- 02 août 2021, 18:58
Nous nous retrouvâmes à l'heure convenue. Il y avait un château à visiter, nous ne l avons pas visité... . Nous marchâmes un peu ds la vertes campagne, on s installa à une table. Nous echangeâmes en toute simplicité, Mme semblait apprécier la conversation, le feeling était là.
Rapidement, le jeu commença, la miss se leva, son amant fit de même. Ils partirent tous les deux, il y avait un petit chemin boisé. Je les ai suivi discrètement, innocemment, à distance.
Il lui prit la main...ils avançaient tout en discutant, un baiser fut échangé.
Un peu loin, un peu à l écart, ils s arrêtèrent, il l embrassa fougueusement. Sa main descendit rapidement sur ses fesses. Il les prennait à pleine main. Il avait pu voir ben photo le postérieur de la miss...il devait avoir hâte de le découvrir, de jouer avec. Ma femme massait son entrejambe.
Après ce petit temps de découverte, ils se remirent à marcher. Ils trouvèrent un petit coin très discret, je ne les voyais plus. Je me suis approché doucement...j ai regardé discrètement, ma femme était déjà agenouillée, la queue de son amant en bouche. La salope, elle le suçait déjà. Il profitait de sa bouche experte en lui tenant les cheveux.
Puis elle se redressa, ils s embrassèrent furtivement. Ils décidèrent de retourner vers le parking, afin de prendre la voiture, pour trouver un endroit isolé au milieu des champs.