- 05 août 2021, 00:04
@Tot49
Mon ressenti lors de notre premier weekend libertin :
Pendant le weekend, j ai principalement éprouvé du plaisir, de l excitation. La concrétisation de plusieurs mois de discussions intenses, une fin et un début, on rentre pleinement dans le monde libertin. Le weekend s'est déroulé parfaitement, tout le monde était satisfait.
J ai commencé à réfléchir après le weekend, pas vraiment de la jalousie, un léger sentiment d être dépossédé, un sentiment qui n est pas franc, un léger malaise ... . Un sentiment difficile à définir et j ai eu besoin malgré tout d être rassuré. Le besoin irrationnel d être rassuré concernant son amour, pourtant en tant que libertin, je sais parfaitement distinguer le sentiment d amour et le sexe. Elle m a rassuré, elle a eu un petit sourire. Il disait " tu voulais que...gros malin".
En ce qui me concerne, je ne sais pas si c est le cas pour tous les hommes, je veux être et rester son meilleur amant.
Ce qui induit une autre notion, la performance, je le suis, mais là je rentre en concurrence avec un autre libertin qui lui aussi performant. Le mâle dominant qui est en moi se réveille mais il faut dépasser ce petit jeu de coq.
Après le weekend, j ai eu un temps de réflexion qui après coup m a fait sourire. Je me suis dit également " ce ' est pas si simple, si anodin, gros malin".
Pour les autres rencontres, depuis 4 ans, après avoir analysé, cogité...lors de ce premier jeu libertin, je n ai plus aucun sentiment bizarre, uniquement du plaisir. Et je sais précisément ce que je veux. Je joue un rôle candau mais j en fixe les règles, je gère le déroulement. La miss prend son plaisir, son amant est à notre service, même si je prends soin d écouter ses doléances.
Je prends toujours la miss juste après sinon cela est trop frustrant.
Sur un WE, elle a toujours double punition son amant puis moi. Elle aime, elle doit être un peu coquine.