©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 399
  • 400
  • 401
  • 402
  • 403
  • 815
par sosoetyunnan
Saxojaune a écrit :Imaginez vous à ma place, je n'ai pas pénétré mon épouse depuis un mois alors qu'elle est chaude comme la braise tous les jours, elle se met dans cette position dont je rêve mais qu'elle ne réserve qu'à ses amants jusqu'ici... Et ce cul que j'adore que je vois onduler voluptueusement, j'ai arrêté de me toucher depuis un moment déjà
J'observe aussi le sexe de notre invité, il m'impressionne, je le trouve parfait, je me dis que Clara va l'avoir en elle bientôt.
Troublant...

J'adore cette phrase, c'est exactement les émotions que j'aimerais ressentir avec ma belle. :cuck:
par Dionysos06
Tout y est, le bonheur des amants, l'intensité de leurs ébats, la jouissance brute de Clara, et toi, cocu privé de la fente de ta femme aux premières loges. Son et gémissements. :x :cuck:
par Saxojaune
Vendredi sans culotte, ongles faits, détente après le travail
IMG_20200626_194056.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Dommage que tu ne nous montres ici que son pied (mignon certes) :x . Ceci-dit, c'est le prémisse du plaisir qu'elle va prendre. :cuck:
par julesx630
Whaou @Saxojaune ! Quelle intensité !
@MissSaxoJaune en avait bien besoin de cet amant. Son corps et son esprit le reclamait ! Et que dire de cette chasteté imposée avec brillot de la part de Clara envers toi. Vraiment très beau à lire et à voir !
J'ai vu que Clara avait la chaîne magique autour du cou, signe que ton abstinence à pénétrer ta Belle femme va se prolonger encore un peu ;)
Et ce geste de la main que Clara t'adresse !!! Que c'est puissant !
Un déconfinement comme ça, c'est top !!
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Et ce geste de la main que Clara t'adresse !!! Que c'est puissant !

On ne le voit pas bien mais on peut très bien imaginer je pense
Screenshot_20200627_080430.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Michel3132
Saxojaune a écrit :Vendredi sans culotte, ongles faits, détente après le travail
IMG_20200626_194056.jpg

Romarin et Persil avant de passer au grill ..ingrédients importants lol
par Dionysos06
J'imagine très bien. Elle lève les mains vers le septième ciel pendant que K lui dévore la chatte. C'est dire !
par Saxojaune
K fait l'amour a Clara de la même manière que la première fois... Il gère parfaitement le plaisir de Madame et semble profiter également beaucoup lui-même.
Screenshot_20200625_195129.jpg

Je vois que le miroir que bisous avons installé pendant le confinement joue son rôle, les amants changent de position, se regardent à travers le miroir et rient tous les deux. Il s'embrassent puis Clara se tient en position de levrette, elle adore ça avec ses amants et K sait bien qu'elle va encore jouir et peut-être encore plus fort.
Screenshot_20200627_083359.jpg

Elle ne me regarde pas et se trouve complètement emportée par les vagues de plaisir qui déferlent en elle. Elle ne me regarde pas et pourtant je ne me sens pas délaissé. Je reste connecté à ma miss, une force invisible a pris possession de mon esprit. Je ne suis plus que le cocu qui regarde ce qu'il ne pourrait pas faire. Je me rappelle de cette abstinence de pénétration de Clara. La clé qu'elle porte est symbolique de la domination qu'elle a sur moi, mais nous n'avons pas encore reçu la cage commandée en mars. D'où le jeu de la trace du rouge à lèvres la veille. Tout se mélange, la séance d'hier d'une intensité alors inconnue pour moi, les cris de Clara, le souffle de son amant. Petit à petit notre chambre devient un paradis candauliste, et j'ai pris goût à jouer les maîtresses de maison lorsqu'un amant est invité. Nettoyer et préparer la chambre, prendre en charge la logistique, donner le préservatif au bon moment, apporter de l'eau, être discret, souriant, agréable.

La main de Clara vient prendre celle de K, elle l'a soulève et l'envoie sur sa fesse. M
Le message est Clair, et K enchaîne vite des fessées bien dosées, à une fréquence juste suffisante pour faire crier Clara encore plus fort et plus haut. Quel bonheur de la voir jouir comme ça. J'ai la lucidité de me rappeler un instant mes vieux fantasmes de candaulisme, je ris, ils étaient tellement en dessous de la réalité que nous vivons.
Clara a joui trop fort, je l'entends, je la connais et je sais qu'elle ne pourra plus continuer bientôt, qu'elle va lui demander grâce, c'est une question de secondes. Je la connais si bien...
par elixir27
Votre histoire est magnifique, pour nous ça y est J’ai enfin réussi à trouver un amant pour maitresse, il accepte ma soumission , maîtresse en est ravie, vivement leurs prochaine rencontre , mais j’aimerais vous dire que c’est grâce à vous ou d’autres personnes du forum que notre couple avance dans le candaulisme !
Merci :cuck:
par Dionysos06
Tu as atteint un degré candauliste fusionnel et presque parfait. :cuck: Chapeau. Quant à Clara, elle s'est tellement lâchée, qu'elle vogue sur la mer de la jouissance. :cuck: Et bravo pour le miroir qui offre des perspectives plus profondes (comme l'intensité de cette partie de baise). :x
par Saxojaune
Scène inattendue hier soir. Clara est déjà dans le lit, nue et cherche un peu de fraîcheur.
Je retire mon bermuda pour la rejoindre.
En fixant ce qu'il y avait dessous, @MissSaxoJaune me sourit...puis elle rit.
"Tu vois, si tu avais porté un vrai caleçon d'homme je t'aurais laissé me pénétrer ce soir. J'aurais bien aimé ça même. Mais je veux être baisée par un homme et non par une lopette cocue comme toi. Allez, masse moi les jambes"
Plus tard, satisfaite de mes services :
"Merci mon cocu, maintenant tu peux te frotter sur mes fesses et jouir"
"Tu vois, tu es à quelques centimètres de me faire l'amour. Si près, si loin..."
"Ohhhh, mais c'est que ça le fait jouir le cocu tout ça ..."
par Saxojaune
Une fois couchés l'un contre l'autre, Clara se tourne vers moi tendrement, elle me prend le visage dans les mains, comme lorsque K l'a pénétrée mardi. Elle me regarde avec amour et me dit : "Je ne veux pas te faire de mal, je t'aime ..."

@MissSaxoJaune est si mignonne, si gentille, elle s'en veut d'aimer me traiter ainsi comme elle s'en veut de prendre du plaisir à me fesser, à me priver, à me faire cocu.

Ce contraste entre la Clara tigresse et la Clara douce fait tout son charme.

Je la rassure, je lui explique que j'ai conscience que c'est un jeu de rôle, je me sens aimé, respecté, je me sens si bien...
Elle s'endort paisiblement, je repense à tout ça, je repense à tout, je me rappelle avoir attendu 45 ans pour m'autoriser à être heureux. Je m'endors à mon tour des images plein la tête.
par Saxojaune
Saxojaune a écrit :Clara a joui trop fort, je l'entends, je la connais et je sais qu'elle ne pourra plus continuer bientôt, qu'elle va lui demander grâce, c'est une question de secondes. Je la connais si bien...

En effet, je l'entends lancer en catastrophe : "Je veux que tu éjacules comme jamais vas-y !!"
K qui avait accéléré la cadence, la regarde puis s'arrête : "oui, mais je veux te voir alors..."

J'ai adoré sa réponse. En effet, Clara se rallonge sur le dos et s'apprête à recevoir la jouissance de K. Il s'agite à nouveau, il a une autre attitude, plus rapide et plus bruyant, il n'est plus en train de faire voyager mon épouse, il prend juste son pied avec elle.
Le moment précis de sa jouissance...
Screenshot_20200627_115500.jpg

Clara montre bruyamment sa satisfaction, K s'est écroulé sur elle et laisse les spasmes secouer le lit.
Clara semble apaisée, heureuse et fière d'elle et de nous.
Étant donné l'intensité de leur câlins, je ne parie pas sur un second round :)
par Dionysos06
Le pieu durci de K s'agitait dans Clara.
À ce moment précis, sa semence il cracha.
Et la belle insatiable enfin fut rassasiée,
Elle qui si profond avait été baisée.
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Le pieu durci de K s'agitait dans Clara.
À ce moment précis, sa semence il cracha.
Et la belle insatiable enfin fut rassasiée,
Elle qui si profond avait été baisée.

J'adore !! C'est trop dans le ton !!
:cuck: <3
par Saxojaune
Lord de leur éteinte, j'avais choisi de leur laisser un minimum d'intimité pour terminer. Sentant le dénouement arriver, j'ai pose le téléphone bien calé sur un meuble pour filmer le lit pendant mon absence. J'ai trouvé que c'était une bonne idée de découvrir après comment ça s'était terminé. Je suis allé remettre un peu d'ordre dans le salon et servir des boissons fraîches.
Clara ne tarde pas à descendre l'escalier, l'apparition est divine,@MissSaxoJaune nue et tout sourire. Elle irradie, elle illumine, elle contamine de bonheur. Je me saisis du téléphone pour la prendre en photo, elle prend vite la pose :
IMG_20200624_002238.jpg

Dans ce signe, il y a tellement de choses, mais il y a l'idée que nous avons su trouver une manière pour que notre amour nous rende heureux, ce qui est loin d'être une évidence.

Dionysos06 a écrit :Tu as atteint un degré candauliste fusionnel et presque parfait.

C'est prétentieux de dire que je suis d'accord, mais en même temps je ne vais pas bouder mon plaisir. Parfait je ne sais pas, mais ce que je vis est bien au delà de tous mes rêves. Peut-être que si je tiens tant à tout partager avec vous, c'est certainement pour m'en persuader moi même, en me servant de vos retours enthousiastes.
Voilà je vous remercie de venir régulièrement faire vivre ce post qui, avouons-le, a beaucoup d'importance dans ma vie.
par dinguedelle
J'adore le détail du sac avec marqué bienvenue sur la photo. C'est sans doute un hasard mais c'est un peu comme pour faire une présentation de votre mode de vie. Génial !
par Dionysos06
Elle est resplendissante après l'amour Clara, et elle assume parfaitement ce qu'elle est :cuck: .
Je note la devise inscrite sur sac posé à côté d'elle “Bienvenue chez votre commerçant“. Vous devriez en faire faire un avec écrit “Bienvenue chez ma cocufieuse“ ; ce serait très classe, je trouve. :D
par Saxojaune
@dinguedelle, @Dionysos06 c'est rigolo que vous ayez remarqué ça :) et ça tombe bien. Bon déjà, je ne suis pas un homme de détail et je n'avais pas remarqué, même en retaillant les photos. Mais vous tombez pile, c'est le mot que je prononce lorsque n'importe qui pénètre dans la maison pour la première fois, même un livreur de pizzas et bien entendu aux amants que je ramène à ma petite femme.
Voilà, et plus généralement notre maison est toujours ouverte, je voudrais que ce soit la maison de tous ceux qui n'en ont pas.
Si vous voulez, pour moi, être candauliste est dans la logique des choses, c'est juste ma nature, en matière de sexualité comme pour n'importe quel sujet, j'aime le partage et l'échange.
par Dionysos06
C'est ce qui te rend, vous rend, si sympathiques (et pour Clara c'est un torride euphémisme) et qui rend votre post si agréable et vivant.
par Saxojaune
elixir27 a écrit :Votre histoire est magnifique, pour nous ça y est J’ai enfin réussi à trouver un amant pour maitresse, il accepte ma soumission , maîtresse en est ravie, vivement leurs prochaine rencontre , mais j’aimerais vous dire que c’est grâce à vous ou d’autres personnes du forum que notre couple avance dans le candaulisme !
Merci :cuck:

Hello @elixir27 je suis ravi que tu puisses enfin assouvir tes fantasmes de soumission avec ton épouse et un amant.
J'espère que tu viendras raconter un peu les aventures de ta Maîtresse.
Si en plus nous avons pu être source d'inspiration pour vous c'est encore mieux.
:cuck: :cuck: :cuck:
par julesx630
Tu vis un rêve magique @Saxojaune !
Est-ce que Clara vient contre toi et te caresse au dessus de tes vêtements quand elle descend après son plaisir avec son amant ?
Quelle reprise merveilleuse ! Clara est magnifique !
par sergio
Magnifique post à regarder, à lire, à déguster....................

Entre cette rencontre racontée et votre intimité de couple........... Que du plaisir.
Merci. ;)
par curieuxCandau
@Saxojaune
@MissSaxoJaune
Vous nous faites vivre à travers votre topic, votre fabuleuse vie du candaulisme avec tout ce qui va avec les bons moments comme les moins bons et c’est très plaisant, c’est aussi très inspirant pour ceux qui débute comme nous. Le partage est essentiel et vous le mettez en lettre d’or dans vos posts. Je suis fan. Des gros bisous à vous deux <3
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Tu vis un rêve magique @Saxojaune !
Est-ce que Clara vient contre toi et te caresse au dessus de tes vêtements quand elle descend après son plaisir avec son amant ?
Quelle reprise merveilleuse ! Clara est magnifique !

Quand elle redescend souvent je la prends dans les bras et elle se blottit contre moi

sergio a écrit :Magnifique post à regarder, à lire, à déguster....................

C'est agréable de savoir que certains ont toujours apprécié notre façon d'être et de le montrer :)
gemini a écrit :@Saxojaune @MissSaxoJaune
Quel récit !
Quelle intensité !
Simplement MERCI pour ce partage tellement intime...

C'est très gentil !
Vous savez quand je poste comme ça des longs récits, ou des confessions très intimes, je me demande vraiment si ça va vous plaire, je me pose mille questions et mille doutes m'assaillent, c'est d'autant plus agréable à lire.
curieuxCandau a écrit :c’est aussi très inspirant pour ceux qui débute comme nous

C'est tout ce que j'aime sur ce forum, on a tous l'impression de débuter et on s'inspire les uns des autres, couples, hommes, femmes, maris !

Une fois n'est pas coutume, le cocu se montre en pleine action :)
Lorsque je tend un préservatif à Clara qui le prend avec un graaaaand sourire :cuck:
Screenshot_20200629_162904.jpg
  • 1
  • 399
  • 400
  • 401
  • 402
  • 403
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée