- 07 oct. 2020, 22:02
Comme tu dis @MissCroclavie , il ne faut jamais dire jamais. une amie ayant expérimenté les deux genres m'a dit un jour : "l'amour, le désir ne viennent pas du genre mais dans ce qu'on perçoit de l'autre". Je n'ai jamais vraiment été attirée par les femmes mais je rejoins ce qu'elle m'a dit. Très proche d'elle, je pourrais me laisser aller.
MissCroclavie a écrit :Saxojaune a écrit :@Ericlu non, Clara n'est pas bi et n'a pas d'envie de ce côté là. Après, il ne faut jamais dire jamais et avec @MissCroclavie encore moins
C est sure qu il ne faut jamais dire jamais.![]()
Entre Clara et moi, il n y a une aucune ambiguïté sur ce plan là ni sur les autres d ailleurs. Nous discutons longuement toutes les deux pour connaître les envies de chacune et ne pas faire d impair et mettre l une ou l autre dans l embarras.
@MissSaxoJaune![]()
Comme tu dis @MissCroclavie , il ne faut jamais dire jamais. une amie ayant expérimenté les deux genres m'a dit un jour : "l'amour, le désir ne viennent pas du genre mais dans ce qu'on perçoit de l'autre". Je n'ai jamais vraiment été attirée par les femmes mais je rejoins ce qu'elle m'a dit. Très proche d'elle, je pourrais me laisser aller.