©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 406
  • 407
  • 408
  • 409
  • 410
  • 815
par Saxojaune
Il avait pensé au cocu qui n'avait rien avalé de la journée. Je les ai défoncés les toasts au pâté lol lol
par Mattweu78
Message codé bien reçu l'ami Saxo !!!
par Saxojaune
Il y a deux ans jour pour jour avait lieu la demi-finale de coupe du monde : France-Belgique. C'est ce même jour que le déliceux @Viking93 a fait basculer Clara et notre couple dans un autre monde ...

Les toutes premières preuves de mon nouveau statut de cocu, m'avait été envoyé en direct, un peu après le but d'Umtiti, magnifique !
IMG-20180710-WA0031.jpg

IMG-20180710-WA0032.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
En effet @SwedenForCandice nous nous sommes rencontrés et avons vécu à Marseille :)
Cela dit, Clara respecte plus la devise de l'OM que l'équipe qui en porte le maillot ^^
par SwedenForCandice
Clara au travers de cette devise, respecte bien davantage ses envies et les tiennes.
Le reste n'est rien en regard de ces jeux là, du petit jeu de balle tout au plus
par Dionysos06
Quoique n'étant pas amateur de football, je partage ton observation Saxojaune. Clara est clairement une supportrice pratiquante de cette devise :x et sait, ô combien, encaisser les coups francs tirés par ses supporters :)
par sergio
Pour tout te dire, nous pensons que le collègue en question, ancien rugbyman, est également libertin avec sa femme et nous ne serions pas surpris un jour de voir leur fiche wyylde

Ho les coquins! :x
Si Clara et lui se reconnaissent sur Wylde, ça leur fera un point commun et des sujets de discussions.

Voila une soirée de plus ou vous avez rencontré un homme sachant s'occuper d'une femme.

Pour l'anniversaire évoqué avec @Viking93, rien de prévu?
par Saxojaune
@sergio , On peut appeler cela une coïncidence, ou un hommage inconscient mais, @Viking93 sera présent très bientôt à une soirée très spéciale. Avec des guests de prestige sur le forum :)

Tout ce que je peux dire, c'est que deux ans après le désir de Clara pour son toit premier amant ne s'est pas tari, loin de là !
par Saxojaune
Assez rapidement je me suis rendu compte que ce n'était pas si facile de rester sagement dans sa cage et sa culotte de lopette en de pareilles circonstances. Mon sexe semblait vouloir s'extirper de sa condition à travers les barreaux.
Screenshot_20200710_084614.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Viking93
Quelle soirée mais quelle soirée se fut !!!!

@MissSaxoJaune a toujours eu son côté joueuse mêlé à son côté impatiente, ou alors cela est du à sa gourmandise ;) quoi qu'il en soit, j'étais et je suis toujours aussi ravi, content, honoré, vous pouvez encore en ajouter quelques uns, d'avoir été le premier amant de Clara :) :)

Quand au timing de la concrétisation de cette nouvelle étape dans votre vie de couple avec le but ce n'est que pure coïncidence lol @Saxojaune

Et peu importe que l'on se soit vu hier, avant hier, à un des apéros parisien ou il y a 2 ans , que l'on se soit "sautés" dessus ou non, mon désir pour @MissSaxoJaune est toujours le même.

:x :x
par julesx630
Une rencontre pleine d'émotion que tu nous relates là mon cher @Saxojaune !
@MissSaxoJaune devait être impatiente de s'offrir à un amant. Et celui-ci est à la hauteur du plaisir qu'il faut offrir à Clara.
J'ai hâte de découvrir la suite de cette soirée. J'espère que Clara a pris du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! Cela faisiat trop longtemps qu'elle n'avait pas été pénétrée...toi étant en cage, il ne fallait pas t'ennuyer avec cela :)
Sera t-il son crunch de l'été (automne, hiver, printemps :)) ? ;)
C'est vraiment beau de voir Clara s'offrir ainsi !!
Vive les Saxo qui trouvent chacun leur plaisir en harmonie, avec complicité et amour !
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Une rencontre pleine d'émotion
oui !!
julesx630 a écrit :@MissSaxoJaune devait être impatiente de s'offrir à un amant
grave !!!!
julesx630 a écrit : Et celui-ci est à la hauteur du plaisir qu'il faut offrir à Clara.
Plus qu'à la hauteur, Clara l'a trouvé tellement séduisant qu'elle était très intimidée, trop mignon !
julesx630 a écrit :J'espère que Clara a pris du plaisir, du plaisir et encore du plaisir
Oui !! Clara a été comblée de plaisirs, peut-être même un peu trop vite :)
julesx630 a écrit :Sera t-il son crunch de l'été (automne, hiver, printemps :)) ?
Si elle n'a qu'un crush de l'été, ça sera Ben, oui !!
julesx630 a écrit : C'est vraiment beau de voir Clara s'offrir ainsi
Elle le fait avec tant de naturel et de simplicité ... ça me rend tellement amoureux ...
julesx630 a écrit :Vive les Saxo qui trouvent chacun leur plaisir en harmonie, avec complicité et amour !
Merci :cuck: :cuck: :cuck:
par complicea3
Assez rapidement je me suis rendu compte que ce n'était pas si facile de rester sagement dans sa cage et sa culotte de lopette en de pareilles circonstances. Mon sexe semblait vouloir s'extirper de sa condition à travers les barreaux.

La dernière photo est géniale. Vous êtes réunis tous les trois : la femme, l'amant et le cocu ! Tu as dû être sacrément à l'étroit pendant que lui accédait tranquillement à la chatte de ta femme.

Bien entendu comme tous les coquins du forum j'ai hâte de lire le récit de cette soirée. En particulier, comment as-tu ressenti les choses, emprisonnées dans ta cage. Physiquement et psychologiquement ? Clara s'est-elle moquée de toi ? Explicitement par des remarques ou des allusions, ou implicitement par son indifférence.

Tu as été encagé pendant que ta femme se faisait baiser. Ce n'est pas rien. Veux-tu nous en parler plus précisément ?
par Saxojaune
Merci pour tes questions @complicea3, comme je l'ai souligné ce n'était pas évident de rester encagé après quarante jours où l'accès au minou de ma femme m'a été refusé puis interdit. Toujours avec les sourire, mais fermement, Clara est inaccessible à mes désirs depuis la fin mai. Ben est le quatrième homme à obtenir de Clara des faveurs dont je suis privé. La veille, pendant qu'elle dormait, nue, j'ai passé un moment à bisouiller sa merveilleuse chatte, à la caresser, la sentir et même lui parler. Je n'avais pas encore quitté mon habit de lopette dont je vous passe tous les détails mais je me regardais dans le miroir coquin sur le côté du lit et je me disais que j'avais atteint un point ou moi-même ne trouvais pas très crédible d'imaginer la baiser en personne. :x
Le port de la cage permet une certaine acceptation des choses, une résignation au fait que notre sexualité ne tourne plus autour de notre sexe, c'est différent, il faut trouver les nouveaux ressorts, il faut accepter de jouir de n'être parfois plus vraiment un homme. Accepter d'adorer être cette sorte de mari, ce genre de cocu.
Jeudi soir, Clara est dans les bras de Ben, bien en main je dirais. Torse nu et avec ma chérie dans les bras, je réalise à quel point il est viril et à quel point elle a décidé d'être sa chose... Il la manipule comme un pantin, Clara est à lui dès le premier baiser.
Screenshot_20200711_130039.jpg

Une photo qui donne une idée de la situation.

Il s'occupe d'elle avec douceur mais savoir-faire, Clara monte dans les tours très vite, très très vite... Trop vite, elle lui tient la main, sûrement pour ne pas s'envoler dans le ciel et rester accrochée à son amant
Screenshot_20200711_130128.jpg

Elle jouit avant d'avoir ôté sa robe. Un peu vexée, elle décide que c'est à son tour de s'occuper de Ben. Je vois toute sa gourmandise dans ses yeux, lorsque Ben s'allonge sur le dos pour que Clara découvre son corps, sa peau, son odeur, son sexe ... Elle prend son temps la coquine, elle l'embrasse partout, elle le picore, on sent qu'elle voudrait le dévorer. Elle lui dit qu'il est beau, que ça l'impressionne, il rougit et ferme les yeux... Clara le prend en bouche avec une délicatesse extrême, elle fait connaissance avec cette bite dressée et raide de désir.
Screenshot_20200711_132346.jpg

Peut-être ses amants du forum pourraient en parler miux que moi, mais Clara a une façon de prendre en bouche particulière, on dirait qu'elle déguste un mets délicieux, qu'elle câline le gland plus que de le sucer, elle est douce et tendre, puis elle lève les yeux, et on la voit salope, gourmande, joyeuse et joueuse...
Les réactions de Ben à chaque coup de langue semble confirmer mes impressions. Il est lui aussi en lévitation, comme Clara quelques minutes plus tôt.

@complicea3 je reviendrai plus tard sur les petites réflexions qu'à pu faire Clara à son cocu.
par Saxojaune
Je sors du récit cinq minutes pour préciser ce que c'est de ne pas avoir le droit de baiser avec Clara. Le challenge c'est que tous les soirs elle se déshabille devant moi et c'est comme ça qu'elle me rejoint dans le lit pour le massage du soir.
IMG_20200711_123725.jpg

Comment voulez-vous tenir quand vous êtes autant soumis... À la tentation :)
par Saxojaune
Clara suce Ben encore et encore, on a l'impression qu'il est toujours au bord de l'éjaculation mais elle le garde sous contrôle et dur comme la pierre. Clara prend du plaisir à s'occuper de lui, on peut l'entendre murmurer des "Huuuuuummmmm !" Régulièrement, elle remue les fesses lentement, je m'approche pour la caresser un peu, je constate qu'elle est trempée, elle mouille comme je l'ai rarement vue mouiller.
Screenshot_20200711_140635.jpg

Mais je sens que ce n'est pas ma place et je n'insiste pas, elle n'a pas envie de mez caresses. Juste de son amant...
Screenshot_20200711_140746.jpg

Elle n'en peut plus, elle a déjà dépassé depuis longtemps son quota de préliminaires, sa chatte trempée ne va pas tarder à réclamer d'être enfin visitée ...
Elle remonte sur le torse de son amant et l'embrasse passionnément en frottant sa petite chatte contre la cuisse et le sexe de Ben, j'entends sa respiration résonner dans la pièce. Je suis ému, je suis aux anges.
Mais Ben n'est pas un homme à se laisser faire, il siffle la fin de la récré en tirant le tissu de la robe pour faire comprendre à Clara qu'il la veut nue tout de suite.
Screenshot_20200711_140901.jpg
par Saxojaune
La robe en une seconde, sans que je n'ai le temps de réajuster la caméra, Clara redressée, retire la chaîne qui porte la Clé de ma cage, se retourne vers moi avec un sourire très coquin et me dit, pleine de malice : "comment tu te sens dans ta petite cage mon cocu ?"
Je réponds avec un sourire : "un peu serré ..."
Screenshot_20200711_142353.jpg

Elle repose la clé avec le même sourire et répond : "Très bien, parfait !"
Screenshot_20200711_142505.jpg

Pendant ce temps, Ben n'en avait que pour ses seins...
Je me sentais un peu honteux mais elle dégageait une telle impression de féminité et de sensualité que je me sentais bien à ma place. La cage en évidence, parce que je sais que Clara aime la voir quand elle fait l'amour.
par Saxojaune
Elle se retourne pour câliner encore un peu son amant avant qu'il ne la prenne ...
Screenshot_20200711_143241.jpg

J'ai déjà disposé deux capotes sur la table basse à portée de main ... J'observe Clara balancer de droite à gauche, les mains de Ben qui ne cessent de parcourir son dos et ses fesses... Elle est magnifique, je suis tellement fier d'elle. Et je ne suis pas au bout de mes surprises encore une fois...
Je vous laisse un peu avec ses préliminaires et je reviendrai parler de la suite ...
:x
par Dionysos06
Quelle assurance, quelle féminité, quel appétit sexuel chez Clara qui ferait bander un eunuque moribond avec son corps généreux et aux formes sensuelles. :cuck:
par julesx630
Préliminaires dis-tu ? C'est déjà un acte fort en tant que tel !
Elle en avait vraiment besoin !
Quelle puissante Clara !! Ce jeu avec toi et la clé, son regard plein de malice...comment ne pas craquer et la croquer ! Heureusement que ses amants sont là :)
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Quelle assurance

N'est ce pas ?
Qui l'aurait imaginée comme ça il y a deux ans ma @MissSaxoJaune chérie <3
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Préliminaires dis-tu ? C'est déjà un acte fort en tant que tel !

Tu as raison, et c'est d'ailleurs ce que j'essaye de retranscrire à chaque fois. L'intensité de l'étreinte dès le premier baiser. Clara se transforme à chaque fois en une seconde, et Ben nous a écrit un témoignage qui témoignait (!) de son regard intense et brûlant toute la soirée...
Mais je parle bien de préliminaires en rapport avec ce qui a suivi...
par Saxojaune
Deux jours après, radieuse, joyeuse, amoureuse ... Elle est superbe
IMG_20200711_152918.jpg
par Dionysos06
"Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie" disait François 1er qui aimait beaucoup les (jolies) dames
par Saxojaune
Screenshot_20200711_162912.jpg
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :"Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie" disait François 1er qui aimait beaucoup les (jolies) dames

C'est bon d'être fol ! lol lol
  • 1
  • 406
  • 407
  • 408
  • 409
  • 410
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée