Dans tous mes états depuis le réveil (j'ai dû faire des rêves érotiques) je demande à Clara si je peux jouir sur sa poitrine.
Elle me fait assoir sur le rebord de la baignoire et entame une fellation tendre et coquine à la fois.
Je la vois gober avec facilité ma queue durcie et me vient à l'esprit la différence de taille avec A. Elle n'a aucune difficulté à avaler mon sexe alors qu'avec son nouvel amant je la voyais ouvrir grand sa bouche pour ne parvenir qu'à y insérer difficilement le gland de son amant.
Cette pensée me fait sentir (encore plus) cocu, me rend encore plus belle ma femme et me fait jouir rapidement sur sa poitrine.
Quelle douce préparation pour aller travailler...
Ce soir nous n'avons pas prévu de rencontre, pourtant nous serons sans enfant, comme tous les mardis. Clara aurait aimé voir Y mais il est en déplacement en Chine. Elle aurait aimé voir A mais il travaille aujourd'hui et n'est pas dispo. Elle aurait aimé voir Doudou mais il nous faut encore attendre début décembre et un weekend prolongé pour le voir.
Alors on va se faire une soirée comme elle les aime, on va se caliner tendrement. Je vais espérer lui faire l'amour, car j'en ai très envie depuis jeudi dernier. Je n'ai pas eu l'occasion de la pénétrer depuis et l'idée que je ne sois pas le dernier à avoir profité de sa petite chatte est très frustrante et excitante à la fois.
Voici la tenue de Clara pour aller au travail aujourd'hui :
IMG_20191105_084152.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.