©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 224
Tout d'abord, merci pour vos retours ! :D ...

...Le moins que l'on puisse dire c'est que lorsqu'on choisit de vivre en couple ce type d'aventure finalement peu banal, les surprises sont nombreuses.
Ce jour là ne fit pas exception, et alors que nous étions tous 3 bien lancés, un bruit suspect se fit entendre au loin... La configuration des lieux était sécurisante, éloignée de la route principale et un long chemin de terre menait au parking:
C'est ce qui nous permit de réagir dans un même élan lorsque la voiture de promeneurs innocents apparut à l'horizon. Les deux regards masculins se croisèrent brièvement, et chacun avança une main secourable pour recouvrir rapidement la poitrine dénudée de ma miss tout en fournissant l'explication qu'elle attendait à notre soudain revirement.
Elle rabattit sa robe sur ses jambes, enleva et cacha son bandeau sous ses fesses tandis que je faisais mine de rien le gars qui rejoint sa voiture, et que notre complice en faisait autant.
L'opération camouflage fut terminée juste à temps pour voir débarquer la fameuse famille au complet, poussette et vélo pour leurs deux petits... Ouf... Ils passent à proximité, nous saluent, nous répondons cordialement, non sans noter leur regard soupçonneux. Serions-nous paranos ?
Bref, chacun dans son véhicule désormais, nous convenons par téléphone avec notre complice de trouver un autre lieu encore plus au calme, il nous propose de le suivre, tout en nous avouant qu'il n'a aucune espèce d'idée d'où il va se rendre...
Nous voici lancés dans une quête d'un dizaine de minutes entre impasses rurales et autres culs de sac résidentiels, il galère à trouver mais notre abnégation à le suivre doit le rassurer et sa motivation reste intacte: il nous assure par sms qu'il va trouver.
Elle de son côté prend bien la situation, elle a apprécié ce moment et me dit que si les choses doivent en rester là, ce n'est pas grave.
L'avantage de ces quelques minutes d'introspection motorisée, c'est qu'à un moment nous nous sommes aperçus que nous n'étions pas devenus paranos, les regards des promeneurs étaient bien soupçonneux : nous avions oublié dans la précipitation le string de dentelle sur le rétroviseur intérieur... fou rire... lol

Un bosquet salvateur autant que prometteur dans lequel nous nous engageons sur 500m nous laisse augurer d'une suite sans interruption cette fois. Nous nous arrêtons, il descend de voiture, elle descend également, sourire aux lèvres, elle n'a pas remis son bandeau et semble apprécier ce bel homme qui la désire, ils se rapprochent sous les frondaisons, les carresses reprennent, et charmée après seulement quelques mots, elle se lance à l'assaut de sa bouche pour l'embrasser fougueusement :

elle-26.jpg

elle-29.jpg

elle-28.jpg

elle-27.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un rebondissement inattendu lol

Mais la partie reprend un peu plus loin pour notre plus grand bonheur.
Et quelles images somptueusement léchées :cuck:
Petit coup de chaud à l'approche de cette famille qui aurait pu faire tout retomber l'envie de Miss @cosmicnum ! Heureusement que le jeu avait déjà bien débuté.
Vivement la suite !!!
PS : Tes photos sont toujours aussi belles @cosmicnum ;)
julesx630 a écrit :Petit coup de chaud à l'approche de cette famille qui aurait pu faire tout retomber l'envie de Miss @cosmicnum ! Heureusement que le jeu avait déjà bien débuté.
Vivement la suite !!!
PS : Tes photos sont toujours aussi belles @cosmicnum ;)

Et encore je n'ai pas fini de tout raconter lol
Merci pour le compliment sur les photos ! 0=)
J attends avec impatience la suite de cette aventure pleine rebondissements
Finalement l arrivée de cette joyeuse famille innocente n aura pas trop refroidit la tempétueuse Miss Cosmicnum
C est juste une question de motivation en certaine occasion il est agréable de s asseoir sur ses principes,d autant plus quand on a plus de string
Et nos tribulations étaient loin d'être finies ! lol
Ce deuxième coin perdu au beau milieu de la forêt se révéla un terrible choix, à peine descendus de voiture, à peine la miss se remettant en train sous les attouchements vicieux de cet attrayant complice, qu'une première voiture apparut au loin coupant court à leur velléités de rapprochement. Suivie bientôt d'une seconde qui nous fit reconsidérer l'adéquation de l'endroit avec nos prétentions coquines...
:o
Décidément, pas facile de baiser tranquille en pleine nature, fût-ce dans un endroit reculé !
Je lis l'inquiétude dans les yeux de la belle qui se demande si notre homme va finir par jeter l'éponge devant l'adversité, mais il la rassure, et le peu qu'il a goûté d'elle lui a retourné l'esprit au point qu'il est maintenant prêt à bien des "sacrifices" pour en découvrir plus. Il reprend sa voiture, nous le suivons à nouveau, jamais deux sans trois dit-on... Mais je suis pour ma part un peu tendu car l'heure tournant, je sens que la prochaine étape devra être la bonne sous peine de se quitter bons amis, mais frustrés.
La miss n'oublie pas cette fois de rechausser son string, et nous avisons un petit chemin que nous empruntons cette fois sur près d'un km sans croiser âme qui vive, qui nous mène entre forêt et champs quelques buttes nous cachant aux indiscrets qui pullulent décidément dans la région :D
L'excitation est palpable parmi nous trois, et cette fois notre opiniâtre partenaire ne perd pas une seconde avant de rejoindre la belle, qui jette un oeil légèrement inquiet sur le bout du chemin...
elle-30.jpg

Il ne lui laissera pas le temps de se poser de questions, entreprenant rapidement de lui rappeler pourquoi elle avait fait le déplacement... Reprenant la direction des débats, et sans lui laisser dire un mot, il lui demande avec autorité de retirer son string avant de descendre de voiture.
elle-31.jpg

Il ne ratera pas une miette de l'opération à laquelle elle se livrera avec délice... et moi non plus :x
elle-32.jpg

N'y tenant plus, il tente finalement un rapprochement assez direct, reprenant là où nous en étions restés, promenant ses mains avides sur ses fesses à pésent libérées de toute entrave, sous les petits gémissements encourageants de la belle ravie de susciter tant de désir, comme le laisse entrevoir la bosse qui se forme au creux du pantalon de ce délicieux inconnu.
elle-33.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pascalins, Luc13 a liké
Le récit est drôle, excitant, toujours bien écrit. Les illustrations sont, comme d'habitude, de très belle qualité ... Et l'héroïne toujours aussi classe et superbe . Un grand merci à vous 2 ... Et au bel inconnu qui a su faire vibrer la Miss !
C'est avec une fierté teintée d'excitation que je découvre les mains de son prétendant passer en dessous de sa robe légère pour soulever l'étoffe avec envie afin de pouvoir profiter enfin de sa peau nue.
elle-34.jpg

La miss ne s'en laisse pas compter, et prend alors l'initiative de libérer le membre comprimé qui semble n'attendre que ça. Elle ne peut en détacher le regard, sourire gourmand aux lèvres, traduisant un appétit sans limite tandis qu'elle s'affaire à dégrapher sa ceinture et son jean, ponctuant ses efforts de petits soupirs impatients.
elle-35.jpg

Mais nous sommes tombés sur un homme qui aime mener les débats. Et qui reprend la direction du jeu en retournant la belle contre la portière afin d'admirer au mieux la vue sur ses fesses.
Je découvrirai en même temps que lui la petite attention surprise qu'elle avait pris soin de porter, restée cachée à nos regards jusqu'à ce moment où ses mains indiscrètes révélèrent cet intime secret. Son exclamation enjouée ponctua l'enthousiasme qu'il éprouvait, ce qui eut pour effet d'initier chez elle un ondulement lascif et provocateur des hanches, comme pour défier ses heureux contemplateurs d'oser, toutjours plus.
elle-36.jpg

... il osa sans se faire prier lol
elle-37.jpg

Je changeai de point de vue pour affronter le regard de la miss soumise aux premiers assauts, et je ne lus que fierté sur son visage enjoué qui me défiait du regard :
"tu as vu comme il me rend folle", "regarde comme il bande pour moi" "il aime m'écarter les fesses" "j'ai très envie de lui" "tu n'as pas honte de livrer ta femme à un inconnu ?" "mmmm j'aime me donner à de beaux mecs"
Toutes phrases non dites, mais que j'entendais en la contemplant se caresser un sein qu'elle fit jaillire tandis qu'il commençait à frotter sa fente humide dans l'intention évidente d'en explorer les tréfonds...
elle-38.jpg
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 224

Notre boutique candauliste 100% sécurisée