@Dionysos06 en effet, Candice se découvre elle-même, sans chercher à différencier fantasmes et désirs
@Patrice63 je confirme l'excitation commune et incroyable de Candice.
En télétravail pour ma part et en congés ce lundi là pour Candice, nous nous trouvons en distorsion d'activité mais nullement de désirs.
A son réveil, Candice m'appelle pour un petit cunni au réveil. Trempée, désireuse de jouir, elle pose mes lèvres sur son sexe, me guide de diverses pressions de la main et jouit.
En fin de matinée, après avoir vérifié son messenger, elle remonte dans la chambre. Je l'incite à se masturber, non pas pour jouir mais retendre son corps de désirs. En pleine audio, j'entends sa jouissance dévaler par l'escalier. Sublime.
Resized_20210929_162536.jpg
Je la rejoins et là, magnifique, dans une absolue liberté, Candice est allongée sur le lit, cuisses ouvertes, son womanizer d'une main .... et se filme avec son portable de l'autre. Une première.
Je l'encourage, la caresse, lui rappelle ses envies de douceurs sur ses seins par mes mains et d'une belle queue dure d'un amant dans sa chatte. Elle explose, ruisselle, se cambre, s'effondre ... Couverte de nouveau par la couette, elle s'enfonce de nouveau dans ses rêves
Après le repas et une petite bronzette dénudée en terrasse, la lecture de quelques profils sur Wyylde, Candice décide d'une petite sieste. De mon côté, je reprends mon activité et la laisse à ses rêves de baises et de beaux gosses.
La sieste dure longtemps, et pour cause. Candice me rejoint enfin, toute souriante :
regarde mon chéri, j'ai pu discuter avec lui. Touche ma chatte, j'ai bien joui. Leche moi, je vais te raconter .... et après, je te montrerai Ses cuisses sont douces, ses lèvres trempées, sa chatte luisante, son nectar parfumé de ses jouissances. Un divin banquet guidé par ses mains, ses mots, ses coups de rein. Elle jouit encore.
En me tendant sa tablette, Candice toute sourire me dit :
Tiens mon petit cocu. Regarde. Tu n'es pas le seul à avoir vu ma chatte aujourd'hui
Et là, la surprise totale. En plus d'échanges chauds, incendiaires, non pas une photo, non pas deux mais quatre photos :son string sur le lit, de sa chatte papillonnant nue sous sa jupe troussée, puis ses doigts glissant sur l'onde de sa chatte et enfin ses doigts plongeant dans une mer de caprine.
Elle qui ne pensait pas pouvoir poser un jour avec son amant, voulant profiter de l'instant, lui envoie des photos prise sur le vif. Une nouveauté sublime.
Leurs échanges se poursuivent. Et deuxième choc. La vidéo du matin était pour lui. Elle l'a envoyé malgré son visage nettement visible.
Encore plus fort, plus déconcertant. Une nouvelle vidéo, en direct, pour lui, pour son plaisir, à sa demande.
Masturbes toi souvent ?De plus en plus. En ce moment en t'écrivant. J'ai trop envie de ta queue
Montre moiLa vidéo démarre, explicite, explosive et se termine par ses mots :
je jouiiiiiis. Il avoue s'être laissé aller lui aussi dans son boxer
Candice me voit excité, tendu.
Viens mon petit cocu. Viens me baiser. Viens me faire jouir. Sa chatte est chaude, ouverte. Je m'y glisse et susurre à son oreille :
pense à lui. Sens sa queue en toi. Embrasse le. Baise le ...De nouveau elle jouit. Je ne la retrouve que le lendemain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations