©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 461
  • 462
  • 463
  • 464
  • 465
  • 815
par Schat
MissCroclavie a écrit :
Saxojaune a écrit :@Ericlu non, Clara n'est pas bi et n'a pas d'envie de ce côté là. Après, il ne faut jamais dire jamais et avec @MissCroclavie encore moins :cuck:

C est sure qu il ne faut jamais dire jamais. :)
Entre Clara et moi, il n y a une aucune ambiguïté sur ce plan là ni sur les autres d ailleurs. Nous discutons longuement toutes les deux pour connaître les envies de chacune et ne pas faire d impair et mettre l une ou l autre dans l embarras.
@MissSaxoJaune :) <3

Comme tu dis @MissCroclavie , il ne faut jamais dire jamais. une amie ayant expérimenté les deux genres m'a dit un jour : "l'amour, le désir ne viennent pas du genre mais dans ce qu'on perçoit de l'autre". Je n'ai jamais vraiment été attirée par les femmes mais je rejoins ce qu'elle m'a dit. Très proche d'elle, je pourrais me laisser aller. ;)
par Schat
Merci @machaut , ce n'est qu'une citation d'une amie mais c'est une très belle phrase pour ceux qui sont un peut court niveau état d'esprit et liberté de vivre et de pensées ;)
par Bob59000
Comment ne pas résister devant une femme aussi sensuelle et sexy dans ses tenues avec des bas mais également l’échange de regard...

Merci de ce partage
par Saxojaune
Une fois n'est pas coutume je suis allé au bureau alors que @MissSaxoJaune est restée à la maison, elle a pris un jour pour aider une amie.
Donc pas de tenue du jour pour l'instant.
Ce soir nous irons chercher K chez lui pour aller coquiner ailleurs.

Merveilleuse Clara qui me fait rêver en permanence.

Peut-être qu'on fait transparaître une certaine routine. Nos récits se succèdent et se ressemblent certainement mais je peux vous dire que chaque rencontre conserve une saveur inédite pour moi. Je n'aurais pas besoin de plus pour mon équilibre. Quelques frequenciers pour Clara et notre vie de couple tranquille et feutrée.
Ce soir, rien d'exceptionnel, une troisième rencontre avec K, vous verrez des photos presque habituelles sur ce fil, rien d'extraordinaire. Et pourtant...
Ma vie n'est-elle pas extraordinaire en soi ? Je crois que si... Je regarde autour de moi, personne ne me confie être si bien avec son/sa conjoint.e.
Vos messages et mp, les discussions sur WhatsApp me font garder les pieds sur terre, en résumé : j'ai de la chance d'avoir une femme comme Clara, ça fait rêver. Alors je continue de vivre notre rêve.

En cette période où l'incertitude et l'angoisse tord et tue tant de vies, nous avons construit une bulle de liberté et de bienveillance. C'est cette bulle, ce foyer réconfortant qu'il m'incombe de défendre.

Hier soir, je faisais écouter la chanson Imagine à ma fille. On traduisait les paroles...
Imagine all the peuple living for today
Imagine all the people sharing for today...

Je crois qu'on est sur la bonne voie.
Entre deux rounds chez Abel, Clara boit un coup et repart à l'attaque :cuck: :cuck: :cuck:
IMG_20201008_083642.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Clara terrasse, par son érotisme et sa soif de sexe, ce satané virus et fait triompher sa bonne humeur. Quel appétit pour ta chérie ces temps-ci. Et non, ton récit n'est ni routinier ni répétitif.
Vue son attitude relâchée, je suppose que la première ronde avec Abel dut être bien intense. :x
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Vue son attitude relâchée, je suppose que la première ronde avec Abel dut être bien intense.

Avec sa main qui garde son amant pas trop loin, on n'est jamais trop prudents.
par Saxojaune
Abel connait à présent tous les points faibles de @MissSaxoJaune, alors qu'il avait démarré les hostilités en la surprenant dans son dos, Clara opère un retournement stratégique. Mais la défense de @Nufil est imparable et Clara se trouve à sa merci. Il sait parfaitement la rendre folle, avec ses caresses, des baisers, ses doigts agiles et coquins et son gros et beau sexe bien entendu.
Screenshot_20201008_085703.jpg

J'entends Clara gémir de plus en plus et surtout les baisers qui claquent à intervalle régulier. Sur la vidéo on entend également mon souffle et parfois mes commentaires... "Mais quelle salope !"
Screenshot_20201008_085743.jpg

Clara se tortille, fait la chenille, mais rien n'y fait elle ne reprend pas le dessus, elle s'abandonne, elle embrasse, elle se lâche. Clara se lâche.
Screenshot_20201008_085808.jpg

On appelle ça des préliminaires, mais franchement je ne vois pas pourquoi, l'orgasme s'en foutait lui, il est venu quand même...
Screenshot_20201008_085907.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Clara crie son plaisir, Abel est content de son coup. Il y avait un pari sur qui ferait jouir l'autre... Ans thé winner IS...
Screenshot_20201008_085946.jpg

Clara qui trouve toujours drôle le moment où son amant enfile un capuchon :)
Screenshot_20201008_090122.jpg
par Dionysos06
Doigtée, caressée, embrassée, fouillée. Ta totale pour ta chérie qui a encore pris son pied. Abel (Gance) metteur en scène émérite et efficace des jouissances de ta cocufieuse. :cuck: :cuck:
par Saxojaune
On est d'accord que c'est plus la chatte qui est brûlante :x
par Saxojaune
Je vous souhaite une bonne journée ...
Je reviendrai quand Abel aura enfilé la capote pour vous montrer quelques exercices d'étirement chers à notre amie @MissCouple91 :x
par Ericlu
Saxojaune a écrit :Je reviendrai pour vous montrer quelques exercices d'étirement chers à notre amie @MissCouple91 :x

Votre femme n’aime pas le sport ?
Trouvez lui un amant !!! lol lol lol

Bonne journée à toi aussi @Saxojaune
par canlib
Je ne pollue pas votre fil chers @Saxojaune et @MissSaxoJaune (même si bon Dieu que j'en aurais à dire en rebond à votre week-end...)
Mais... pour la faire "courte" et ne pas polluer, et comme les liens externes sont interdits...
J'ai juste du sourire quand j'ai vu passer ceci sur mon fil Twitter...

Stairway to heaven.jpg
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit : ... Quelques frequenciers pour Clara et notre vie de couple tranquille et feutrée.
je ne peux m'enlever de la tête la proposition et la défense de sa définition par un académicien du terme fréquencier

D'omission aurait été délicieux dans cet exercice en vous prenant comme exemple. Je me marre tout seul :x

Saxojaune a écrit : ... Alors je continue de vivre notre rêve.
c'est cette phrase prononcé les yeux dans les yeux par son amant en pleine foule qui a décidé grandement Candice de basculer dans le vide de ses bras

Saxojaune a écrit : ...C'est cette bulle .... qu'il m'incombe de défendre.
nous le devons tous, pour soi, pour Elles, pour nous tous
par Saxojaune
@SwedenForCandice je ne reconnais aucune légitimité à l'Académie Française. Elle n'est pas composée d'écrivains ni de linguistes mais d'hommes (très peu de femmes) politiques. Elle ne représente que la francophonie de métropole. Elle fait beaucoup d'erreurs sur l'étymologie et l'origine de nos expressions et mots. Elle n'a toujours pas terminé le chantier engagé depuis les années 1930 pour la publication d'un dictionnaire actualisé.
D'ailleurs, ils ont décidé d'obliger tous les Français à dire La Covid selon une règle de traduction des cigles de langue étrangères. Disease voulant dire maladie, il le mettent au féminin.
Selon la même règle on devrait dire La Wi-Fi mais là, ça ne les dérange pas...
Si on supprimait l'académie, notre langue pourrait s'enrichir plus rapidement.
par Noursette
Saxojaune a écrit :Si on supprimait l'académie, notre langue pourrait s'enrichir plus rapidement.

bah, vu la moyenne d'âge ça pourrait arriver assez vite. surtout si LA covid s'en mêle.
d'ailleurs, si ça se trouve, celui qui a trouvé le nom de cette foutue s... est le même qui donne des noms féminins aux tempêtes et autres ouragans
Ah les femmes, toutes des terreurs !!
par Dionysos06
Tempêtes et ouragans alternent entre noms masculins et féminins depuis quelques années.
Quant à la langue française, ses pires ennemis sont maints Français (et Françaises) qui emploient à tort et à travers des anglicismes insupportables, souvent en étant nuls en anglais, et massacrent la grammaire. Ils sont pour moi plus nocifs que les quarante académiciens.
par Saxojaune
Clara a bien travaillé les jambes et les abdos cette semaine. Peut-être que ce soir, la séance sera plus dédiée aux fessiers :x
Screenshot_20201008_090238.jpg
par Saxojaune
Notre complice K vient d'annuler pour ce soir. Ça fait deux fois d'affilée :( je ne l'ai pas encore dit à Clara j'espère qu'elle ne sera pas déçue.
<3
Bon je pense que ce n'est pas un drame mais c'est toujours un peu "vexant"
En passant, une photo avec K, la dernière fois qu'on l'avait vu, en juin.
Screenshot_20200627_083359.jpg
par MariCandau75
Tu viens de poster ces deux belles photos de Clara, l'une (déjà vue 62 fois) et seulement likée à peine une dizaine de fois, alors qu'elle est magnifique. C'est vrai que tu dois jouir de la voir ainsi écartelée par son amant…
par MariCandau75
Sur la dernière photo sur laquelle elle se fait prendre en levrette, elle n'a encore été vue que 6 fois et j'ai été le 4ème à la liker… Quelle belle salope et quelles satisfactions elle doit te donner !
  • 1
  • 461
  • 462
  • 463
  • 464
  • 465
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée