Merci pour tes questions
@complicea3, comme je l'ai souligné ce n'était pas évident de rester encagé après quarante jours où l'accès au minou de ma femme m'a été refusé puis interdit. Toujours avec les sourire, mais fermement, Clara est inaccessible à mes désirs depuis la fin mai. Ben est le quatrième homme à obtenir de Clara des faveurs dont je suis privé. La veille, pendant qu'elle dormait, nue, j'ai passé un moment à bisouiller sa merveilleuse chatte, à la caresser, la sentir et même lui parler. Je n'avais pas encore quitté mon habit de lopette dont je vous passe tous les détails mais je me regardais dans le miroir coquin sur le côté du lit et je me disais que j'avais atteint un point ou moi-même ne trouvais pas très crédible d'imaginer la baiser en personne.

Le port de la cage permet une certaine acceptation des choses, une résignation au fait que notre sexualité ne tourne plus autour de notre sexe, c'est différent, il faut trouver les nouveaux ressorts, il faut accepter de jouir de n'être parfois plus vraiment un homme. Accepter d'adorer être cette sorte de mari, ce genre de cocu.
Jeudi soir, Clara est dans les bras de Ben, bien en main je dirais. Torse nu et avec ma chérie dans les bras, je réalise à quel point il est viril et à quel point elle a décidé d'être sa chose... Il la manipule comme un pantin, Clara est à lui dès le premier baiser.
Screenshot_20200711_130039.jpg
Une photo qui donne une idée de la situation.
Il s'occupe d'elle avec douceur mais savoir-faire, Clara monte dans les tours très vite, très très vite... Trop vite, elle lui tient la main, sûrement pour ne pas s'envoler dans le ciel et rester accrochée à son amant
Screenshot_20200711_130128.jpg
Elle jouit avant d'avoir ôté sa robe. Un peu vexée, elle décide que c'est à son tour de s'occuper de Ben. Je vois toute sa gourmandise dans ses yeux, lorsque Ben s'allonge sur le dos pour que Clara découvre son corps, sa peau, son odeur, son sexe ... Elle prend son temps la coquine, elle l'embrasse partout, elle le picore, on sent qu'elle voudrait le dévorer. Elle lui dit qu'il est beau, que ça l'impressionne, il rougit et ferme les yeux... Clara le prend en bouche avec une délicatesse extrême, elle fait connaissance avec cette bite dressée et raide de désir.
Screenshot_20200711_132346.jpg
Peut-être ses amants du forum pourraient en parler miux que moi, mais Clara a une façon de prendre en bouche particulière, on dirait qu'elle déguste un mets délicieux, qu'elle câline le gland plus que de le sucer, elle est douce et tendre, puis elle lève les yeux, et on la voit salope, gourmande, joyeuse et joueuse...
Les réactions de Ben à chaque coup de langue semble confirmer mes impressions. Il est lui aussi en lévitation, comme Clara quelques minutes plus tôt.
@complicea3 je reviendrai plus tard sur les petites réflexions qu'à pu faire Clara à son cocu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.