. Je ne sais plus combien de fois je l'ai lue et relue, mais à chaque fois, ce sont des souvenirs heureux qui me reviennent en mémoire. Et de le relire encore une fois cet après-midi me fait encore plus plaisir ...

Sur le chat, alors que le jeu des "cap ou pas cap" était à la mode, je me souviens t'avoir écrit "Cap ou pas cap de venir en Belgique pour rencontrer Manon". Une réponse un peu détournée pour ne pas dire non, mais tu ne pouvais pas te permettre de dire oui. En te connaissant mieux, on saura que tu ne veux pas donner de réponse en l'air. Quelques jours plus tard, alors que je venais de poster un message ou une photo, j'ai reçu un "cap" dans le chat, Manon en vibrait.

Tu avais trouvé les mots pour séduire Manon, tout comme la nuit du 11 août, celle des étoiles filantes, tu as trouvé les caresses pour l'envoyer au septième ciel. Sans t'en rendre compte, tu avais trouvé les mots qui séduisaient son mari, et sans le vouloir, tes doigts de fée sur le corps, quelques-fois dans le corps de Manon m'envoyaient moi-même au nirvana en ressentant le plaisir qu'elle y prenait.
J'ai hâte de lire le deuxième chapitre de cette histoire ... et d'en voir rejouer un nouvel acte.

A très bientôt l'ami,
Les fantasmes

Quelle beau compliment!! Bravo a vous trois ;) moi aussi j ai hate de lire le 2ème chapitre :lol:
Bisess a vous et merci :P
fantasmes a écrit :

A très bientôt l'ami,
Les fantasmes

J'essaierai de l'écrire dans le train si j'arrive à avoir le wifi, sinon je risque de me mélanger les pinceaux par la suite... ;)
Comment ai je pu oublier l'épisode du cap ou pas cap, qui a tout déclenché :? Et comment me faire pardonner... :roll:
Donc rendez vous fut pris pour le 11 août....
Il était convenu que Manon m'attendrait au love-hôtel, les yeux bandés, avant d'aller ''souper''. Laurent m'accueillit donc seul à la gare, les présentations furent chaleureuses bien que dans la voiture on ne parla pas beaucoup un peu gêné, comme c'est souvent le cas après de longues discussions par chat interposé. On se voit réellement, serons nous à la hauteur des espérances de la personne d'en face?
Arrivés à l'hôtel, j'entre le premier dans la chambre et je découvre enfin Manon. Elle se tient debout, dos à la porte, dans une robe blanche classique, ses cheveux longs soigneusement coiffés avec une tresse au milieu (merci pour cette délicate attention), avec un bandeau noir lui masquant les yeux. Je passe à coté d'elle sans un mot, elle sent ma présence et je la vois frémir avec un petit sourire qui se dessine sur ses lèvres. Toujours en gardant le silence je me mets à tourner autour d'elle comme un chat jouant avec sa proie tout en la contemplant. Elle est tout simplement magnifique ainsi, et je devine ses yeux plein d'envie d'après son sourire... Je me poste face à elle, je commence à lui caressé son épaule nue en descendant vers son bras tout en douceur, elle frémit de nouveau en sentant le contact de mes doigts sur sa peau et son sourire se fait plus prononcé. Je murmure un bonjour tout en continuant ma reconnaissance de ce fantasme qui se tient devant moi et qui s'est matérialisé pour mon plus grand bonheur. Elle avance ses mains pour essayer de me toucher à son tour mais je l'en empêche afin d'aiguiser encore plus son désir. Nouvelle tentative de Manon, je lui prends ses mains et les écartent de son corps pour mettre ses bras en croix. Puis je me glisse derrière elle, me colle contre elle pour qu'elle sente l'émoi qu'elle me procure tout en lui donnant des petits baisers dans son cou, sur son épaule.... Je décide enfin de prendre ses mains et les poser sur mes hanches, elle se dégage légèrement de mon étreinte pour les mettre directement sur mon bas ventre et vérifier de l'état de ma bosse. Je lui propose de lui enlever son bandeau et nous pouvons maintenant croiser nos regards. Un regard que je n'oublierai jamais. Un regard rempli de bonheur et de désir. Un regard qui vous captive, tel le chant d'une sirène. On s'embrasse, on se regarde, on s'embrasse de nouveau... Je reprends mon petit jeu, me glisse de nouveau derrière elle. Manon cherche à me débraguetter mais je lui fais comprendre qu'il est encore trop tôt et que l'on devait sortir dîner pour prendre des forces.... Elle essaya une nouvelle fois mais peine perdue, je résistais à la tentation. On décida d'arrêter ce petit jeu (surtout elle) pour aller manger et revenir au plus vite à l'hôtel.....
On se retrouve dans un restaurant italien avec de la musique italienne avec des restaurateurs et serveurs à l'accent très prononcé... belge :D
On décide de s'installer en terrasse, on est les seuls (pour le moment), Manon en face de moi et Laurent à ses côtés.
Je sents Manon bien excitée par ce qui s'est déroulé juste avant mais je ne m'attends absolument pas ce qui allait se passer. À peine assis je sents le pied nu de Manon se frotter contre ma jambe, pendant que le fils des restaurateurs, qui joue le rôle de serveur durant les vacances, nous apportent la carte et l'apéro. L'ambiance est donné... De nouveau seuls, je vois Manon plonger une main sous la table tout en me souriant. Elle ressort sa main presque aussitôt et me la montre, je distingue un de ses doigts complètement mouillé. Je n'en reviens pas de son audace et je regarde Laurent qui lui aussi avait l'air surpris mais pas du tout interloqué. Manon s'amuse de ma stupéfaction en allant mettre son doigt dans sa bouche avant de nouveau faire goûter sa liqueur à son mari cette fois, juste avant l'arrivée de la patronne des lieux pour prendre nos commandes! À ce moment là, je me suis posé la question où suis je tombé et que j'aurais dû écouter les conseils de Sylvain. Le jeu de séduction de Manon se poursuivit, un premier couple arriva et s'installa derrière moi, ce qui n'empêcha pas Manon de poursuivre ses caresses avec son pied. Plus tard elle replongea une nouvelle fois sa main entre ses cuisses tout en me regardant et me proposa son doigt à goûter. Je la fixai du regard avec de gros yeux, regardai Laurent et acceptai son défi. Je n'en revenai pas moi même!. Un deuxième couple prit la table d'à côté et elle finit par se calmer à contre coeur....
Mais en quittant le restaurant je la vis s'arrêter sur le trottoir, à cinq mètres des convives se trouvant derrière la vitre du restaurant, retrousser sa robe pour enlever sa culotte et me la donner quand on traversa la rue.... Elle est folle cette fille, v'est ce que je me suis dlt à cet instant. Sur le chemin du retour elle ota son soutien gorge dans la voiture et me le tendit, avec un genou replié sur le siège....

J'arrive à destination et n'ai presque plus de batterie. Je poursuivrai le récit en même temps que celui de Laurent et des photos qu'il voudra bien poster....
Ps: Malibu, pour info je suis en ce moment dans un Thalys.... :)
gentilvoyeur a écrit :On se retrouve dans un restaurant italien avec de la musique italienne avec des restaurateurs et serveurs à l'accent très prononcé... belge :D
On décide de s'installer en terrasse, on est les seuls (pour le moment), Manon en face de moi et Laurent à ses côtés.
Je sents Manon bien excitée par ce qui s'est déroulé juste avant mais je ne m'attends absolument pas ce qui allait se passer. À peine assis je sents le pied nu de Manon se frotter contre ma jambe, pendant que le fils des restaurateurs, qui joue le rôle de serveur durant les vacances, nous apportent la carte et l'apéro. L'ambiance est donné... De nouveau seuls, je vois Manon plonger une main sous la table tout en me souriant. Elle ressort sa main presque aussitôt et me la montre, je distingue un de ses doigts complètement mouillé. Je n'en reviens pas de son audace et je regarde Laurent qui lui aussi avait l'air surpris mais pas du tout interloqué. Manon s'amuse de ma stupéfaction en allant mettre son doigt dans sa bouche avant de nouveau faire goûter sa liqueur à son mari cette fois, juste avant l'arrivée de la patronne des lieux pour prendre nos commandes! À ce moment là, je me suis posé la question où suis je tombé et que j'aurais dû écouter les conseils de Sylvain. Le jeu de séduction de Manon se poursuivit, un premier couple arriva et s'installa derrière moi, ce qui n'empêcha pas Manon de poursuivre ses caresses avec son pied. Plus tard elle replongea une nouvelle fois sa main entre ses cuisses tout en me regardant et me proposa son doigt à goûter. Je la fixai du regard avec de gros yeux, regardai Laurent et acceptai son défi. Je n'en revenai pas moi même!. Un deuxième couple prit la table d'à côté et elle finit par se calmer à contre coeur....
Mais en quittant le restaurant je la vis s'arrêter sur le trottoir, à cinq mètres des convives se trouvant derrière la vitre du restaurant, retrousser sa robe pour enlever sa culotte et me la donner quand on traversa la rue.... Elle est folle cette fille, v'est ce que je me suis dlt à cet instant. Sur le chemin du retour elle ota son soutien gorge dans la voiture et me le tendit, avec un genou replié sur le siège....

J'arrive à destination et n'ai presque plus de batterie. Je poursuivrai le récit en même temps que celui de Laurent et des photos qu'il voudra bien poster....

Ps: Malibu, pour info je suis en ce moment dans un Thalys.... :)[/quote]

J'en prends note... Mais peux tu m'expliquer l'idée que tu as derriere la tête par cette affirmation ?

Malibu dont tu as emoustillé la curiosite.
mesrine a écrit :
gentilvoyeur a écrit :[...]

J'en prends note... Mais peux tu m'expliquer l'idée que tu as derriere la tête par cette affirmation ?

Malibu dont tu as emoustillé la curiosite.

Moi je sais pourquoi notre ami était dans le Thalys hier, je sais même que quatre minutes après avoir posté ce message, le Thalys entrait en gare, pilepoil à l'heure. Mais je ne sais pas s'il veut bien que je dévoile la raison de son voyage.

A bientôt,
Les fantasmes
Merci gentilvoyeur pour tes messages. Ca nous fait plaisir de lire ta version (en rentrant ce matin parce qu'hier soir nous étions occupés ;) ) avant que nous postions la nôtre. Non seulement pour ne pas avoir à l'écrire moi-même, mais surtout on peut y lire que tu as pris autant de plaisir dans cette rencontre que nous deux.

Je vais donc vous raconter comment je l'ai vécu, en essayant d'éviter les répétitions, sauf quand elles permettent de décrire le bonheur que j'ai eu de voir Manon savourer chaque instant de cette rencontre. Je posterai aussi quelques photos pour illustrer les récits.

Malheureusement, comme je l'avais prédit au début de notre présentation, il est peu probable que Manon prenne le clavier pour nous donner sa version à elle.

A bientôt,
Les fantasmes
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée