Depuis midi, je peux enfin prendre du temps pour me concentrer sur diverses conversations très charmantes !
La tête libérée du boulot, je peux enfin prendre quelques minutes de plaisir.
J'entame donc ce matin quelques échanges avec des amants et des potentiels presque futurs. Les discussions vont bon train pour s'occuper un peu dans cette période où les rapports charnels sont prohibés.
Voilà t'y pas qu'un fameux Y refait surface. Lui qui nous avait lâchement abandonnés lorsqu'il a rencontré sa nouvelle p***... Pardon, copine.

on avait quand même échangé quelques messages, mais très prudes, juste pour prendre des nouvelles.
La, il m'explique que nos étreintes bestiales lui manquent... Ah ? Tiens donc ! Et à moi à alors ??

Et on papotte, on papotte, et on commence à décrire ce qui nous manque le plus... Et la s'en suit des lignes et des lignes de fantasmes et de souvenirs, agrémentés d'échanges de photos en live et de vieilles vidéos de nos ebats !

La tension monte de plus en plus et il m'informe que sa copine est présente et que par conséquent il se doit d'être discret.
Peu m'importe, qu'il soit discret, mais, de grâce, qu'il continue à me chauffer, à m'exciter, en m'exposant comment il allait me prendre à notre prochaine rencontre !
Nous nous caressons, chacun chez soi, confinement oblige, et je sens le désir et le plaisir monter d'une manière tellement intense ! Ma main s'agite sur mon clito, je scrute le haut de l'écran whatsapp pour voir qu'il est en train d'écrire et devine à chaque fois ses mots (ouais. OK c'est pas hyper compliqué à ce niveau là)...
Je regarde, en même temps que lui, une vidéo où je hurle de plaisir sous sa levrette... Mes doigts agiles parcourent mon entrejambe, de plus en plus rapidement, intensément... Je finis par jouir en écoutant nos râles emmêlés, d'anciens plaisirs communs.
On se promet de se revoir dès la fin du confinement. Je descends les escaliers, avec un sourire qui ne peut dissimuler le moment que je viens de passer. Mon cocu me regarde et me dis qu'il ne s'est pas senti si cocu depuis longtemps !