Un câlin qui se prolonge sur le canapé, ils s'embrassent et se caressent, Clara, relevant sa jambe, invité Abel a frotter sa queue contre son sexe trempé qui ne demande que ça. Plus il caresse la vulve de Clara, plus elle l'embrasse et le serre dans ses bras.
IMG_20220103_105553.jpg
Elle jouit rapidement, il ne l'a pas encore pénétré et elle a déjà rendu les armes, mais, certainement décidée à lui rendre la pareille, elle prend la queue luisante Abel et l'introduit d'un geste autoritaire dans sa chatte béante.
IMG_20220103_105620.jpg
Il la baise comme cela quelques minutes, Clara ne bouge pas et continue d'embrasser Abel autant qu'elle peut, elle a envie de le voir jouir à son tour, elle a envie de le sentir jouir en elle. Je suis un spectateur privilégié, je ne perds pas une miette de la scène, aussi torride que délicate et tendre.
J'entends qu'il va venir bientôt, son souffle s'intensifie et il finit par lâcher des gémissements et s'écrouler à son tour, enveloppé de toute l'affection de ma chérie.
IMG_20220103_105503.jpg
Quant à moi, le cocu, je n'en crois pas mes yeux, je ne peux pas attendre qu'il se retire et je pars directement goûter et nettoyer le sperme de notre amant qui coule déjà abondamment.
IMG_20220103_105651.jpg
Ce faisant, je nettoie aussi la bite encore dure d'Abel et je les entends rire, surpris de mon intrusion...
"Oh j'ai eu peur, j'ai cru que c'était le chien"
"Non, là je savais que c'était mon cocu ..."
Ils rient puis se refont un câlin sans faire attention à moi.
Clara laisse quand même ses cuisses écartées et me facilite le passage, décidément, sa chatte est totalement remplie, j'en profite aussi longtemps que je peux me retenir d'ejaculer à mon tour sur sa toison déjà bien collante...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.