.Bon anniversaire la Miss
 .Bon anniversaire la Miss  

je vous souhaite une agréable journée, bisous
  je vous souhaite une agréable journée, bisous 

mais bon je n'ai pas besoin de ça pour me sentir cocu tous les jours, j'ai même l'impression de revivre un genre de lune de miel candauliste. Je vois Clara en discussion avec des hommes, coquine et taquine, je passe mon temps à la désirer et je sens bien qu'elle se réserve clairement pour ses amants. Cette petite frustration me rend plus dévoué et amoureux, je l'accepte avec bienveillance.
  mais bon je n'ai pas besoin de ça pour me sentir cocu tous les jours, j'ai même l'impression de revivre un genre de lune de miel candauliste. Je vois Clara en discussion avec des hommes, coquine et taquine, je passe mon temps à la désirer et je sens bien qu'elle se réserve clairement pour ses amants. Cette petite frustration me rend plus dévoué et amoureux, je l'accepte avec bienveillance.  ( Franchement je ne vois pas les kg en trop) Un charme fou , d'accord avec toi ! !Bravo Clara
 ( Franchement je ne vois pas les kg en trop) Un charme fou , d'accord avec toi ! !Bravo Clara   
  le planning  de cette fin d'année est déjà établi ,et... je vois arriver  l'agenda 2020  spécial RV sexuels (ma femme en a un par année uniquement dédié à ca
  le planning  de cette fin d'année est déjà établi ,et... je vois arriver  l'agenda 2020  spécial RV sexuels (ma femme en a un par année uniquement dédié à ca    ) et nul doute qu'il y aura beaucoup de date de cochées
 ) et nul doute qu'il y aura beaucoup de date de cochées 

On parle d'une époque où Clara s'excusait quand elle avait joui.

La réponse immédiate

sergio a écrit :La réponse immédiate
Le coquin a tout autant de revoir ta chérie.
Saxojaune a écrit :Envoi à A ce matin pour lui souhaiter bonne journée...
Et connaître sa prochaine dispo.
La réponse immédiate
Par contre Clara ne pourra pas en profiter avant la semaine prochaine, elle ne va pas être contente.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée