Saxojaune a écrit :Ce matin il fait toujours beau, donc petite jupe légère pour VSC ! Mais bon Clara c'est plutôt "Vie Sans Culotte", pas que le vendredi
Saxojaune a écrit :Hier soir Clara m'a annoncé officiellement que je n'aurais pas le droit de la pénétrer tant qu'un amant ne serait pas passé. J'ai adoré ça et ça nous a excités. Du coup on a fait l'amour comme une première fois , c'était génial.
Et puis quand elle a joui, elle m'a redit, le plus sérieusement du monde : "bon chéri, à partir de maintenant, la prochaine queue que j'aurais en moi ne sera pas la tienne. Cette fois on respecte!"
Saxojaune a écrit :@olch j'ai oublié de préciser que @MissSaxoJaune a avait ajouté :
"Sauf si c'est moi qui ai trop envie !".
Dionysos06 a écrit :C'est un supplice que de ne pouvoir lui faire l'amour si longtemps tant elle est chaude et désirable.
Routard a écrit :Moi je ne pourrais pas m'empêcher de faire furieusement l'amour à Clara à ta place, surtout avec un pareil teasing
"bon chéri, à partir de maintenant, la prochaine queue que j'aurais en moi ne sera pas la tienne. Cette fois on respecte!"
"Sauf si c'est moi qui ai trop envie !"
Clara était plus que trempée, elle a eu un super et long orgasme, juste au moment où je lui rappelais que j'aimerais qu'elle soit totalement à son amant Y la prochaine fois, qu'elle soit sa chienne, sa pute !
Associé à des coups de reins profonds et énergiques, ces paroles ont un effet certain chez @MissSaxoJaune
Michel3132 a écrit :petit coté rétro du temps des années folles
coupleepicurien a écrit :Ce collier l'habille tellement que je pense qu'elle devrais ne porter que celui ci![]()
![]()
canlib a écrit :Ah les enfants !!! Pas toujours facile à prendre en compte quand on a une vie "parallèle" liée au libertinage;
canlib a écrit :Mais bon, nous verrons, car un mari cérébral veut parfois plus que ce que miss veut bien donner... il faut alors gérer la frustration !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée