- 26 juin 2020, 20:16
Je serai ravie de me lâcher avec clara..... merci pour votre beau topic
julesx630 a écrit :Et ce geste de la main que Clara t'adresse !!! Que c'est puissant !
Saxojaune a écrit :Vendredi sans culotte, ongles faits, détente après le travail
Saxojaune a écrit :Clara a joui trop fort, je l'entends, je la connais et je sais qu'elle ne pourra plus continuer bientôt, qu'elle va lui demander grâce, c'est une question de secondes. Je la connais si bien...
Dionysos06 a écrit :Le pieu durci de K s'agitait dans Clara.
À ce moment précis, sa semence il cracha.
Et la belle insatiable enfin fut rassasiée,
Elle qui si profond avait été baisée.
Dionysos06 a écrit :Tu as atteint un degré candauliste fusionnel et presque parfait.
elixir27 a écrit :Votre histoire est magnifique, pour nous ça y est J’ai enfin réussi à trouver un amant pour maitresse, il accepte ma soumission , maîtresse en est ravie, vivement leurs prochaine rencontre , mais j’aimerais vous dire que c’est grâce à vous ou d’autres personnes du forum que notre couple avance dans le candaulisme !
Merci
julesx630 a écrit :Tu vis un rêve magique @Saxojaune !
Est-ce que Clara vient contre toi et te caresse au dessus de tes vêtements quand elle descend après son plaisir avec son amant ?
Quelle reprise merveilleuse ! Clara est magnifique !
sergio a écrit :Magnifique post à regarder, à lire, à déguster....................
gemini a écrit :@Saxojaune @MissSaxoJaune
Quel récit !
Quelle intensité !
Simplement MERCI pour ce partage tellement intime...
curieuxCandau a écrit :c’est aussi très inspirant pour ceux qui débute comme nous
Notre boutique candauliste 100% sécurisée