©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 40
Je vis son amant sortir de la salle de bain, juste une serviette autour de la taille. Il ne savait que la miss l attendait dans sa chambre. Pour ma part, j'étais toujours entrain de ranger les affaires. Puis je me suis posé sur le lit, attendant patiemment qu il baise ma femme.
Il m a raconté par la suite comment elle l avait accueilli. Elle était assise sur le bord du lit, le chemisier ouvert, une regard.....il s est approché d elle, il lui a demandé si elle avait un collant ouvert. Elle a répondu par l affirmative. Il lui ordonna d écarter les cuisses. Il passa ses doigts sur sa chatte déjà humide.
Elle avait déjà passé une main sous la serviette pour le caresser. La serviette tomba, sa main dans ses cheveux, il approcha sa queue bien dure près de sa bouche. Il passa sa queue sur sa bouche, qu elle ouvrit forcément. Il enfourna sa queue ds sa bouche... elle le suça très longuement. Il me confirma ce que je savais déjà, qu elle était une très bonne suceuse.
Il décida ensuite de goûter son abricot 0=) ou sa chatte :x . Il lui fit un long cunni.
Il se releva, il lui remit en bouche...très vigoureusement, il lui dit maintenant tu vas être ma pute. Elle acquiesça.
Et il lui dit " leves toi et tournes toi, je vais te baiser comme une petite pute".
J ai commencé à attendre des gémissements... je suis allé voir.
2020-02-24-14-30-19.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
2020-02-24-14-33-16.jpg

Qd il me vit dans le couloir, il dit" alors on s est habillée comme une petite pute, on voulait se faire baiser par son directeur... regarde ce que je vais lui mettre cocu, dis lui q tu es la pute du directeur"... elle s empressa de répondre"ouiii Mr le directeur".
2020-02-24-14-34-24.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coculopeencage, drafin31, Jul57 et 1 autres a liké
vcompress_YouCut_20200219_183447799.mp4

Une belle vidéo typiquement candau :cuck: .....il éjacule sur son cul.
A peine, eurent ils fini, la miss se releva, elle avança vers moi, la jupe toujours relevée. Elle me suivit dans notre chambre. Je la fis mettre de suite à 4 pattes sur le lit. Je sortis ma queue bien dure.....je lui pris sa chatte en levrette...et je la baisa comme une grosse salope. Qd j ai posé mes mains sur cul...je sentis la semence de son amant....je l a pris encore plus fort.
Le WE se termina ainsi, un WE très réussi pour une première avec cet amant.
Nous l avons revu par la suite, il est encore de nos partenaires de jeu.... efficace, joueur...un vrai libertin. Il en maîtrise parfaitement les codes, sais être respectueux tt en jouant, une finesse bien trop rare.
En rentrant le soir, je me suis naturellement occupé encore une fois de Mme. Après ce type de WE, il faut toujours un petit temps pour reprendre ses esprits et calmer l excitation... autour pour moi que pour la miss.
Encore une belle parenthèse..... .
Pour ceux qui liront, n hésitez pas à commenter, poser des questions, évoquer vos envies....il est tjrs plaisant d échanger, de partager.
Je relaterai d autres récits de nos aventures.
Chris100 a écrit :Pour ceux qui liront, n hésitez pas à commenter, poser des questions, évoquer vos envies....il est tjrs plaisant d échanger, de partager. Je relaterai d autres récits de nos aventures

Pas vraiment de question pour ma part, ta femme est jolie, sexy, elle aime le sexe , vous êtes bien complices ...Continuez, profitez ;) 8-)
Si, peut être une question : jusqu'ou êtes vous prêt à aller dans une relation avec un amant qui séduirait réellement madame et qui serait très disponible (ou assez proche de chez vous) :?
@michpat , nous recherchons une relation suivie quand il y a feeling avec nos partenaires de jeu. Si nous avions un amant un peu plus proche, il est fort possible que la miss s autorise de temps en temps une soirée hôtel, un 5 à 7 ou un. 12 2....tout en restant raisonnable, mais plusieurs fois dans le mois.
@Mabelle24 , effectivement nous recherchons aussi des partenaires de jeu, ni trop loin pour ouvrir le champ des possibles et la miss pourrait se faire baiser encore plus régulièrement, ni trop près pour ne pas mélanger quotidien et libertinage.
@michpat , relation naturelle oui ça me plairait, je pense q sinon a un régulier très régulier on y arrivera..nuit entière...sans rester tte la nuit, elle a déjà joué avec amant lorsqu'elle était en formation...pdt une semaine à plus de 400 km de chez nous.
@michpat , mais oui ça me plairait bcp qu elle passe une nuit complète avec un régulier qu il puisse la baiser un qd il veut ( mm si ça c'est déjà un peu le cas lors de nos rencontres), et baiser nature. Le cocufiage doit tendre vers cela j imagine.. et moi je dormirai seul dans chambre à côté... pour pouvoir entendre et éventuellement profiter un peu du spectacle en restant à l entrée de la chambre.
drafin31 a liké
@sanchodelavga , on n est jamais trop de deux pour combler une femme.
Je ne sais pas pour vous, mais la plupart des femmes libertines et libérées que j ai pu croiser... elles peuvent vous épuiser deux hommes et plus sans problème. Et je parle d homme vaillant viril et endurant ....
Chris100 a écrit :Je ne sais pas pour vous, mais la plupart des femmes libertines et libérées que j ai pu croiser... elles peuvent vous épuiser deux hommes et plus sans problème. Et je parle d homme vaillant viril et endurant ....

Je confirme :D
@Chris100 une série absolument magnifique et même magistrale. Ta femme est non seulement belle et excitante, mais très bandante. Parfaitement assumée dans son rôle de cocufieuse en feu :cuck: , décidée à profiter de ce beau mâle bien pourvu. Vous avez trouvé là un excellent complice.
Le scénario était certes classique, mais toujours excitant et parfaitement exécuté. Le récit le relate bien. Et que dire des photos et des vidéos qui s'illustrent si remarquablement. Un vrai et grand plaisir.
@Dionysos06
Merci, ça me plaît toujours que ma femme soit excitante et qu elle fasse bander les mecs :cuck: .
Ds nos complices, il est l un des plus joueur, bien pourvu.. endurant, et il prend à me cocufier, me le faire savoir...me le rappeler... me le montrer....un très bon cocufieur.
Pour le scénario, mm si j ai tjrs bcp d idées, je suis également preneur de nouvelles idées/scénarios... :cuck: .
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée