Une fois le capuchon installé, Clara se met en mode "vocalise" encourageant Ben à ne pas faiblir.
Des moments comme ça j'en ai déjà vécus un certain nombre mais à chaque fois, j'ai l'impression de redécouvrir la sensation. Parfois je prononce des phrases intérieurement comme si je voulais me pincer l'esprit pour vérifier que ce que je vis n'est pas un rêve : "C'est ma femme Clara qui de fait baiser comme une chienne. Et en plus moi, son mari depuis 10 ans je n'en ai même pas me droit"
Ben vient de pénétrer
@MissSaxoJaune elle est immédiatement au bord de la jouissance...
Screenshot_20200907_134332.jpg
Elle tient le mur, comme souvent chez Ben...
Screenshot_20200907_134332.jpg
Les positions s'enchaînent, Clara jouit une fois, deux fois ... Elle n'a plus de souffle, mais je l'entends dire en permanence : "oui, oui, ouiii !, Encore, encore, encore, oui, oui, c'est bon ! Encore, encore, hummmm !"
Screenshot_20200907_144027.jpg
Elle prend la main de Ben et la lance sur ses fesses ? Il répond en riant : "ah tu veux des fessées, mais exprime toi Clara !"
Les cris de font bien plus forts encore. Je suis en apnée, Clara est en transe, Ben en sueur...
Screenshot_20200907_144056.jpg
La suite bientôt ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.