©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 618
  • 619
  • 620
  • 621
  • 622
  • 810
par Venetia
Un merveilleuse année à tous les deux. L'un des couples les plus attachants du forum et une très belle Clara. Hâte de lire vos futures aventures
par Saxojaune
Un câlin qui se prolonge sur le canapé, ils s'embrassent et se caressent, Clara, relevant sa jambe, invité Abel a frotter sa queue contre son sexe trempé qui ne demande que ça. Plus il caresse la vulve de Clara, plus elle l'embrasse et le serre dans ses bras.
IMG_20220103_105553.jpg

Elle jouit rapidement, il ne l'a pas encore pénétré et elle a déjà rendu les armes, mais, certainement décidée à lui rendre la pareille, elle prend la queue luisante Abel et l'introduit d'un geste autoritaire dans sa chatte béante.
IMG_20220103_105620.jpg

Il la baise comme cela quelques minutes, Clara ne bouge pas et continue d'embrasser Abel autant qu'elle peut, elle a envie de le voir jouir à son tour, elle a envie de le sentir jouir en elle. Je suis un spectateur privilégié, je ne perds pas une miette de la scène, aussi torride que délicate et tendre.

J'entends qu'il va venir bientôt, son souffle s'intensifie et il finit par lâcher des gémissements et s'écrouler à son tour, enveloppé de toute l'affection de ma chérie.
IMG_20220103_105503.jpg

Quant à moi, le cocu, je n'en crois pas mes yeux, je ne peux pas attendre qu'il se retire et je pars directement goûter et nettoyer le sperme de notre amant qui coule déjà abondamment.
IMG_20220103_105651.jpg

Ce faisant, je nettoie aussi la bite encore dure d'Abel et je les entends rire, surpris de mon intrusion...
"Oh j'ai eu peur, j'ai cru que c'était le chien"
"Non, là je savais que c'était mon cocu ..."
Ils rient puis se refont un câlin sans faire attention à moi.
Clara laisse quand même ses cuisses écartées et me facilite le passage, décidément, sa chatte est totalement remplie, j'en profite aussi longtemps que je peux me retenir d'ejaculer à mon tour sur sa toison déjà bien collante...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
Bonne et heureuse année a vous 2. En vous souhaitant que 2022 recommencé tel que vous avez finit 2021... Tendrement, calinement et sexuellement
par Saxojaune
Évidemment quand on vient de faire l'amour on a la dalle (sauf moi évidemment lol), voici nos amants dans le placard Apéro qui cherchent des cacahuètes :cuck: :cuck: :cuck:
IMG_20211230_192923.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par SwedenForCandice
Je vois plutôt un amant inciter fortement son amante se pencher vers le fond pour trouver ce paquet oublié tout au fond :x
par Mistercherry
Et bien je viens peu lire ici, mais je vois que @MissSaxoJaune donne beaucoup d'amour à son amant, il me semble aussi que cet homme la prend naturellement ( elle peut recevoir son sperme si je ne me trompe), et enfin il me semble @Saxojaune que tu es devenu une bonne lopette nettoyeuse de sexe souillé de sperme et de cyprine.
Donc @Saxojaune tu as pris le sexe d'Abel dans ta bouche pour le nettoyer ? Y a longtemps que tu es une lopette nettoyeuse ? Quel goût cela a ? Est-ce que des gouttes de sperme coule de ton sexe quand tu passes au nettoyage ?
Désolé si tu trouves que les questions sont bêtes ou bien si tu y as déjà répondu.
Et j'ai une autre petite question : as tu reçu le sexe d'un des amants de ta femme dans ton petit trouloulou? As-tu envie d'un amant qui te pénètre régulièrement ?
par Saxojaune
Mistercherry a écrit :tu es devenu une bonne lopette nettoyeuse de sexe souillé de sperme et de cyprine.

Oui, c'est une manière de dire qui me convient :)
Mistercherry a écrit :Quel goût cela a ? Est-ce que des gouttes de sperme coule de ton sexe quand tu passes au nettoyage ?

Oui,le sperme coule facilement quand je suis excité à ce point !
Mistercherry a écrit :as tu reçu le sexe d'un des amants de ta femme dans ton petit trouloulou? As-tu envie d'un amant qui te pénètre régulièrement ?

La priorité est d'avoir des amants qui comblent Clara de plaisir, ce genre de jeu n'a jamais été à l'ordre du jour, en revanche, offrir mes fesses à un copain cocu comme moi est une possibilité :D
canlib a écrit :Continuez à vivre heureux !!! Il parait que le bonheur peut être contagieux !!!

J'aimerais bien que ça soit contagieux, mais force est de constater que tout le monde n'est pas heureux autour de nous.
MADMARL a écrit :Très bonne année 2022 a un couple exceptionnel.

Vous me faites rougir :oops: Ne nous faites pas croire qu'on est exceptionnels, vous nous aimez certainement parce qu'on vous ressemble <3
par Mistercherry
@Saxojaune Offrir tes fesses à un copain cocu, tu le souhaites comment, dominateur qui pourrait t'emmener en club pour homme et t'offrir à d'autres mâles, soumis, ou un homme qui serait dans une relation où il prendrait soin de toi autant physiquement que le reste ? ça peut intéresser certains ici :x
par Saxojaune
<3
IMG_20220103_133814.jpg
par Saxojaune
@Mistercherry je ne sais pas trop répondre à tes questions. J'essaye de vivre l'instant présent, j'essaye de profiter de chaque moment avec Clara, j'essaye de savourer chaque rencontre avec nos amants. On ne fait jamais de plans en général.
En ce qui concerne les clubs, je ne suis pas trop attiré par ce type d'ambiance à la base, mais là, avec le covid, c'est dead.
Après, si ça fait plaisir à un amant et Clara de me soumettre comme ils le souhaitent, je tenterais l'expérience avec grand plaisir.
par Mistercherry
Merci @Saxojaune , désolé pour ces questions très intimes, le covid me monte à la tête 8-)
C'est une scène qui m'a toujours beaucoup excité, une femme nue à 4 pattes les fesses en l'air, son mari dans la même position portant des dessous féminins, et un amant passant dans le cul de l'un et l'autre dans des pénétrations profondes et jouissives :oops: :oops: :oops:
par Jul57
Je vous souhaite que l'année vous offre le plus de possibilités de reproduire ces situations coquines et semblant vous satisfaire tous les 3 !
par Dionysos06
Coquinement resplendissante Clara, maîtresse de clés de son lapinou. :cuck: <3
par freebedon
Superbe 8-) :oops: , je ne sais pas.comment parfois tu n as pas envie de les rejoindre et du la prendre en meme temps qu abel...
Le magnifique cul de clara ne demande qu a etre decouvert....
par Saxojaune
freebedon a écrit :Superbe 8-) :oops: , je ne sais pas.comment parfois tu n as pas envie de les rejoindre et du la prendre en meme temps qu abel...

Si bien sur, j'en meurs d'envie :)
C'est tout le piment de nos jeux d'ailleurs :x
par Liberee21
Merci pour ce nouveau partage. C'est encore une belle aventure que vous avez pu vivre et c'est un beau cadeau de noël :x

Nous en profitons pour vous souhaiter une belle année.
par Dionysos06
Quel belle rencontre entre Clara, chaude humide, impatiente, offerte ; et Abel, chevalier/amant à la lance longue et dure, chaud, impatient. Et l'un entra puissamment dans l'autre ! :cuck: :cuck:
Ils sont beaux quand ils font l'amour, et ils s'emboîtent si bien (et nature en plus les grands coquins) ! :x
par pikaichu12
Les rencontres avec Abel reste et restera des moments magiques à partager à 3 !!
@MissSaxoJaune n'oublie pas de cajoler son amant ;)
Ils sont mignons les 2 ;)
Merci pour ce partage @Saxojaune
Meilleurs voeux 2022 les Saxo !!
par julesx630
Très bonne année à vous @Saxojaune @MissSaxoJaune !!!
Vous émerveillez le forum grâce à vos histoires, vos doutes, vos plaisirs, votre amour !!!!
Continuez à être heureux et à partager (Clara et vos aventures ;)) !!!!
Cette année va encore être riche quand on lit tes derniers propos, quand on lit que Clara n'est même ^plus surprise de te voir venir lécher le plaisir entier, sans préservatif (plaisir ultime du candauliste, du cocu) de son amant chéri en elle.
Clara, tu es merveilleuse quand tu es avec Abel et d'autres, et ensuite quand tu te retrouves seule avec Yvan. Continue de nous éblouir !!
Question : pourquoi deux clés sur cette dernière photo ?
par michpat
@Saxojaune J'avais du retard en lecture ! Mille fois bravo pour votre relation Vous êtes formidable ! Quelle évolution :)
@MissSaxoJaune , tu donnes de l'amour ,du plaisir a tes 2 hommes, tu es adorable <3 <3
par sergio
je dors encore vers 8 heures lorsque Clara quitte le lit discrètement et fil de glisser sous les draps d'Abel. Ce sont les gémissements de ma femme qui me réveillent. J'entends ma chérie baiser au premier étage, j'entends le lit "tomber" (@MissCroclavie eh oui!! Encore !!!)... J'entends rire, puis j'entends Clara crier et jouir pendant de longues minutes.

Superbe fin d'année. Tu en rêvais, Clara l'a fait. :D

Un câlin qui se prolonge sur le canapé, ils s'embrassent et se caressent, Clara, relevant sa jambe, invité Abel a frotter sa queue contre son sexe trempé qui ne demande que ça. Plus il caresse la vulve de Clara, plus elle l'embrasse et le serre dans ses bras.

Un calin attendu et qui a apporté sa dose de plaisir aux amants.......................

Quant à moi, le cocu, je n'en crois pas mes yeux, je ne peux pas attendre qu'il se retire et je pars directement goûter et nettoyer le sperme de notre amant qui coule déjà abondamment.

............. et au cocu.

Ce faisant, je nettoie aussi la bite encore dure d'Abel

Ton evolution se fait petit à petit sans que cela ne gêne aucun de vous trois. Vous savez avancer tranquillement.

Bonne année à vous, à Abel et que le plaisir soit présent le plus souvent possible. ;)
par michpat
Saxojaune a écrit :
freebedon a écrit :Superbe 8-) :oops: , je ne sais pas.comment parfois tu n as pas envie de les rejoindre et du la prendre en meme temps qu abel...

Si bien sur, j'en meurs d'envie :)
C'est tout le piment de nos jeux d'ailleurs :x

Des nouvelles avancées pour 2022 en perspective ;)
Mais...vous êtes déjà arrivés bien haut avec Abel ! C'est tellement beau à lire, à voir... 8-)
par Saxojaune
Madame rêve...
Screenshot_2022-01-07-21-12-34-20.jpg
par Saxojaune
Albator76 a écrit :Ça me rappelle une chanson ça ;)

Un de ses collègues l'a évitée pendant les deux derniers jours. Clara, un peu vexée lui a finalement demandé la raison de sa distance.
Il lui a avoué avoir rêvé de lui faire l'amour et qu'il préférait ne même pas la regarder lol
par Saxojaune
Albator76 a écrit :Ça me rappelle une chanson ça ;)

Une belle chanson un peu sombre.
par thierry0169
Comment a t elle pris ce rêve ?
Envie d’y répondre ou impossible à réaliser ?
Genre no zob in job ?
  • 1
  • 618
  • 619
  • 620
  • 621
  • 622
  • 810

Notre boutique candauliste 100% sécurisée