J'ai choisi un récit linéaire et centré sur ce jeu à distance entre Candice et ce copain non libertin mais subjugué par la liberté de Candice

bien plus que par mon assentiment
Les libertés prises par Candice aux fils des jours s'appliquent également sur Wyylde. Elle me demande des nouvelles de certains contacts, en découvre de nouveau. L'optimisme est de rigueur. Je pousse en douceur l'avantage.
Un soir de restaurant à deux, je suggère de relancer divers contacts pour voir. L'un promet mordicus de venir si nous arrivons tôt. Bien sûr, lui ne viendra pas. Enfin, il ne se montrera pas.
Candice s'en fout.
Tant pis pour lui. Nous sommes là tous les deux Elle a tellement raison et me demande de relancer les invitations, enfin, l'information de notre disponibilité ... Candice malicieuse se demande combiens viendront.
Remontre moi son profil, ses photos .... Ce soir là et le lendemain que des regrets des indisponibles.
Enfin, pas tous. L'un se détache par ses mots. Il ne peut venir, une bonne heure de route. Il avoue suivre Candice depuis des années sur un site d'exhib. Il complimente, avec élégance et précision, souhaite que nous passions une belle soirée, ne veut pas nous déranger trop et propose de poursuivre les échanges, plus tard, plus longuement.
Candice est séduite en mots mais hésite encore sur le visage, le sourire. Pas le corps : grand, finement musclé sans excès. Ses photos sont élégantes, ses suivis sur wyylde tout autant et les compliments à son endroits, élogieux, récents sans être collectionneur ... sa côte monte.
"
Une photo, c'est souvent moins bien. A voir ... bientôt. Tu t'en occupes mon chéri"
Candice rayonne. Son sourire est radieux. Ses yeux brillent. Son visage irradie.
Les discussions se poursuivent en parallèle des jeux sexe de Candice. La séduction est réciproque. De plus en plus. Un rendez-vous est fixé, un petit restau, un soir de semaine. Bientôt a-t-elle dit
Candice joue en gestes, s'amuse en mots. Les heures passent avec légèreté. Aucune tension, juste du plaisir ... et beaucoup d'occupations pour se distraire.
A l'heure dite, nous sommes trois à être à l'heure ! Candice, nature comme jamais :
Tu ne te ressembles pas. Tu es bien plus beau qu'en photosLa soirée débute, Candice bien entendu à ses côtés et moi en face. Au delà des mots, les gestes sont délicats et attentionnés, coquons et discrets à la fois.
Candice porté des bas Cervin. Il le découvre et apprecie. Ses dessous sont coordonnés à sa robe simple et légère. Doux au touché, des doigts glissent dessous.
20211004_201826.jpg
Il ne force rien, suggère et accompagne. Mes regards suivent ses mains. Parfait compagnon, Candice se libère et envisage les jours à venir.
La soirée se termine. Candice sort à ses côtés. Là, dépassant ses limites, elle se colle à lui et l'embrasse d'un chaste bisous. Je l'ai plus entendu que vu. Je demande une répétition. Candice renouvelle cette offrande imprévue.
Il est tard. Nous rentrons. Elle a tant jouit depuis deux jours, elle s'endort sereinement à peine rentrés

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations