©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par sergio
PCS a toutes les qualités, même celles de savoir faire marcher notre imaginaire en la lisant. :P

J'aime retrouvé l'amour et la complicité dans un couple. Encore plus si celui-ci fonctionne avec une partie D/s ;) . ;)
par complicea3
Quel merveilleux récit ! Si excitant !

Ton cocu aux manettes, ton cul désiré, tes fesses chaudes, sa queue en toi, sa ceinture autour de ton cou... Quelle belle cocufieuse soumise tu es ! C'est pas un lopette ton gars. Félicitations monsieur enchienné. :mrgreen:

Tous ces mecs autour de vous, ont dû sacrément se turluter. J'imagine le spectacle, miam.

PCS, tu es une belle salope, et tu peux en être fière. :mrgreen:

" Il n'est pas de volupté plus grande pour une femme que celle de tenir le compte de ses amants"

Et toi, petite PCS, où en es-tu avec tes amants ?
Sont-ils que de passages ?
En as-tu des réguliers ? des fidèles ?

A moins que ce soit ton cocu qui est obligé de les répertorier.

Raconte nous, j'adore ta plume d'allumeuse.
Je que tu sais aussi faire couler l'encre.

Madame,
je vous remercie.
par PCS
Merci à tous nos fans...

mandrake59, les tatouages éphémères je les commande sur le site http://www.queenofspadestattoos.com

nuggets, heureux de te retrouver.

couple59, merci

nizo, tu as raison, l'entrée est très glissante. C'est pour moi, un aveu intangible de son corps qui réclame don ébène.

complicea3, je soumettrais tes questions à PCS et on humour.

Le week-end dernier, nous avons fêté les cinq ans de PCS:

Anniversaire_1petit.jpg

Je peux vous dire que je l'ai gâtée :D
Et je n'ai pas été le seul... :oops:
par complicea3
PCS, il faut nous prévenir quand tu t'absentes aussi longtemps.
J'ai deux copains blacks qui se sont suicidés, et trois qui sont tombés en grande dépression.

En même temps, je vois sur ta photo d'anniversaire que tu n'étais pas absentes pour tout le monde.
Il y a des blacks plus chanceux que d'autres.

Petite reine des salopes à blacks, puis-je à nouveau te poser des questions ?

Ton maître, l'as-tu bien fait cocu durant ton absence ?
Lui as-tu offert quelques bouffées de sperme à humer ? à lécher ? ou à savourer entre les lèvres de ta chatte ? :mrgreen:
Et, t'a-t-il ceinturé pour ça ?
par PCS
Bonjour,

Heureux de découvrir vos messages. PCS les a tous lus avec plaisir.
Pour l'aspect candauliste de notre relation, les choses évoluent. Avant d'en discuter avec elle, il fallait que je sache, moi-même, ce dont j'ai envie. Ce qui n'est pas très simple.

Jusqu'à présent, je suis souvent dans le rôle du maître. Et j'adore ça. Je ne sais pas pourquoi. Je suis le premier étonné, mais dominer PCS me fait bander.

Pourtant, PCS étant bien plus prolifique en hommes que moi, je me suis souvent retrouvé dans la situation suivante :

ForumCandau006.jpg

Et j'y ai pris aussi beaucoup de plaisir. Alors, je suis candauliste, c'est devenu une évidence pour nous.

Et comme, PCS a très envie de jouer le rôle de la garce, de la maîtresse, de la petite salope en manque qui cocufie son mari. A priori, on ne devrait pas s'ennuyer. :lol:

ForumCandau6.jpg
par PCS
Un week-end très chargé nous attend...

En mode cocu, vendredi, où nous sommes invités par un couple pour partager quelques étalons.
En maître de cérémonie, samedi pour fêter l'anniversaire libertin d'une amie. Beaucoup de black ont déjà réservé leur place...

Et mardi (ce n'est pas le week-end, c'est vrai), D, l'un de ses fidèles et ami m'a appelé parce que ma douce PCS lui manquait. PCS a un petit faible pour lui...

QofSpadesN.jpg
par PCS
Ses photos sont tirées de la soirée de vendredi. Un hôtel à Sèvres, invités par un couple d'amis, deux femmes gourmandes, des plaisirs pluriels, PCS aux anges.

Que des blacks ! Et comme d'habitude, très bien montés... Des étalons hors pair, attentifs et dévoués à leur partenaire.

PL_02.jpg

Ma petite catin est aux aguets. La croupe offerte, les lèvres humides, elle attend d'être montée. Chienne fidèle et obéissante, elle va offrir son corps à la jouissance de ses hommes.
par PCS
J'adore ses gémissements, et elle n'en est pas avare !

Je rentre pleinement dans le monde des cocus. C'est délicieux.
Dimanche, nous recevons un beau black, seul !...
Elle le connaît. Il l'a déjà prise, et ce fut un régal.
Son corps en a gardé quelques traces.
Il a très envie d'elle, je reçois bcp de SMS.
Il vient en train, bcp de kms, juste pour la baiser.
Dimanche, je vais essayé de me lâcher,
d'être un bon cocu. :D

PL_04.jpg

Bon dimanche...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée