Noursette a écrit :Aujourd'hui, c'est journée coaching ?
coaching du cocu bien sur.
Non, malheureusement, le cocu n'a pas le loisir de jouer en ce moment.
boulot/dodo ... un jour sans fin
Noursette a écrit :Aujourd'hui, c'est journée coaching ?
Noursette a écrit :il va falloir prévoir les batteries de secours
Saxojaune a écrit :Noursette a écrit :Aujourd'hui, c'est journée coaching ?
Non, malheureusement, le cocu n'a pas le loisir de jouer en ce moment.
boulot/dodo ... un jour sans fin
Saxojaune a écrit :J'ai conscience que je me plains alors que nous sommes tous dans la même m... mais ça fait du bien parfois de dire que c'est dur
MissSaxoJaune a écrit :Depuis midi, je peux enfin prendre du temps pour me concentrer sur diverses conversations très charmantes !.....................
Louis40 a écrit :Mais en a t'elle de moches ? ?
pleasecuckme a écrit :@MissSaxoJaune
Bravo, on peut dire que mène maintenant ton @Saxojaune chéri par le petit bout de la queue.
pleasecuckme a écrit :Tu as été doublement cocufieuse: @Saxojaune bien sûr, mais aussi la copine de Y.
Vraiment une grosse coquine !
Bisous
croclavie82 a écrit :Vous êtes des amours tous les deux![]()
@MissSaxoJaune , ne change rien, tu es divine en maîtresse libérée et assumée... Et ton cocu est tellement heureux
julesx630 a écrit :Es-tu en copie des messages lorsque Clara discute...non...se chauffe avec ses amants ?
MissSaxoJaune a écrit :julesx630 a écrit :Es-tu en copie des messages lorsque Clara discute...non...se chauffe avec ses amants ?
On a des conversations à 3 avec certains, et puis il y en a avec qui je discute seule. Mais j'aime bien discuter juste avec l'amant et que mon cocu découvre la conversation plus tardvoir l'expression de son visage à ce moment là, et la bosse dans son pantalon
c'est juste extra !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée