©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 383
  • 384
  • 385
  • 386
  • 387
  • 817
par Saxojaune
Ce matin il fait toujours beau, donc petite jupe légère pour VSC ! Mais bon Clara c'est plutôt "Vie Sans Culotte", pas que le vendredi ;)
IMG_20200529_104514.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
VSC (Vie Sans Culotte) et VSC (Vie Sans Contrainte) mais fort heureusement pas VSC (Vie Sans Coït) :)
par Michel3132
Saxojaune a écrit :Ce matin il fait toujours beau, donc petite jupe légère pour VSC ! Mais bon Clara c'est plutôt "Vie Sans Culotte", pas que le vendredi ;)
IMG_20200529_104514.jpg

Elle aurait été redoutable sous la révolution lol
par Saxojaune
Hier soir Clara m'a annoncé officiellement que je n'aurais pas le droit de la pénétrer tant qu'un amant ne serait pas passé. J'ai adoré ça et ça nous a excités. Du coup on a fait l'amour comme une première fois , c'était génial.
Et puis quand elle a joui, elle m'a redit, le plus sérieusement du monde : "bon chéri, à partir de maintenant, la prochaine queue que j'aurais en moi ne sera pas la tienne. Cette fois on respecte!"
Je ne sais pas pourquoi mais quand j'entends ça, je me sens tellement excité et heureux, c'est difficile à expliquer. Mais je me suis masturbé 3 fois depuis hier soir en repensant à ça ;)
Et puis c'est le signe que le retour des amants est imminent!
La tenue de Clara ce matin
IMG_20200529_123023.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par olch
Saxojaune a écrit :Hier soir Clara m'a annoncé officiellement que je n'aurais pas le droit de la pénétrer tant qu'un amant ne serait pas passé. J'ai adoré ça et ça nous a excités. Du coup on a fait l'amour comme une première fois , c'était génial.
Et puis quand elle a joui, elle m'a redit, le plus sérieusement du monde : "bon chéri, à partir de maintenant, la prochaine queue que j'aurais en moi ne sera pas la tienne. Cette fois on respecte!"

Tiendrez vous encore longtemps ???
par Saxojaune
@olch j'ai oublié de préciser que @MissSaxoJaune a avait ajouté :
"Sauf si c'est moi qui ai trop envie !"
Et puis il y a encore 7 jours à attendre avant qu'une longue et belle queue d'un amant vienne me rappeler que je suis bel et bien, encore et toujours, cocu.
par olch
Saxojaune a écrit :@olch j'ai oublié de préciser que @MissSaxoJaune a avait ajouté :
"Sauf si c'est moi qui ai trop envie !".

Lol oui , ça joue !!!
par Dionysos06
C'est un supplice que de ne pouvoir lui faire l'amour si longtemps tant elle est chaude et désirable.
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :C'est un supplice que de ne pouvoir lui faire l'amour si longtemps tant elle est chaude et désirable.

Routard a écrit :Moi je ne pourrais pas m'empêcher de faire furieusement l'amour à Clara à ta place, surtout avec un pareil teasing

Vous savez bien, j'imagine que j'ai toujours envie d'elle. C'est la premiere pensée que j'ai le matin quand j'ouvre les yeux, et la dernière le soir lorsque je m'endors.
Et je ne pourrais pas expliquer pourquoi j'aime tant ne pas être "prioritaire" dans la chatte à Miss Saxo :)
Mais le fait est que je suis vraiment content de la façon dont ça se passe.
Hier soir, je n'ai pas fait l'amour "furieusement" mais tendrement et avec intensité. Clara était plus que trempée, elle a eu un super et long orgasme, juste au moment où je lui rappelais que j'aimerais qu'elle soit totalement à son amant Y la prochaine fois, qu'elle soit sa chienne, sa pute !
Associé à des coups de reins profonds et énergiques, ces paroles ont un effet certain chez @MissSaxoJaune
par sergio
"bon chéri, à partir de maintenant, la prochaine queue que j'aurais en moi ne sera pas la tienne. Cette fois on respecte!"

"Sauf si c'est moi qui ai trop envie !"

Mon cher @Saxojaune: tu as su attendre patiemment et oeuvrer comme il faut pour amener ta chérie à cette attitude et ces paroles qui te plaisent tant. Tu es récompensé de ton obstination et ta persévérance.

Clara était plus que trempée, elle a eu un super et long orgasme, juste au moment où je lui rappelais que j'aimerais qu'elle soit totalement à son amant Y la prochaine fois, qu'elle soit sa chienne, sa pute !
Associé à des coups de reins profonds et énergiques, ces paroles ont un effet certain chez @MissSaxoJaune

Tu n'es pas en reste non plus pour utiliser le vocabulaire qui met Clara dans tous ses états et dans les bons moments.

On ne peut que vous souhaiter de continuer encore plusieurs décennies ainsi dans l'amour et la complicité. :D
par Saxojaune
Petit colis de wish arrivé aujourd'hui ...
IMG_20200529_181830.jpg
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :petit coté rétro du temps des années folles :)

Exactement dit Clara, le look rétro risque de revenir de plus en plus souvent :)
par pourvoir
@Saxojaune Tout le monde sera d'accord avec cette dernière commande " How wish you were here" (Pink Floyd) La belle nous aspire à rêver...
par sergio
J'aime beaucoup ces colliers.
par canlib
coupleepicurien a écrit :Ce collier l'habille tellement que je pense qu'elle devrais ne porter que celui ci :x :x :x

Délicieux fil que celui de Clara ! Un sacré couple également qui égaie un tel forum !
Je ne parle pas des photos, délicieuses car tellement "amateur" dans le bon sens du terme, tellement surprenante pour certaines !!! Mais je parle de la manière dont vous vivez le candaulisme, la manière dont vous vous livrez ! Même toi avec tes fantasmes de la cage ! Ca me fait d'ailleurs froid rien qu'à l'écrire... Je reviendrai peut être un jour sur un fil expliquer pourquoi !
Oui... @Saxojaune et @MissSaxoJaune vous formez un couple délicieux à lire !

Miss a eu une longue, très longue période sans culotte sous les jupes... Ce qui nous a donné de nombreuses photos très coquines appréciées par certains connaisseurs !
Mais voilà, depuis le confinement et une "discussion" avec une de nos filles... les jupes recouvrent de nouveau un string mais plus de chatte qui prend l'air !
Ah les enfants !!! Pas toujours facile à prendre en compte quand on a une vie "parallèle" liée au libertinage; On veut les protéger, mais ils se doutent parfois de choses, car intelligent, observateurs, curieux, ...
Une maman aura aussi encore plus le réflexe de protection des enfants, et donc abandonner ces moments exquis de susciter l'envie du mari que je suis, qui aime prendre des photos "osées".

Espérons alors que les vacances dans le Var nous redonnerons une coquine qui exposera de nouveau son corps en string aux papas le long de la piscine du camping familial, qui se promènera exclusivement sans culotte sous ses jupes et robes comme l'années dernière.
Mais bon, nous verrons, car un mari cérébral veut parfois plus que ce que miss veut bien donner... il faut alors gérer la frustration !

Ce n'est pas le cas dans votre couple, au grand bonheur de vos fans ici ! Cela donne des photos délicieuses, mais aussi des écrits délicieux qui peuvent relater un moment, avec quelques détails qui font la différence.

Pour en revenir à la citation que je prends sur ce fil, je trouve en effet qu'une photo peut être magique ! magnifique ! Juste avec une femme "habillée" d'un bijou ! Ainsi porté autour du coup, cela peut en effet faire une grande photo !

Merci
par Saxojaune
Bel hommage @canlib, nous partageons beaucoup de points communs, tu as bien de la chance d'accompagner une telle femme, comme moi :)

canlib a écrit :Ah les enfants !!! Pas toujours facile à prendre en compte quand on a une vie "parallèle" liée au libertinage;

Non ce n'est pas facile, surtout que le candaulisme prend une part disproportionnée dans mon esprit et ma vie, je le sais et je l'assume. J'ai trois enfants, dont l'aîné est âgé de 27 ans, nous avons tout vécu, les enfants ont souffert quand j'ai souffert et me voient pleinement heureux aujourd'hui. Je n'ai plus qu'à bien travailler pour donner un bon exemple d'adulte responsable qui sait profiter de la vie. Les 3 nous le disent régulièrement qu'ils sont heureux de nous voir le plus souvent détendus et souriants. Aucune culpabilité ne vient me torturer lorsqu'ils se doutent de ce que nous manigançons :) Par exemple à la réception de colis dans la boîte aux lettres, où ils nous voient nous enfermer dans la chambre pour ouvrir. Mais ils ne posent pas de questions et profitent de la bonne humeur.

canlib a écrit :Mais bon, nous verrons, car un mari cérébral veut parfois plus que ce que miss veut bien donner... il faut alors gérer la frustration !

Transforme ta frustration en patience alors, tout vient à point à qui sait attendre <3
  • 1
  • 383
  • 384
  • 385
  • 386
  • 387
  • 817

Notre boutique candauliste 100% sécurisée