©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 90
#2556754
Candice ne lâche pas l'affaire, le tien dans le creux de la main, sans serrer ni lâcher. Elle est parfaite <3 :x <3

La discussion devient clairement sexuelle. Candice n'a jamais été aussi directe, aussi rapidement. C'est bien plus cette rapidité que sa franchise qui me surprend. Enfin, qu'elle parle de sexe n'est pas si surprenant, elle adore le sexe. Mais ce gars - très beau gosse je le rappelle - lui était inconnu il y a tout juste dix jours. Et ça la phobie de l'inconnu :o :) :o
20211002_043014.jpg
20211002_043116.jpg
20211002_043718.jpg
20211002_043726.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1, PierreMargaux, michpat et 12 autres a liké
#2556759
@PierreMargaux je pense que tu as la réponse :x

Plus qu'halluciné, il était à la fois perdu et surpris, découvrant plus qu'un homme peut laisser libre sa chérie que lui plaisait aux femmes. Pas certain que Candice soit sa première aventure :x
#2556764
SwedenForCandice a écrit :@PierreMargaux je pense que tu as la réponse :x

Plus qu'halluciné, il était à la fois perdu et surpris, découvrant plus qu'un homme peut laisser libre sa chérie que lui plaisait aux femmes. Pas certain que Candice soit sa première aventure :x


On sent bien que l’équilibre entre étonnement et excitation penche largement vers l’excitation pour Candice ! :cuck:
#2556768
Candice maintient la tension sexuelle de leur discussion. C'est loin de nous déplaire tous les deux. Bien au contraire. Complices et excités, nous jubilons de ce moment imprévu qui touche à sa fin et en annonce d'autres.
20211002_043740.jpg
20211002_043802.jpg

La suite, bientôt ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2556832
@SwedenForCandice où comment une (ravissante) femme libre et libérée, aimée, soutenue et épaulée par son mari candauliste amoureux peut appâter, ferrer, déstabiliser et tenir à sa merci un homme qui manifestement ne s'attendait pas à ce qu'une telle liberté complice existât. Un grand moment jouissif où Candice se dévoile dans toute sa personnalité. :cuck: :cuck:
#2557030
@Dionysos06 en effet, Candice se découvre elle-même, sans chercher à différencier fantasmes et désirs

@Patrice63 je confirme l'excitation commune et incroyable de Candice.

En télétravail pour ma part et en congés ce lundi là pour Candice, nous nous trouvons en distorsion d'activité mais nullement de désirs.

A son réveil, Candice m'appelle pour un petit cunni au réveil. Trempée, désireuse de jouir, elle pose mes lèvres sur son sexe, me guide de diverses pressions de la main et jouit.

En fin de matinée, après avoir vérifié son messenger, elle remonte dans la chambre. Je l'incite à se masturber, non pas pour jouir mais retendre son corps de désirs. En pleine audio, j'entends sa jouissance dévaler par l'escalier. Sublime.
Resized_20210929_162536.jpg
Je la rejoins et là, magnifique, dans une absolue liberté, Candice est allongée sur le lit, cuisses ouvertes, son womanizer d'une main .... et se filme avec son portable de l'autre. Une première.
Je l'encourage, la caresse, lui rappelle ses envies de douceurs sur ses seins par mes mains et d'une belle queue dure d'un amant dans sa chatte. Elle explose, ruisselle, se cambre, s'effondre ... Couverte de nouveau par la couette, elle s'enfonce de nouveau dans ses rêves

Après le repas et une petite bronzette dénudée en terrasse, la lecture de quelques profils sur Wyylde, Candice décide d'une petite sieste. De mon côté, je reprends mon activité et la laisse à ses rêves de baises et de beaux gosses.
La sieste dure longtemps, et pour cause. Candice me rejoint enfin, toute souriante : regarde mon chéri, j'ai pu discuter avec lui. Touche ma chatte, j'ai bien joui. Leche moi, je vais te raconter .... et après, je te montrerai

Ses cuisses sont douces, ses lèvres trempées, sa chatte luisante, son nectar parfumé de ses jouissances. Un divin banquet guidé par ses mains, ses mots, ses coups de rein. Elle jouit encore.

En me tendant sa tablette, Candice toute sourire me dit : Tiens mon petit cocu. Regarde. Tu n'es pas le seul à avoir vu ma chatte aujourd'hui <3 :o <3

Et là, la surprise totale. En plus d'échanges chauds, incendiaires, non pas une photo, non pas deux mais quatre photos :son string sur le lit, de sa chatte papillonnant nue sous sa jupe troussée, puis ses doigts glissant sur l'onde de sa chatte et enfin ses doigts plongeant dans une mer de caprine.
Elle qui ne pensait pas pouvoir poser un jour avec son amant, voulant profiter de l'instant, lui envoie des photos prise sur le vif. Une nouveauté sublime.

Leurs échanges se poursuivent. Et deuxième choc. La vidéo du matin était pour lui. Elle l'a envoyé malgré son visage nettement visible.
Encore plus fort, plus déconcertant. Une nouvelle vidéo, en direct, pour lui, pour son plaisir, à sa demande.
Masturbes toi souvent ?
De plus en plus. En ce moment en t'écrivant. J'ai trop envie de ta queue

Montre moi
La vidéo démarre, explicite, explosive et se termine par ses mots : je jouiiiiiis. Il avoue s'être laissé aller lui aussi dans son boxer :x

Candice me voit excité, tendu.
Viens mon petit cocu. Viens me baiser. Viens me faire jouir.
Sa chatte est chaude, ouverte. Je m'y glisse et susurre à son oreille : pense à lui. Sens sa queue en toi. Embrasse le. Baise le ...
De nouveau elle jouit. Je ne la retrouve que le lendemain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2557133
J'ai choisi un récit linéaire et centré sur ce jeu à distance entre Candice et ce copain non libertin mais subjugué par la liberté de Candice <3 bien plus que par mon assentiment :x

Les libertés prises par Candice aux fils des jours s'appliquent également sur Wyylde. Elle me demande des nouvelles de certains contacts, en découvre de nouveau. L'optimisme est de rigueur. Je pousse en douceur l'avantage.
Un soir de restaurant à deux, je suggère de relancer divers contacts pour voir. L'un promet mordicus de venir si nous arrivons tôt. Bien sûr, lui ne viendra pas. Enfin, il ne se montrera pas.
Candice s'en fout. Tant pis pour lui. Nous sommes là tous les deux Elle a tellement raison et me demande de relancer les invitations, enfin, l'information de notre disponibilité ... Candice malicieuse se demande combiens viendront. Remontre moi son profil, ses photos .... Ce soir là et le lendemain que des regrets des indisponibles.

Enfin, pas tous. L'un se détache par ses mots. Il ne peut venir, une bonne heure de route. Il avoue suivre Candice depuis des années sur un site d'exhib. Il complimente, avec élégance et précision, souhaite que nous passions une belle soirée, ne veut pas nous déranger trop et propose de poursuivre les échanges, plus tard, plus longuement.

Candice est séduite en mots mais hésite encore sur le visage, le sourire. Pas le corps : grand, finement musclé sans excès. Ses photos sont élégantes, ses suivis sur wyylde tout autant et les compliments à son endroits, élogieux, récents sans être collectionneur ... sa côte monte.
"Une photo, c'est souvent moins bien. A voir ... bientôt. Tu t'en occupes mon chéri"
Candice rayonne. Son sourire est radieux. Ses yeux brillent. Son visage irradie.

Les discussions se poursuivent en parallèle des jeux sexe de Candice. La séduction est réciproque. De plus en plus. Un rendez-vous est fixé, un petit restau, un soir de semaine. Bientôt a-t-elle dit :x

Candice joue en gestes, s'amuse en mots. Les heures passent avec légèreté. Aucune tension, juste du plaisir ... et beaucoup d'occupations pour se distraire.

A l'heure dite, nous sommes trois à être à l'heure ! Candice, nature comme jamais : Tu ne te ressembles pas. Tu es bien plus beau qu'en photos
La soirée débute, Candice bien entendu à ses côtés et moi en face. Au delà des mots, les gestes sont délicats et attentionnés, coquons et discrets à la fois.

Candice porté des bas Cervin. Il le découvre et apprecie. Ses dessous sont coordonnés à sa robe simple et légère. Doux au touché, des doigts glissent dessous.
20211004_201826.jpg

Il ne force rien, suggère et accompagne. Mes regards suivent ses mains. Parfait compagnon, Candice se libère et envisage les jours à venir.

La soirée se termine. Candice sort à ses côtés. Là, dépassant ses limites, elle se colle à lui et l'embrasse d'un chaste bisous. Je l'ai plus entendu que vu. Je demande une répétition. Candice renouvelle cette offrande imprévue.

Il est tard. Nous rentrons. Elle a tant jouit depuis deux jours, elle s'endort sereinement à peine rentrés <3 :oops: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vince91, stockingslover2, jeanrp et 18 autres a liké
#2557158
Que de belles aventures ! Et des suites qui promettent d'être explosives si je puis dire ! Merci pour ces beaux partages. Vos récits sont toujours très agréables à lire. Vivement la suite :)

Et très heureux que vous ayez pu rebondir de votre mauvaise expérience d'août dernier. Comme quoi la persévérance et la patiente paie...
#2557650
Petits retours arrière, sans cinéma et toute franchise <3

Après le "à voir" initial sur Wyylde, après les bisous du premier soir pour se revoir, Candice facilité l'échange en créant un groupe à trois sur WhatsApp.

Retour sur la soirée, quelques échanges picturaux complémentaires à l'initiative de Candice, dénudée sur la terrasse. Il bande, lui dit, lui montre avec élégance .... Candice apprécie, propose de se revoir, chez elle, pour partager davantage.
Screenshot_20211013-144641_WhatsApp.jpg
Il n'y a aucune équivoque sur les désirs de Candice, ceux de tout le monde.

La discussion rebondit de jour en jour, légère, fluide. Candice y participe directement ou demande l'envoi de photos, dont celle-ci est même temps que son adresse
20210829_114951.jpg

Le rendez-vous est pour ce lundi, en fin de journée. Les émotions s'intensifient, le jeu complice se renforce.

A tel point, Candice reçoit même compliments et assurances de sa compagne (étonnement de @michpat ?).
Tous deux nous suivent en fait de longue date sur un site d'exhib photos. Elle adore le style de Candice, différent du sien tout en volupté généreuse. Elle l'a rassuré sur la douceur, les attentions et disponibilités de son mari comme complice de notre couple. Rigolo ...

Tout est clair entre nous trois, presque quatre. Le planning serré de Candice avec un examen médical en fin d'après-midi, moi une grosse réunion également. Au moins les enchaînements d'activités retardent la montée du stress, inévitable malgré la confiance construite avec la première rencontre et les discussions successives.
L'heure passe. Le sms annonçant son départ tarde. Candice questionne à peine. Je laisse passer encore un peu de temps. Un impondérable peut-être ? Il confirme enfin son retard. Encore une heure à attendre ...

Candice est prête. Elle a choisi une petite robe automnale. Courte et légère, elle se boutonné sur le devant de son buste et peut se trousser joyeusement sur le haut de ses gambettes. En dessous, Candice m'a demandé de lui passer ces dessous chocolat. Je glisse le long de ses cuisses ce string de dentelle et l'insère délicatement jusque dans le creux de son cul. Oui. Ce string qu'elle avait trempé lors de la première rencontre. Un confortable et élégant porte-jarretelles Cervin s'enroule sur sa taille et retient des bas noir de la même marque. Candice est sublime. Elle prend le temps de se maquiller, se parfumer puis me rejoint. Tout est prêt.

Il arrive, je l'accueille, il entre. Il enlace Candice. Elle se love entre ses bras, se colle contre son corps longiligne, entoure son cou de ses bras. Ils s'embrassent, longuement, profondément, joyeusement. Un regard, la soirée commence <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Masterlaurent, Jansuis, nacra29 et 22 autres a liké
#2558143
Donc à l'unanimité des présents, je reprends le récits avec une petite remise en contexte.

Après une soirée soft ponctuée de caresses et finie par de petits bisous, Candice a invité chez elle ce nouveau complice. Malgré ses règles - j'ai acheté express des tampons la veille - il assure venir pour partager de nouveau un moment en notre compagnie : massage, jacuzzi ...

Tout juste arrivé, les voilà enlacés, s'embrassant et s'embrasant tout à la fois. Assis tous deux dans le canapé, Candice m'invite à les rejoindre pour se retrouver entre nous deux. Les discussions reprennent en parallèle des caresses de plus en plus coquines. Il découvre ses nouveaux bas Cervin mis pour l'occasion, ses dessous qu'elle rappelle avoir trempés la première fois ... caresses ascendantes ... l'apero est servi rapidement, entamé joyeusement.

Candice pose ses gambette sur nos cuisses, ouverte, offerte au regards et aux mains.
20211011_203224.jpg
ils s'embrassent de ce baiser des amants, profond, humide, long. Elle me donne ses lèvres à goûter immédiatement après et claque quelques petits bisous.
Ses seins sont libérés, titillé, mordillés, caressés. Candice attrape nos sexes au travers des toiles de jeans.

Candice s'échauffe, surchauffe. Elle demande à retirer sa robe, je m'en charge. Le string suit dans la foulée. Elle se retrouve en bas et porte-jarretelles, habillée de désirs de plaisirs à trois. Elle s'enfonce dans le canapé, s'allonge. Couverte de baisers et de caresses, elle palpe nos sexes, les yeux clos, de plus en plus ouverte, abandonnée et tendue à la fois.

Des le début de l'apero, Candice a débraillé son amant. Elle s'attaque maintenant à sa braguette, sa ceinture, son pantalon. Elle enserre et palpe tour à tour sa bite. Se penche et le suce. Elle veut le goûter, me donne ses lèvres peu après. Nous restons en demi molle pour cette première fois ici.
Il glisse entre ses gambettes, la leche, la titille des doigts et de la langue. De nouveau elle se tend, se cabre. Il poursuit, il veut le plaisir promis à Candice, la faire jouir. Enfin, dans un feulement, candice jouit et s'effondre.

Elle demande câlins et attentions, s'allonge de tous son long entre nous deux, sur nous deux. Elle récupère, finit son verre. Fin de l'apero :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée