Je vis son amant sortir de la salle de bain, juste une serviette autour de la taille. Il ne savait que la miss l attendait dans sa chambre. Pour ma part, j'étais toujours entrain de ranger les affaires. Puis je me suis posé sur le lit, attendant patiemment qu il baise ma femme.
Il m a raconté par la suite comment elle l avait accueilli. Elle était assise sur le bord du lit, le chemisier ouvert, une regard.....il s est approché d elle, il lui a demandé si elle avait un collant ouvert. Elle a répondu par l affirmative. Il lui ordonna d écarter les cuisses. Il passa ses doigts sur sa chatte déjà humide.
Elle avait déjà passé une main sous la serviette pour le caresser. La serviette tomba, sa main dans ses cheveux, il approcha sa queue bien dure près de sa bouche. Il passa sa queue sur sa bouche, qu elle ouvrit forcément. Il enfourna sa queue ds sa bouche... elle le suça très longuement. Il me confirma ce que je savais déjà, qu elle était une très bonne suceuse.
Il décida ensuite de goûter son abricot

ou sa chatte

. Il lui fit un long cunni.
Il se releva, il lui remit en bouche...très vigoureusement, il lui dit maintenant tu vas être ma pute. Elle acquiesça.
Et il lui dit " leves toi et tournes toi, je vais te baiser comme une petite pute".
J ai commencé à attendre des gémissements... je suis allé voir.
2020-02-24-14-30-19.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.