Une fois n'est pas coutume je suis allé au bureau alors que
@MissSaxoJaune est restée à la maison, elle a pris un jour pour aider une amie.
Donc pas de tenue du jour pour l'instant.
Ce soir nous irons chercher K chez lui pour aller coquiner ailleurs.
Merveilleuse Clara qui me fait rêver en permanence.
Peut-être qu'on fait transparaître une certaine routine. Nos récits se succèdent et se ressemblent certainement mais je peux vous dire que chaque rencontre conserve une saveur inédite pour moi. Je n'aurais pas besoin de plus pour mon équilibre. Quelques frequenciers pour Clara et notre vie de couple tranquille et feutrée.
Ce soir, rien d'exceptionnel, une troisième rencontre avec K, vous verrez des photos presque habituelles sur ce fil, rien d'extraordinaire. Et pourtant...
Ma vie n'est-elle pas extraordinaire en soi ? Je crois que si... Je regarde autour de moi, personne ne me confie être si bien avec son/sa conjoint.e.
Vos messages et mp, les discussions sur WhatsApp me font garder les pieds sur terre, en résumé : j'ai de la chance d'avoir une femme comme Clara, ça fait rêver. Alors je continue de vivre notre rêve.
En cette période où l'incertitude et l'angoisse tord et tue tant de vies, nous avons construit une bulle de liberté et de bienveillance. C'est cette bulle, ce foyer réconfortant qu'il m'incombe de défendre.
Hier soir, je faisais écouter la chanson Imagine à ma fille. On traduisait les paroles...
Imagine all the peuple living for today
Imagine all the people sharing for today...
Je crois qu'on est sur la bonne voie.
Entre deux rounds chez Abel, Clara boit un coup et repart à l'attaque
IMG_20201008_083642.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.