- 10 juil. 2020, 10:24
On sous estime beaucoup trop souvent le pouvoir aphrodisiaque du toast au pâté je trouve

Pour tout te dire, nous pensons que le collègue en question, ancien rugbyman, est également libertin avec sa femme et nous ne serions pas surpris un jour de voir leur fiche wyylde
julesx630 a écrit :Une rencontre pleine d'émotionoui !!
julesx630 a écrit :@MissSaxoJaune devait être impatiente de s'offrir à un amantgrave !!!!
julesx630 a écrit : Et celui-ci est à la hauteur du plaisir qu'il faut offrir à Clara.Plus qu'à la hauteur, Clara l'a trouvé tellement séduisant qu'elle était très intimidée, trop mignon !
julesx630 a écrit :J'espère que Clara a pris du plaisir, du plaisir et encore du plaisirOui !! Clara a été comblée de plaisirs, peut-être même un peu trop vite
julesx630 a écrit :Sera t-il son crunch de l'été (automne, hiver, printempsSi elle n'a qu'un crush de l'été, ça sera Ben, oui !!) ?
julesx630 a écrit : C'est vraiment beau de voir Clara s'offrir ainsiElle le fait avec tant de naturel et de simplicité ... ça me rend tellement amoureux ...
julesx630 a écrit :Vive les Saxo qui trouvent chacun leur plaisir en harmonie, avec complicité et amour !Merci
Assez rapidement je me suis rendu compte que ce n'était pas si facile de rester sagement dans sa cage et sa culotte de lopette en de pareilles circonstances. Mon sexe semblait vouloir s'extirper de sa condition à travers les barreaux.
Dionysos06 a écrit :Quelle assurance
julesx630 a écrit :Préliminaires dis-tu ? C'est déjà un acte fort en tant que tel !
Dionysos06 a écrit :"Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie" disait François 1er qui aimait beaucoup les (jolies) dames
Notre boutique candauliste 100% sécurisée