©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 361
  • 362
  • 363
  • 364
  • 365
  • 812
par Saxojaune
Clara est en congés depuis ce midi, l'occasion pour elle de discuter un peu avec ses amants...
IMG_20200408_132909.jpg
par Saxojaune
Noursette a écrit :Aujourd'hui, c'est journée coaching ?
coaching du cocu bien sur.

Non, malheureusement, le cocu n'a pas le loisir de jouer en ce moment.
boulot/dodo ... un jour sans fin
par Jul57
Noursette a écrit :il va falloir prévoir les batteries de secours

C'est clair qu'au fil des mois, ils commencent à être nombreux !
J'imagine qu'elle ne doit avoir qu'une hâte : que le confinement se termine et qu'elle puisse remplacer les contacts virtuels par des contacts autrement plus charnels et satisfaisants.
par Noursette
Saxojaune a écrit :
Noursette a écrit :Aujourd'hui, c'est journée coaching ?
coaching du cocu bien sur.

Non, malheureusement, le cocu n'a pas le loisir de jouer en ce moment.
boulot/dodo ... un jour sans fin

pareil pour moi. boulot et dodo, et pas de métro. trop dangereux le métro
vivement ce week-end alors.
par Saxojaune
J'ai conscience que je me plains alors que nous sommes tous dans la même m... mais ça fait du bien parfois de dire que c'est dur :???:
par Jul57
Je crois qu'on fait tous comme on peut et qu'on a tous des jours un peu meilleurs et d'autres moins. C'est la vie, amplifiée par le confinement qui contraint forcément les plans de chacun. C'est bien normal que ça tape sur les nerfs parfois et qu'on aie envie de l'exprimer.
par Saxojaune
Clara en pleine discussion avec un homme, ils font tranquillement connaissance en attendant de pouvoir un jour...
Screenshot_20200408_145701.jpg
par Louis40
Saxojaune a écrit :J'ai conscience que je me plains alors que nous sommes tous dans la même m... mais ça fait du bien parfois de dire que c'est dur :???:

Je partage ! !
par MissSaxoJaune
Depuis midi, je peux enfin prendre du temps pour me concentrer sur diverses conversations très charmantes !
La tête libérée du boulot, je peux enfin prendre quelques minutes de plaisir.

J'entame donc ce matin quelques échanges avec des amants et des potentiels presque futurs. Les discussions vont bon train pour s'occuper un peu dans cette période où les rapports charnels sont prohibés.

Voilà t'y pas qu'un fameux Y refait surface. Lui qui nous avait lâchement abandonnés lorsqu'il a rencontré sa nouvelle p***... Pardon, copine. ;) on avait quand même échangé quelques messages, mais très prudes, juste pour prendre des nouvelles.
La, il m'explique que nos étreintes bestiales lui manquent... Ah ? Tiens donc ! Et à moi à alors ?? :x
Et on papotte, on papotte, et on commence à décrire ce qui nous manque le plus... Et la s'en suit des lignes et des lignes de fantasmes et de souvenirs, agrémentés d'échanges de photos en live et de vieilles vidéos de nos ebats ! :oops:
La tension monte de plus en plus et il m'informe que sa copine est présente et que par conséquent il se doit d'être discret.
Peu m'importe, qu'il soit discret, mais, de grâce, qu'il continue à me chauffer, à m'exciter, en m'exposant comment il allait me prendre à notre prochaine rencontre !
Nous nous caressons, chacun chez soi, confinement oblige, et je sens le désir et le plaisir monter d'une manière tellement intense ! Ma main s'agite sur mon clito, je scrute le haut de l'écran whatsapp pour voir qu'il est en train d'écrire et devine à chaque fois ses mots (ouais. OK c'est pas hyper compliqué à ce niveau là)...
Je regarde, en même temps que lui, une vidéo où je hurle de plaisir sous sa levrette... Mes doigts agiles parcourent mon entrejambe, de plus en plus rapidement, intensément... Je finis par jouir en écoutant nos râles emmêlés, d'anciens plaisirs communs.
On se promet de se revoir dès la fin du confinement. Je descends les escaliers, avec un sourire qui ne peut dissimuler le moment que je viens de passer. Mon cocu me regarde et me dis qu'il ne s'est pas senti si cocu depuis longtemps ! :cuck: :cuck:
par Saxojaune
Clara en train de taper le récit juste au-dessus (que je n'ai pas encore lu)
IMG_20200408_162522.jpg
par Louis40
MissSaxoJaune a écrit :Depuis midi, je peux enfin prendre du temps pour me concentrer sur diverses conversations très charmantes !.....................

Très coquin ce Monsieur Y ! !
J'espère qu'il a prévenu sa copine qu'il était adepte du candaulisme lol lol

Merci @Miss SaxoJaune pour ce récit bien coquin et surtout très franc.
par Jul57
Et en plus, si ça se trouve, tout lui va.

En tout cas, j'aimerais bien avoir des siestes aussi agitées que celle-ci racontée expertement par Clara, mais ma maitresse me fait généralement "non non non non non" (air connu).
par Saxojaune
Louis40 a écrit :Mais en a t'elle de moches ? ?

Non, heureusement, j'ai réussi à lui faire jeter tous ses vieux gilets soit-disant confortable !!
Comme par hasard, elle a fait du vide quand elle a eu ses premiers amants ... :cuck:
par Saxojaune
Screenshot_20200408_181826.jpg

Screenshot_20200408_181657.jpg

Sans commentaire :cuck: :cuck:
par pleasecuckme
@MissSaxoJaune
Bravo, on peut dire que mène maintenant ton @Saxojaune chéri par le petit bout de la queue.

Tu as été doublement cocufieuse: @Saxojaune bien sûr, mais aussi la copine de Y.
Vraiment une grosse coquine !
Bisous
par croclavie82
Vous êtes des amours tous les deux <3

@MissSaxoJaune , ne change rien, tu es divine en maîtresse libérée et assumée... Et ton cocu est tellement heureux :)
par Saxojaune
pleasecuckme a écrit :@MissSaxoJaune
Bravo, on peut dire que mène maintenant ton @Saxojaune chéri par le petit bout de la queue.

Bon, ça tout le monde voit que c'est bien le cas. Pour que ce soit le cas, il y avait deux conditions à vérifier :
. Clara devait être certaine qu'elle ne va pas trop loin, que le jeu ne risque pas de déraper.
. Je devais être certain que le rôle de cocufieuse dominatrice donne vraiment du plaisir à Clara, et qu'elle ne se forçait pas juste à ma demande.

En fait, ce sont les mêmes conditions que pour décider de devenir candaulistes.

pleasecuckme a écrit :Tu as été doublement cocufieuse: @Saxojaune bien sûr, mais aussi la copine de Y.
Vraiment une grosse coquine !
Bisous

C'est ce qui me plaît le plus dans ce qui c'est passé cet après-midi, c'est une vraie relation amant/maîtresse qui se noue, c'est pas juste une coquinerie de plus trouvée en passant une annonce sur un site :)
Y est certainement amoureux de sa copine, mais il ne veut pas renoncer au plaisir des rencontres avec Clara.
Lorsqu'elle est redescendue de sa sieste (finalement crapuleuse) elle avait le sourire de la Clara qui vient de faire l'amour avec un amant. Moi, j'avais le sentiment d'être vraiment cocu, pas que comme dans un jeu de rôle.
Et puis, Y, je l'aime beaucoup et j'étais content pour lui qu'il vive une belle histoire d'amour car il le mérite, mais il faut avouer, j'étais dégoûté qu'il ne soit plus l'amant de ma femme :oops:
par Saxojaune
croclavie82 a écrit :Vous êtes des amours tous les deux <3
@MissSaxoJaune , ne change rien, tu es divine en maîtresse libérée et assumée... Et ton cocu est tellement heureux :)

Je te retourne le message, vous êtes des amours @croclavie82 et @MissCroclavie, ne changez rien :)
par sergio
@MissSaxoJaune a bien débuté ses congés avec cette sieste plaisante. :D
par julesx630
Précision @Saxojaune : Tu disais être très occupé professionnellement mais ton rythme n'est pas que boulot, dodo...c'est aussi photo ! Et tant mieux pour nous car c'est un plaisir de voir la Belle Clara !
Surtout qu'avec le mode vacances, @MissSaxoJaune va faire des siestes quotidiennes certainement. Pour @Saxojaune , De quoi la contempler reposée, juste après qu'elle ait conversé avec ses amants potentiels. Qu'elle ait même pris du plaisir quand je lis le super récit de la Miss !!!
Continue de t'amuser Miss, te te faire plaisir. Ton cocu se sent plus détendu après cela ;)
Merci à tous les deux pour ce partage ! C'est top de vous lire et de vous voir !
par Saxojaune
Hello @julesx630 Non je ne suis pas forcément en copie des messages, d'ailleurs je n'ai encore rien lu de la conversation de Clara et Y hier ...
par MissSaxoJaune
julesx630 a écrit :Es-tu en copie des messages lorsque Clara discute...non...se chauffe avec ses amants ?

On a des conversations à 3 avec certains, et puis il y en a avec qui je discute seule. Mais j'aime bien discuter juste avec l'amant et que mon cocu découvre la conversation plus tard ;) voir l'expression de son visage à ce moment là, et la bosse dans son pantalon :x c'est juste extra !
par Saxojaune
MissSaxoJaune a écrit :
julesx630 a écrit :Es-tu en copie des messages lorsque Clara discute...non...se chauffe avec ses amants ?

On a des conversations à 3 avec certains, et puis il y en a avec qui je discute seule. Mais j'aime bien discuter juste avec l'amant et que mon cocu découvre la conversation plus tard ;) voir l'expression de son visage à ce moment là, et la bosse dans son pantalon :x c'est juste extra !

J'adore toutes les surprises que tu me réserves ... C'est sûr, je ne m'ennuie pas avec une cocufieuse pareille :)
  • 1
  • 361
  • 362
  • 363
  • 364
  • 365
  • 812

Notre boutique candauliste 100% sécurisée