©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 441
  • 442
  • 443
  • 444
  • 445
  • 815
par sergio
Chuuuuttttt!!!

@curieuxCandau: va falloir acheter mon silence. :x

@sergio non Clara est très câline, en général, les coups de cravache c'est surtout pour son cocu

@Saxojaune: mais je pense surtout à MissCurieuxcandau pour tenirt la cravache. On a vu quelques coquines ici apprendre très vite à se servir de ce genre d'accessoires.

@Saxojaune ,jai bien peur que ce soit l'idée de @sergio

@croclavie82: :x
Tu fais partie de ceux qui ont vu leur chère et tendre apprendre très vite. :P

Aujourd'hui, Clara a des rendrez vous professionnels avec de beaux jeunes hommes.

Alors? Qu'ont donné ces rendez-vous?
par sergio
J’hallucine, j’avais loupé le post de Barracuda, c’est de la faute de @sergio lia pollué le topic après avec son rattrapage de lecture!!

@curieuxCandau: j'ai du retard sur votre post. :x

Si je n'ai pas les mots pour vous décrire ce que j'ai vu

Essaies quand même. Et montres-nous. :D

Et repart presque aussitôt

Oui mais tu as pu la voir un peu.
par Saxojaune
Si je vous dis que Clara s'est faite baiser jusqu'à 1 heure du matin par Ben hier soir ...
Si je vous dis qu'elle est partie au travail avec un grand sourire, parce qu'elle est sur son nuage ...
Si je vous dis qu'elle m'a laissé en cage, m'a dit que peut-être, ce weekend, elle me libérerait, et que j'ai dit "merci ma chérie" ...
Si je vous dis qu'on a dormi l'un contre l'autre, amoureux et heureux...
Si je vous dis que Clara a été plus salope que jamais hier avec Ben ...
IMG_20200904_095112.jpg

Si je vous dis qu'elle n'a toujours pas de culotte aujourd'hui...
IMG_20200904_095648.jpg

Vous n'allez sans doute pas me croire ... :cuck: :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Candauheureux
Quelle Merveilleuse Salope tu as mon cher @Saxojaune !!!
Quel cocu heureux tu dois être!
par Saxojaune
Candauheureux a écrit :Quelle Merveilleuse Salope tu as mon cher @Saxojaune !!!
Quel cocu heureux tu dois être!

ça fait plaisir de voir le bout de ton nez @Candauheureux :)
Je ne peux que confirmer tes dires, elle est merveilleuse, et je suis très cocu et très heureux :cuck:
par Dionysos06
Si tu nous disais tout simplement que Clara est encore plus Clara, belle, amoureuse, tendre et salope à la fois ?
par Saxojaune
Comme presque tous les midis, je prépare le déjeuner pour ma chérie.
IMG_20200904_131326.jpg

Elle est toujours reconnaissante :) et reconnaissable :x
IMG_20200904_131536.jpg

Mais le temps passe vite et elle repart ...
IMG_20200904_131400.jpg

Bouhouhou :( :( :(
Je t'aime @MissSaxoJaune
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Un au revoir qui me donne des frissons à chaque fois :cuck:
IMG_20200904_131905.jpg
par Dionysos06
La toison de Clara est son passeport, reconnaissable entre tous, vers le bonheur sexuel. Des frissons pour les deux complices aussi :cuck:
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit :Si je vous dis qu'elle n'a toujours pas de culotte aujourd'hui... Vous n'allez sans doute pas me croire ... :cuck: :cuck: :cuck:
regarde le calendrier, c'est vendredi. VSC, vendredi sans culotte :x

@Saxojaune c'est pas la semaine des 4 jeudi mais celle des 8 vendredis :x :cuck: :x
par Nufil
J'adore la voir joueuse comme ça :)

SwedenForCandice a écrit :
Saxojaune a écrit :Si je vous dis qu'elle n'a toujours pas de culotte aujourd'hui... Vous n'allez sans doute pas me croire ... :cuck: :cuck: :cuck:
regarde le calendrier, c'est vendredi. VSC, vendredi sans culotte :x

@Saxojaune c'est pas la semaine des 4 jeudi mais celle des 8 vendredis :x :cuck: :x

Ce serait certainement plus simple de compter les jours avec culotte :)
par julesx630
A ce que je lis, Miss ne t'a pas offert son corps après ses deux amants :) Bon en même temps, fallait avoir des forces pour s'offrir pleinement à Ben ;)
A ce que je vois, Miss est rayonnante...beaucoup de plaisir pris et à prendre avec ses amants ;)
A ce que je suppose, Ivan, tu risques de ne pas la pénétrer ce WE si elle voit un autre amant ;=
par Saxojaune
Cher @julesx630 ça fait en réalité 4 amants qui ont fait l'amour à Clara depuis la dernière fois que j'ai eu la chance de la pénétrer. Mais pour être honnête et transparent, je commence à trouver ça normal et légitime. Il s'opère une transformation subtile en moi qui consiste à être le cocu de @MissSaxoJaune plus que de jouer au cocu. Clara ne m'a pas ôté la cage après sa dernière rencontre et, même si je rêve d'être libéré et de jouir sous son regard, je vis très bien la situation, puisque je la trouve normale. C'est curieux à décrire comme feeling mais je me sens tellement bien que je ne cherche pas trop à comprendre.
L'idée que ça se passe selon les envies de ma chérie me comble comme jamais une idée ne m'a comblé.
par Saxojaune
Clara pour une sortie pas drôle, ce matin, elle est adorable. Dommage que le masque masque le sourire :(
IMG_20200905_100027.jpg

Heureusement, Clara reste @MissSaxoJaune, même avec un masque.
IMG_20200905_095940.jpg
par Viking93
Mon petit @Saxojaune lorsque je lis ton dernier message, je ne peux m'empêcher de me remémorer nos toutes premières discussions.
Celles ou tu m'expliquais tous tes désirs, voir même tes fantasmes candaulistes ++++ :x lol , tout en étant un peu sur "la réserve" en m'expliquant comment Clara était à cette époque, époque plus que révolue maintenant tant @MissSaxoJaune s'est retrouvée tel un joli petit poisson dans l'eau au fil du temps, de vos rencontres, de votre nouvelle vie de couple.
Je te l'avais dit, lorsqu'elle réalisera que cette liberté ne changerait rien à votre amour bien au contraire, elle te surprendra de jour en jour, de jeux en jeux et te voilà rendu à ce que tu désirais tant :)
(Oui oui tu as bien lu pour une fois je me jette des fleurs lol )

Bises vous 2 ;)
par Saxojaune
Clara me guide pour une manœuvre...
IMG_20200905_115329.jpg

Et puis elle me montre son cul, comme ça, parce que ça lui plaît
IMG_20200905_114231.jpg
par Noursette
Original la photo de la caméra de recul.
faut-il interpréter par "oui, rentre-moi dedans" (mais pas avec la voiture s'entend)
et la deuxième photo est un invitation à laquelle il est difficile de résister
par Saxojaune
Hi hi @Noursette l'invitation "rentre moi dedans" c'est crédible mais pas pour moi lol
par Dionysos06
Sacrée coquine de Clara ! Elle te guide sournoisement vers l'environnement sûr de sa chatte, mais tu ne pourras pas encore t'y garer, même à reculons. Quant à son cul, un poème en joufflu exquis :)
par SwedenForCandice
Votre complicité dans vos jeux demontre bien comme le dit @Viking93 a quel point un candaulisme librement vécu par chacun apporte des plaisirs sans fin
par Saxojaune
Viking93 a écrit :Mon petit @Saxojaune

Déjà, venant de toi, ça part bien :)

Viking93 a écrit :Celles ou tu m'expliquais tous tes désirs, voir même tes fantasmes candaulistes ++++ , tout en étant un peu sur "la réserve" en m'expliquant comment Clara était à cette époque, époque plus que révolue maintenant tant @MissSaxoJaune s'est retrouvée tel un joli petit poisson dans l'eau au fil du temps, de vos rencontres, de votre nouvelle vie de couple.

Je m'en rappelle très bien. Tu m'as questionné, je me suis livré comme jamais je ne l'avais fait. Je t'avais alors dit certaines choses qui me paraissaient de l'ordre du surnaturel. Tu avais un peu testé à quel point j'étais prêt ou non à être le cocu que je semble être devenu :)
Je m'en rappelle très bien, j'étais au bureau dans une boîte que j'avais décidé de quitter, j'étais même allé me soulager aux toilettes tellement tes mots m'avaient excité.
Évidemment, je n'en avais rien dit à Clara à l'époque, jugeant que c'était bien trop hard pour ses petites oreilles prudes lol lol lol
Ensuite tu nous as laissé évoluer à notre rythme, et quand tu as senti que nous étions prêts à entrer dans ton univers, tu t'es présenté devant Clara et moi comme une évidence.
Le contenu de notre conversation, je savais que tu l'avais gardé en mémoire, et je savais que tu savais que moi aussi :x
(Je suis joueur de poker, pardonnez moi :x )
par Saxojaune
Une photo où Clara pose ...
IMG_20200905_155758.jpg

Et une où elle bricole
IMG_20200905_162403.jpg
  • 1
  • 441
  • 442
  • 443
  • 444
  • 445
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée