- 05 janv. 2012, 12:32
PAS DU TOUT D'ACCORD AVEC TOI
Penser que les femmes sont differentes des hommes est pour moi TRES TRES malsaint !! Terrain propice à de nombreuses dérives ( Machisme, Misoginie.......j'usqu'au Racisme
).
Je prefere ( et de loin ) me sentir l'égal de la Femme.....
Melmax
Candaul84 a écrit :"J'aime ma femme à la folie et pourtant si je voulais je pourrais baiser n'importe qu'elle nana sans probleme ! Pas besoin de sentimenst pour baiser...... Eh bien pourquoi les femmes auraient besoin de sentiments pour jouir? Je n'y crois pas."
Peut-être parce qu'elles sont différentes de nous ? Qu'elles pensent différemment de nous, qu'elles ne sont pas "programmé" pour faire la même chose que nous
Je suis d'accord avec toi Melmax, mais cela a à voir avec notre rôle dans la reproduction, nous sommes "programmé" pour baiser tout ce qui bouge et semer nos gènes à tout vent.
Les femmes sont programmées pour élever le "résultat" : les enfants. Et pour cela il faut des sentiments...
A nous les coups de queues désordonnés et à elles les sentiments pour gérer l'après.
Les femmes viennent de Venus et nous, les hommes venons de Mars, il faut le reconnaitre
Il faut surtout reconnaitre que nous sommes des animaux qui pensons en premier lieux à nous reproduire, de là découle pas mal de nos comportements (primaire ?) ...
Sur ce, bonne année
PAS DU TOUT D'ACCORD AVEC TOI

Penser que les femmes sont differentes des hommes est pour moi TRES TRES malsaint !! Terrain propice à de nombreuses dérives ( Machisme, Misoginie.......j'usqu'au Racisme

Je prefere ( et de loin ) me sentir l'égal de la Femme.....
Melmax