©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 618
  • 619
  • 620
  • 621
  • 622
  • 821
par freebedon
Superbe 8-) :oops: , je ne sais pas.comment parfois tu n as pas envie de les rejoindre et du la prendre en meme temps qu abel...
Le magnifique cul de clara ne demande qu a etre decouvert....
par Saxojaune
freebedon a écrit :Superbe 8-) :oops: , je ne sais pas.comment parfois tu n as pas envie de les rejoindre et du la prendre en meme temps qu abel...

Si bien sur, j'en meurs d'envie :)
C'est tout le piment de nos jeux d'ailleurs :x
par Liberee21
Merci pour ce nouveau partage. C'est encore une belle aventure que vous avez pu vivre et c'est un beau cadeau de noël :x

Nous en profitons pour vous souhaiter une belle année.
par Dionysos06
Quel belle rencontre entre Clara, chaude humide, impatiente, offerte ; et Abel, chevalier/amant à la lance longue et dure, chaud, impatient. Et l'un entra puissamment dans l'autre ! :cuck: :cuck:
Ils sont beaux quand ils font l'amour, et ils s'emboîtent si bien (et nature en plus les grands coquins) ! :x
par pikaichu12
Les rencontres avec Abel reste et restera des moments magiques à partager à 3 !!
@MissSaxoJaune n'oublie pas de cajoler son amant ;)
Ils sont mignons les 2 ;)
Merci pour ce partage @Saxojaune
Meilleurs voeux 2022 les Saxo !!
par julesx630
Très bonne année à vous @Saxojaune @MissSaxoJaune !!!
Vous émerveillez le forum grâce à vos histoires, vos doutes, vos plaisirs, votre amour !!!!
Continuez à être heureux et à partager (Clara et vos aventures ;)) !!!!
Cette année va encore être riche quand on lit tes derniers propos, quand on lit que Clara n'est même ^plus surprise de te voir venir lécher le plaisir entier, sans préservatif (plaisir ultime du candauliste, du cocu) de son amant chéri en elle.
Clara, tu es merveilleuse quand tu es avec Abel et d'autres, et ensuite quand tu te retrouves seule avec Yvan. Continue de nous éblouir !!
Question : pourquoi deux clés sur cette dernière photo ?
par michpat
@Saxojaune J'avais du retard en lecture ! Mille fois bravo pour votre relation Vous êtes formidable ! Quelle évolution :)
@MissSaxoJaune , tu donnes de l'amour ,du plaisir a tes 2 hommes, tu es adorable <3 <3
par sergio
je dors encore vers 8 heures lorsque Clara quitte le lit discrètement et fil de glisser sous les draps d'Abel. Ce sont les gémissements de ma femme qui me réveillent. J'entends ma chérie baiser au premier étage, j'entends le lit "tomber" (@MissCroclavie eh oui!! Encore !!!)... J'entends rire, puis j'entends Clara crier et jouir pendant de longues minutes.

Superbe fin d'année. Tu en rêvais, Clara l'a fait. :D

Un câlin qui se prolonge sur le canapé, ils s'embrassent et se caressent, Clara, relevant sa jambe, invité Abel a frotter sa queue contre son sexe trempé qui ne demande que ça. Plus il caresse la vulve de Clara, plus elle l'embrasse et le serre dans ses bras.

Un calin attendu et qui a apporté sa dose de plaisir aux amants.......................

Quant à moi, le cocu, je n'en crois pas mes yeux, je ne peux pas attendre qu'il se retire et je pars directement goûter et nettoyer le sperme de notre amant qui coule déjà abondamment.

............. et au cocu.

Ce faisant, je nettoie aussi la bite encore dure d'Abel

Ton evolution se fait petit à petit sans que cela ne gêne aucun de vous trois. Vous savez avancer tranquillement.

Bonne année à vous, à Abel et que le plaisir soit présent le plus souvent possible. ;)
par michpat
Saxojaune a écrit :
freebedon a écrit :Superbe 8-) :oops: , je ne sais pas.comment parfois tu n as pas envie de les rejoindre et du la prendre en meme temps qu abel...

Si bien sur, j'en meurs d'envie :)
C'est tout le piment de nos jeux d'ailleurs :x

Des nouvelles avancées pour 2022 en perspective ;)
Mais...vous êtes déjà arrivés bien haut avec Abel ! C'est tellement beau à lire, à voir... 8-)
par Saxojaune
Madame rêve...
Screenshot_2022-01-07-21-12-34-20.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Albator76 a écrit :Ça me rappelle une chanson ça ;)

Un de ses collègues l'a évitée pendant les deux derniers jours. Clara, un peu vexée lui a finalement demandé la raison de sa distance.
Il lui a avoué avoir rêvé de lui faire l'amour et qu'il préférait ne même pas la regarder lol
par Saxojaune

Une belle chanson un peu sombre.
par thierry0169
Comment a t elle pris ce rêve ?
Envie d’y répondre ou impossible à réaliser ?
Genre no zob in job ?
par Saxojaune
Ça la fait rire, et ça lui plaît bien je crois, moi je la prie de réaliser le fantasme de son collègue, mais elle sourit et n'est pas décidée :)
par Dionysos06
Je ne sais pas à qui ou à quoi rêve la délicieuse Clara (les derniers câlins d'Abel ? cf. : viewtopic.php?p=2577726#p2577726), mais comme le dit très justement @Yvelines49 nous sommes très nombreux à rêver d'elle et de ses formes magnifiques (quel cul !)
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit :

certes, mais si fantasmagorique. Enfin, c'est ainsi que l'ai ressenti et ressent toujours.

Bashung est une poète sublime <3 0=) <3 à niveau de la sensualité de Clara. Sans doute l'aurait elle inspiré davantage encore <3 :oops: <3
par pikaichu12
Et @Saxojaune , sais-tu de qui elle rêvait @MissSaxoJaune ? :)
Enfin la question n'est pas difficile lol.
La question est davantage : que faisait-elle avec Abel dans son rêve ? :)
par julesx630
Clara ne mélange pas boulot et relations...sage décision non ? Même si, si je ne me trompe pas, pour un chauffeur une fois, elle n'aurait peut être pas dit non ;)
par Michel3132
Saxojaune a écrit :

Sombre mais belle paix a son âme
par Bacchusparis
Bonjour,
Je vous suis depuis pas mal de temps maintenant et comme beaucoup, je suis fan de vos aventures, vous êtes l'exemple type d'un candaulisme assumé :cuck: :P
Pour la petite anecdote, j'ai moi même avoué à une de mes collègues avec qui je m'entendais très bien , d'avoir rêvé d'elle , elle a très bien prise et aujourd'hui , c'est ma maitresse.
:x
Après , si on mélange boulot et perso , il faut être bien sur de la personne 0=)
par Saxojaune
Par les temps qui courent, on n'est pas très actifs côté candauliste, mais on ne perd pas pour autant notre bonne humeur.
Bon début de semaine à tous :cuck:
IMG_20220110_141400.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Bon début de semaine à vous deux. Démarrer avec la belle Clara, épanouie et souriante, est toujours un vrai bonheur.
  • 1
  • 618
  • 619
  • 620
  • 621
  • 622
  • 821

Notre boutique candauliste 100% sécurisée