Viking93 a écrit :Mon petit @Saxojaune
Déjà, venant de toi, ça part bien

Viking93 a écrit :Celles ou tu m'expliquais tous tes désirs, voir même tes fantasmes candaulistes ++++ , tout en étant un peu sur "la réserve" en m'expliquant comment Clara était à cette époque, époque plus que révolue maintenant tant @MissSaxoJaune s'est retrouvée tel un joli petit poisson dans l'eau au fil du temps, de vos rencontres, de votre nouvelle vie de couple.
Je m'en rappelle très bien. Tu m'as questionné, je me suis livré comme jamais je ne l'avais fait. Je t'avais alors dit certaines choses qui me paraissaient de l'ordre du surnaturel. Tu avais un peu testé à quel point j'étais prêt ou non à être le cocu que je semble être devenu

Je m'en rappelle très bien, j'étais au bureau dans une boîte que j'avais décidé de quitter, j'étais même allé me soulager aux toilettes tellement tes mots m'avaient excité.
Évidemment, je n'en avais rien dit à Clara à l'époque, jugeant que c'était bien trop hard pour ses petites oreilles prudes
Ensuite tu nous as laissé évoluer à notre rythme, et quand tu as senti que nous étions prêts à entrer dans ton univers, tu t'es présenté devant Clara et moi comme une évidence.
Le contenu de notre conversation, je savais que tu l'avais gardé en mémoire, et je savais que tu savais que moi aussi
(Je suis joueur de poker, pardonnez moi

)