©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 275
  • 276
  • 277
  • 278
  • 279
  • 815
par Saxojaune
Moi aussi je vous aime <3 <3 <3

Clara qui venait de vous répondre et qui pose devant l'orchidée offerte par notre fille.
IMG_20191114_214707.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par hixxos
Bon anniversaire , bises à Miss @Saxojaune,
santé et joie dans vos coeurs à a tous les deux . Pogne à Mister @Saxojaune . Merci pour vos recits et vos photos pleines de chaleurs et de simplicité ...
Hixxos
par sergio
Bonne journée à toi aussi et à ton homme. :D

Mais ne pensez pas que vous pourrez vous en
tirer sans nous parler de votre soirée. :x
par Saxojaune
@MissSaxoJaune au réveil <3
IMG_20191115_074933.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Saxojaune le 15 nov. 2019, 07:55, modifié 1 fois.
newhades69 a liké
par Saxojaune
Oui il n'y avait pas de floutage
@wallos c'est mieux là ?
par Saxojaune
Merci @wallos c'est gentil d'avoir patienté :x

@sergio hier soir ça a été très calme. Je ne suis pas très doué pour organiser des surprises d'anniversaire. J'ai peur de mal faire.
Donc hier soir, Clara a juste souhaité que je lui prépare un repas simple puis nous sommes simplement montés dans le lit pour lui faire un long massage des jambes. Elle s'est endormie peu après entre les notifications de WhatsApp, ses amants avaient décidé de lui soihaiter son anniversaire presque tous en même temps, dans la soirée :)
Ils sont tous adorables, T, A, J, Doudou, Chouchou et un petit nouveau (qui promet).
Je m'en vais discuter sur wyylde avec un autre tout nouveau, qui plaît à Clara, 29 ans et mignon tout plein.
Ce weekend sera occupé par la famille donc nous n'allons pas coquiner. Mardi de avons rendez-vous de première rencontre avec F, qu'on a découvert ce lundi. Mais il y a A qui aimerait fêter ça avec la miss la semaine prochaine. Certainement jeudi.
Ensuite, nous serons en weekend quelque part en France, et on vous fera jouer à la ville mystère, comme les délicieux @MissOlch et @olch.
Début décembre nous passerons 4 jours à Toulouse. Revoir @Doudou4631 nous ravit et nous excite beaucoup.
Ah oui, et on a perdu le petit cadenas de la cage :o mais bon je n'ai pas besoin de ça pour me sentir cocu tous les jours, j'ai même l'impression de revivre un genre de lune de miel candauliste. Je vois Clara en discussion avec des hommes, coquine et taquine, je passe mon temps à la désirer et je sens bien qu'elle se réserve clairement pour ses amants. Cette petite frustration me rend plus dévoué et amoureux, je l'accepte avec bienveillance.

Un cadeau, une photo de Clara le jour où elle a basculé, le jour où j'ai compris que le rêve candauliste était réalisable, le jour où elle a compris qu'elle voulait être libre.
Avec quelques kilos en plus mais déjà cette légèreté et un charme fou.
IMG_20191115_084508.jpg
par michpat
Bien choisie ,cette photo ! qui évoque en effet la liberté...assumée ;) ( Franchement je ne vois pas les kg en trop) Un charme fou , d'accord avec toi ! !Bravo Clara <3
Intéressant aussi cette "liste" d'amants qui ont pensé à elle hier ;) le planning de cette fin d'année est déjà établi ,et... je vois arriver l'agenda 2020 spécial RV sexuels (ma femme en a un par année uniquement dédié à ca :D ) et nul doute qu'il y aura beaucoup de date de cochées 8-)
par sergio
Merci pour ce retour de votre soirée et cette photo montrant Clara allant vers sa liberté et son épanouissement. :D
par croclavie82
La lettre F semble prometteuse @Saxojaune lol
par SwedenForCandice
@Saxojaune génial d'avoir un cliché du jour, de l'instant de bascule.

Je n'ai pas de photo Mais l'image est bien réelle : un soir, des amis, l'amant ciblé, un jeu verbal à trois au milieu des autres ... son visage , ses rires
Il me faut reprendre le récit, l'organiser...

Et la lecture du votre 0=)
par Saxojaune
@Mabelle24 oui nous allons nous procurer un cadenas pour rejouer un peu, Clara aime bien ça.
@MissCroclavie le programme est riche en cette période automnale, il se passe beaucoup de choses, des choses agréables et d'autres moins. Demain nous traverserons la France pour nous rendre aux obsèques de notre ami, ce qui nous force à annuler cette première rencontre avec F, qui doit être bien déçu.
Clara aimerait revoir A ce jeudi, je vais le sonder pour connaître ses prochaines dispos.
Vendredi nous prenons la route pour un weekend mystère (pour vous) et détente (pour nous).
@SwedenForCandice j'ai posté cette photo souvenir car c'est bien ce jour là et à cet instant précis que Clara a eu comme une révélation.
"Alors je peux être libre de faire ce que je veux ? Me mettre à poil dans la nature si j'en ai envie, jouir et prendre du plaisir et pas juste me conformer à ce que la société attend de moi ?"
La réponse était oui, oui et oui !
On parle d'une époque où Clara s'excusait quand elle avait joui. :x
par Saxojaune
Clara ce matin

La tenue sobre
IMG_20191118_082903.jpg

Le chignon ...
IMG_20191118_082830.jpg

Et un p'tit pour la route
IMG_20191118_082754.jpg
par Saxojaune
Envoi à A ce matin pour lui souhaiter bonne journée...
Et connaître sa prochaine dispo.
IMG_20191118_083221.jpg

La réponse immédiate :cuck:
IMG-20191118-WA0001.jpg

Par contre Clara ne pourra pas en profiter avant la semaine prochaine, elle ne va pas être contente.
par sergio
On parle d'une époque où Clara s'excusait quand elle avait joui.

Clara a fait un sacré chemin depuis. Tu n'y est pas pour rien comme bon nombre de compagnons allant souvent vers cette "liberté" que peuvent prendre leurs femmes. ;)

La réponse immédiate

Le coquin a tout autant de revoir ta chérie. :x
par Saxojaune
sergio a écrit :
La réponse immédiate

Le coquin a tout autant de revoir ta chérie. :x

Oui, par contre c'est pas le genre à trop aimer discuter par message et il est un peu froid sur WhatsApp, à chaque fois ça me met le doute. Mais cette photo vaut bien des promesses.
par sbe4
Saxojaune a écrit :Envoi à A ce matin pour lui souhaiter bonne journée...
Et connaître sa prochaine dispo.
IMG_20191118_083221.jpg

La réponse immédiate :cuck:
IMG-20191118-WA0001.jpg

Par contre Clara ne pourra pas en profiter avant la semaine prochaine, elle ne va pas être contente.

Comme disait le grand philosophe Jean ierre M: "Quel cul!!! mais quel cul!!!! Je renais... je revis... Oh nom de Dieu de bordel de merde..."
par Saxojaune
Moi aussi j'aime beaucoup la philosophie @sbe4 lol :oops:
  • 1
  • 275
  • 276
  • 277
  • 278
  • 279
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée