©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 228
Entièrement d'accord avec ce qui vient d'être écrit... je plussoie, quoi!
C'est toujours un régal de non seulement contempler Miss @cosmicnum mais également de découvrir le contexte, connaître les petits détails qui font de vos rencontres de sacrées belles histoires... bien excitantes! :oops:
encore une superbe aventure que me donne l'eau à la bouche et une raideur incontrôlable par la beauté de la miss dans une situation tout aussi belle .la suite me manque affreusement
Après avoir frôlé la jolie fente à laquelle, une jambe relevée comme un appel, elle laissait innocemment libre accès, il écarta la dentelle pour s'enfoncer en elle, satisfait de constater par lui-même l'effet que la situation produisait sur son excitation.
elle-20.jpg

Poussant son avantage, il entreprit alors de faire glisser les bretelles de sa robe le long de ses épaules, libérant deux petits seins tendus
elle-22.jpg

... qu'il caressa aussitôt avec force commentaires appréciateurs, au grand bonheur de ma miss pétrie de fierté lorsqu'elle me lança son grand sourire de "salope ingénue" qui me disait sans prononcer le moindre mot : "t'as vu, je crois qu'il aime" :D
elle-21.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une approche en yoyo parfaitement candauliste, pleine d'envies et de respect mutuel au sein du couple une délivrance d'autant plus intense que tardive. Reste alors l'instant présent, si souhaité et imprévu à la fois

En route bientôt pour la Provence, il en est de même pour nous :oops:
Je sentais la miss très à l'aise ce qui pour ne rien cacher m'étonnait un peu, puisqu'offerte de la sorte au milieu d'un parking ouvert au public, les yeux bandés, elle a usuellement plutôt tendance à s'imaginer un débarquement d'une horde de familles à poussettes, voire carrément d'une patrouille de police ou encore d'un troupeau de voyeurs grossiers et peu portés sur l'hygiène (toutes situations qui auraient le don de faire retomber sa libido en un temps record...)

Mais le doigté de notre homme, son assurance, sa voix ferme et rassurante à la fois, tout coucourait à un lâcher-prise qu'elle savourait avec bonheur. Notre complice à présent bien lancé dans ses présentations, et alors qu'elle se "plaignait" que sa culotte allait être trempée lol, profita de l'occasion pour tester sa docilité en lui faisant ôter l'étoffe pour régler le problème.
Ce qu'elle accomplit sans tergiversation.
elle-23.jpg

Elle devança même mes attentes en me présentant la fine dentelle, comme un défi de prendre la photo (il ne faut pas trop me tenter !) :x
elle-24.jpg

Puis finit un grand sourire aux lèvres par l'accrocher à tâtons au rétroviseur intérieur, bien en vue, comme un témoignage de sa propre audace. J'étais pour ma part, et comme vous pouvez vous en douter, comme un fou tandis que reprenait l'exploration intime de sa moiteur...
elle-25.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
cosmicnum a écrit :Je sentais la miss très à l'aise ce qui pour ne rien cacher m'étonnait un peu, puisqu'offerte de la sorte au milieu d'un parking ouvert au public, les yeux bandés, elle a usuellement plutôt tendance à s'imaginer un débarquement d'une horde de familles à poussettes, voire carrément d'une patrouille de police ou encore d'un troupeau de voyeurs grossiers et peu portés sur l'hygiène (toutes situations qui auraient le don de faire retomber sa libido en un temps record...)

Mais le doigté de notre homme, son assurance, sa voix ferme et rassurante à la fois, tout coucourait à un lâcher-prise qu'elle savourait avec bonheur. Notre complice à présent bien lancé dans ses présentations, et alors qu'elle se "plaignait" que sa culotte allait être trempée lol, profita de l'occasion pour tester sa docilité en lui faisant ôter l'étoffe pour régler le problème.
Ce qu'elle accomplit sans tergiversation.
elle-23.jpg

Elle devança même mes attentes en me présentant la fine dentelle, comme un défi de prendre la photo (il ne faut pas trop me tenter !) :x
elle-24.jpg

Puis finit un grand sourire aux lèvres par l'accrocher à tâtons au rétroviseur intérieur, bien en vue, comme un témoignage de sa propre audace. J'étais pour ma part, et comme vous pouvez vous en douter, comme un fou tandis que reprenait l'exploration intime de sa moiteur...
elle-25.jpg

Mazda heu mazette :)
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée