K fait l'amour a Clara de la même manière que la première fois... Il gère parfaitement le plaisir de Madame et semble profiter également beaucoup lui-même.
Screenshot_20200625_195129.jpg
Je vois que le miroir que bisous avons installé pendant le confinement joue son rôle, les amants changent de position, se regardent à travers le miroir et rient tous les deux. Il s'embrassent puis Clara se tient en position de levrette, elle adore ça avec ses amants et K sait bien qu'elle va encore jouir et peut-être encore plus fort.
Screenshot_20200627_083359.jpg
Elle ne me regarde pas et se trouve complètement emportée par les vagues de plaisir qui déferlent en elle. Elle ne me regarde pas et pourtant je ne me sens pas délaissé. Je reste connecté à ma miss, une force invisible a pris possession de mon esprit. Je ne suis plus que le cocu qui regarde ce qu'il ne pourrait pas faire. Je me rappelle de cette abstinence de pénétration de Clara. La clé qu'elle porte est symbolique de la domination qu'elle a sur moi, mais nous n'avons pas encore reçu la cage commandée en mars. D'où le jeu de la trace du rouge à lèvres la veille. Tout se mélange, la séance d'hier d'une intensité alors inconnue pour moi, les cris de Clara, le souffle de son amant. Petit à petit notre chambre devient un paradis candauliste, et j'ai pris goût à jouer les maîtresses de maison lorsqu'un amant est invité. Nettoyer et préparer la chambre, prendre en charge la logistique, donner le préservatif au bon moment, apporter de l'eau, être discret, souriant, agréable.
La main de Clara vient prendre celle de K, elle l'a soulève et l'envoie sur sa fesse. M
Le message est Clair, et K enchaîne vite des fessées bien dosées, à une fréquence juste suffisante pour faire crier Clara encore plus fort et plus haut. Quel bonheur de la voir jouir comme ça. J'ai la lucidité de me rappeler un instant mes vieux fantasmes de candaulisme, je ris, ils étaient tellement en dessous de la réalité que nous vivons.
Clara a joui trop fort, je l'entends, je la connais et je sais qu'elle ne pourra plus continuer bientôt, qu'elle va lui demander grâce, c'est une question de secondes. Je la connais si bien...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.