- 03 janv. 2022, 21:28
ce n'est pas le téléphone rose mais rouge, en liaison avec la maison blanche 

freebedon a écrit :Superbe![]()
, je ne sais pas.comment parfois tu n as pas envie de les rejoindre et du la prendre en meme temps qu abel...
Le magnifique cul de clara ne demande qu a etre decouvert....
je dors encore vers 8 heures lorsque Clara quitte le lit discrètement et fil de glisser sous les draps d'Abel. Ce sont les gémissements de ma femme qui me réveillent. J'entends ma chérie baiser au premier étage, j'entends le lit "tomber" (@MissCroclavie eh oui!! Encore !!!)... J'entends rire, puis j'entends Clara crier et jouir pendant de longues minutes.
Un câlin qui se prolonge sur le canapé, ils s'embrassent et se caressent, Clara, relevant sa jambe, invité Abel a frotter sa queue contre son sexe trempé qui ne demande que ça. Plus il caresse la vulve de Clara, plus elle l'embrasse et le serre dans ses bras.
Quant à moi, le cocu, je n'en crois pas mes yeux, je ne peux pas attendre qu'il se retire et je pars directement goûter et nettoyer le sperme de notre amant qui coule déjà abondamment.
Ce faisant, je nettoie aussi la bite encore dure d'Abel
Saxojaune a écrit :freebedon a écrit :Superbe![]()
, je ne sais pas.comment parfois tu n as pas envie de les rejoindre et du la prendre en meme temps qu abel...
Le magnifique cul de clara ne demande qu a etre decouvert....
Si bien sur, j'en meurs d'envie
C'est tout le piment de nos jeux d'ailleurs
Albator76 a écrit :Ça me rappelle une chanson ça
Albator76 a écrit :Ça me rappelle une chanson ça
Saxojaune a écrit :certes, mais si fantasmagorique. Enfin, c'est ainsi que l'ai ressenti et ressent toujours.Albator76 a écrit :Ça me rappelle une chanson ça
Une belle chanson un peu sombre.
Saxojaune a écrit :Albator76 a écrit :Ça me rappelle une chanson ça
Une belle chanson un peu sombre.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée