Merci
@wallos c'est gentil d'avoir patienté
@sergio hier soir ça a été très calme. Je ne suis pas très doué pour organiser des surprises d'anniversaire. J'ai peur de mal faire.
Donc hier soir, Clara a juste souhaité que je lui prépare un repas simple puis nous sommes simplement montés dans le lit pour lui faire un long massage des jambes. Elle s'est endormie peu après entre les notifications de WhatsApp, ses amants avaient décidé de lui soihaiter son anniversaire presque tous en même temps, dans la soirée

Ils sont tous adorables, T, A, J, Doudou, Chouchou et un petit nouveau (qui promet).
Je m'en vais discuter sur wyylde avec un autre tout nouveau, qui plaît à Clara, 29 ans et mignon tout plein.
Ce weekend sera occupé par la famille donc nous n'allons pas coquiner. Mardi de avons rendez-vous de première rencontre avec F, qu'on a découvert ce lundi. Mais il y a A qui aimerait fêter ça avec la miss la semaine prochaine. Certainement jeudi.
Ensuite, nous serons en weekend quelque part en France, et on vous fera jouer à la ville mystère, comme les délicieux
@MissOlch et
@olch.
Début décembre nous passerons 4 jours à Toulouse. Revoir
@Doudou4631 nous ravit et nous excite beaucoup.
Ah oui, et on a perdu le petit cadenas de la cage

mais bon je n'ai pas besoin de ça pour me sentir cocu tous les jours, j'ai même l'impression de revivre un genre de lune de miel candauliste. Je vois Clara en discussion avec des hommes, coquine et taquine, je passe mon temps à la désirer et je sens bien qu'elle se réserve clairement pour ses amants. Cette petite frustration me rend plus dévoué et amoureux, je l'accepte avec bienveillance.
Un cadeau, une photo de Clara le jour où elle a basculé, le jour où j'ai compris que le rêve candauliste était réalisable, le jour où elle a compris qu'elle voulait être libre.
Avec quelques kilos en plus mais déjà cette légèreté et un charme fou.
IMG_20191115_084508.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.