Je sentais la miss très à l'aise ce qui pour ne rien cacher m'étonnait un peu, puisqu'offerte de la sorte au milieu d'un parking ouvert au public, les yeux bandés, elle a usuellement plutôt tendance à s'imaginer un débarquement d'une horde de familles à poussettes, voire carrément d'une patrouille de police ou encore d'un troupeau de voyeurs grossiers et peu portés sur l'hygiène (toutes situations qui auraient le don de faire retomber sa libido en un temps record...)
Mais le doigté de notre homme, son assurance, sa voix ferme et rassurante à la fois, tout coucourait à un lâcher-prise qu'elle savourait avec bonheur. Notre complice à présent bien lancé dans ses présentations, et alors qu'elle se "plaignait" que sa culotte allait être trempée

, profita de l'occasion pour tester sa docilité en lui faisant ôter l'étoffe pour régler le problème.
Ce qu'elle accomplit sans tergiversation.
elle-23.jpg
Elle devança même mes attentes en me présentant la fine dentelle, comme un défi de prendre la photo (il ne faut pas trop me tenter !)
elle-24.jpg
Puis finit un grand sourire aux lèvres par l'accrocher à tâtons au rétroviseur intérieur, bien en vue, comme un témoignage de sa propre audace. J'étais pour ma part, et comme vous pouvez vous en douter, comme un fou tandis que reprenait l'exploration intime de sa moiteur...
elle-25.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.