©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16
par toumutch67
cplellesalope67 a écrit :...
...SOUVENIR... SOUVENIR !! ;)
.un SPA quand il fait froid sa fume !!

j'esper te rencontrer un jour !!!
par toumutch67
cplellesalope67 a écrit :HIC :D !!!!!!!!!!!!!! pour être bourrée elle est bourrée !! :lol: :lol: :lol:
l'abus d'alcool est fortement conseillé saut pour celui qui prend le volent,... c'est con pour lui, mais sécurité avant tout !!

...AME SENSIBLE ATTENTION !! :o

excelent mmmhh !!!! j"aime trop !!
par cplellesalope67
toumutch67 a écrit :[="cplellesalope67" un SPA quand il fait froid sa fume !! ] [...] j'esper te rencontrer un jour !!!

toumutch67 a écrit :[="cplellesalope67" [...] pour être bourrée elle est bourrée !! :lol: [...]...] ... excelent mmmhh !!!! j"aime trop !!

toumutch67 a écrit :[="cplellesalope67" SOUVENIR... SOUVENIR !! ;) [...] un SPA quand il fait froid sa fume !! ] ... j'aime trop

Merci à toi pour tes messages !!! J'aime savoir ce que l'on pense de ma Juju et ça me plais :D :D
Juju prend également plaisir à vous lire ;) Merci toumutch67 :P ... Comme lui, n'hésitez pas à laisser un mot où à dire "j'aime" par la touche de remerciement.
par cplellesalope67
&...SI ELLE SAVAIT CE QUI VA LUI ARRIVER :lol: :lol: :lol: !!!!!!!!!!!!!!!!
en complicité avec son maitre, je connais le programme alors que ma cochonne non !!

Le jour "J" est arrivé et ma coquine de femme se prépare pour rejoindre son maitre.
Après un quiproquos, je suis maintenant en contact avec lui et nous avons échafaudé un petit plan sous le thème de la punition. Pour une fois, sans connaitre les détails de ce qui va arrivé à ma cochonne, je connais malgrès tout la ligne de conduite et ce que va subir Juju soumise à son maitre...

...PETITE PRISE AVANT :mrgreen: ;)
par cplellesalope67
OUPS :o !!!!!!!!!!! mais elle a oublier un truc :lol: :lol: :lol: ... :shock:
avant de partir, je réclame une vérification rapide car avec des enfants faut être prudent !!

...LA CHATTE A L'AIR :roll: ;)
par écri20
cplellesalope67 a écrit :OUPS :o !!!!!!!!!!! mais elle a oublier un truc :lol: :lol: :lol: ... :shock:
avant de partir, je réclame une vérification rapide car avec des enfants faut être prudent !!

...LA CHATTE A L'AIR :roll: ;)

Toujours vérifier 8-)
par trick041
cplellesalope67 a écrit :&...QUI SOMMES NOUS ?... :geek: ... :?: ..AHAH !!!!!!!!! ;)

Bonjour... nous sommes un couple d’Alsace, marié, dans le libertinage depuis longtemps avec des périodes creuses et candauliste depuis 5ans... Juju va sur 40ans, un bel age je pense, elle aime la queue, les bonnes queues, et c'est en m'avouant y'a cinq ans son désir d'avoir d'autres queues que la mienne en elle que le candaulisme a commencé, faisant de moi un bon cocu...

Avec les années, notre relation a évolué.

Aujourd'hui, Juju n'a plus d’appréhension à dire qu'elle est une << SALOPE >>, un mot qu'il faut prendre dans son sens noble du terme. On ne naît pas 'salope', on le devient, certaines plus prédisposée que d'autres... Pour ma part, j'ai eù la chance de connaitre une femme ouverte, un brin libertine ce qui forcément facilite les choses. Nous sommes partis de l'échangisme en passant par une petite pause pour revenir vers le candaulisme... hum!
Et l’histoire continue .........

...PRÉSENTATION :P :roll:

un regal Juju
par cplellesalope67
...
... :roll: SAVOIR REGARDER L'AUTRE ;) !!!!!!!!!!!!
.le comportement avant une rencontre --- petite réflexion !! ........................................................... cliquez sur l'image pour accéder au sujet
Image
par cplellesalope67
oldberryman a écrit :Re: Juju ma coquine....
Image de oldberryman » 20 Nov 2011, 15:17

ah toujours des tenues sympas pour sortir, cette coquine de juju !!!
I--------------------------Image Merci mon ami !!! ;) ........... :D attends voir j'dois avoir un truc sympa :mrgreen: ------------------------------------------Image ;)
Image Mon cher oldberryman, comme je l'ai déjà écris, fais attention à l'utilisation de ton liquide lorsque popole est au garde à vous, une fausse manœuvre et ça peut être l'accident [...] . Comme tu vois, je prends soin de ton écran !! :lol:

........ Sur ces paroles :geek: ... la photo ci-après laisse laisse entrevoir un morceau de tenue :D :D
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 13 déc. 2011, 11:10, modifié 2 fois.
par cplellesalope67
Image de oldberryman » 20 Nov 2011, 15:17

ah toujours des tenues sympas pour sortir, cette coquine de juju !!!
I--------------------------Image Merci mon ami !!! ;) ........... :D attends voir j'dois avoir un truc sympa :mrgreen: ------------------------------------------Image ;)
Image Mon cher oldberryman, comme je l'ai déjà écris, fais attention à l'utilisation de ton liquide lorsque popole est au garde à vous, une fausse manœuvre et ça peut être l'accident [...] . Comme tu vois, je prends soin de ton écran !! :lol:

........ Sur ces paroles :geek: ... la photo ci-après laisse laisse entrevoir un morceau de tenue :D :D
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 13 déc. 2011, 10:58, modifié 1 fois.
par cplellesalope67
trick041 a écrit :Re: Juju ma coquine....
Image de trick041 » 18 Nov 2011, 00:32
cplellesalope67 a écrit :&...QUI SOMMES NOUS ?... :geek: ... :?: ..AHAH !!!!!!!!! ;)
Bonjour... nous sommes un couple d’Alsace, marié, dans le libertinage depuis longtemps avec des périodes creuses [...] Nous sommes partis de l'échangisme en passant par une petite pause pour revenir vers le candaulisme... hum! [...] Et l’histoire continue .........

L......... un regal Juju ......................................................................................Image Image.....................................Image...L.............M-E-R-C-I
I------------- Image Queue dire de plus à ce message court mais profond... << un régal Juju >> --- euhhhhhh ??!! --- :o ¨¨ :P ;)
euhhhhhh ??!! --- Quand j'écris "profond" je n'est aucune arrière pensé,... je veux simplement dire parler de sentiment
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 13 déc. 2011, 11:02, modifié 1 fois.
par cplellesalope67
Image ACTU SUJET ... :D !!!!!!!!!!
I--->> Les rencontres BLACK & WHITE <<
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iNFO ! :shock: ... ATTENTION !! l'abus de chocolat noir peut constiper...... BON :o ??!!... avec du black c'est une utopie !!! :lol:
pour éviter une ségrégation raciale, le possible est vrai chez les autres sauf pour ceux en dessous de la moyenne... MAIS y a des solutions

...ImageL...IL S'EN PASSE ...
info_black&white_org.jpg
....................................................................... { l'humour n'est pas incompatible avec sexe ! :mrgreen:
....................................................................... { un bon lit bien graissé évite aux voisins les grincements
....................................................................... { pour ce qui est des cries, les HLM ne sont pas conseillés
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 13 déc. 2011, 11:07, modifié 2 fois.
par cplellesalope67
Image
- Image -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- VENEZ DECOUVRIR NOTRE TOPIC OUVERT A TOUS LES AMATEURS DE MELANGES
par justine67
cplellesalope67 a écrit :CONFES.- Elle aime jouet aussi :o ...

...QUELQUES JOUJOUX !! ;)

Je viens pas souvent, mais j'en decouvre des choses...

Des tres belles choses que mon mamour fait sur moi...

JTM MON MAMOUR;
par cplellesalope67
Image de oldberryman » sage parole !!
cplellesalope67 a écrit :...QUE FAIT LE NONO ;) ????? -[...]-- pendant qu'elle sort = photo No 1 -[...]-- quand la fatigue le choppe = photo No 2
I----- ImageL.ça a l'air fatiguant nono, d'arriver a suivre une coquine comme juju !!! lol..
I------------- Image Oh Là Là @!!.. :o I... oldberryman, .... mais tu ne peux pas t'imaginer comment c'est crevant de ne rien faire pendant que ta nana est sortie se faire démonter --[...]--- Tu vides un tonneau d'eau parce que t'as de bière et quand elle rentre t'es même pas bourré pour la bourrer, non mais c'est grave !!

...NONO EST TRANQUILLE :D
par cplellesalope67
pat83 a écrit :Re: Juju ma coquine.... [ sujet ]
Image de pat83 » un jour il dit... [ 02 Aoû 2011, 15:59 ]

I----- ImageL.super femme à lunettes comme j'aime ......................................................................................
I------------- Image Comme on n'aime personne, nous nous sommes dit qu'il n'était pas nécessaire de faire plaisir...
Image.Comme "pat83" est fan de femme à lunette, l'idée de faire un montage sur le sujet ne nous est pas venue à l'esprit !!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
.I--- ;) :lol: -------------------- :D -------
.I--- spéciale dédicace aux amateurs Image
Image.FEMME A LUNETTE...Euuuhh @??!
par cplellesalope67
LAURENTLR a écrit :Re: Juju ma coquine.... [ sujet ]
Image de LAURENTLR » %!??!% ------------------------------------------@!! un jour d'été !! [ 25 Aoû 2011, 11:17 ]
cplelleprHttbm a écrit :I..Image "cplellesalope67" (aujourd'hui) ¨¨¨¨¨¨¨ RETOUR EN ARRIÈRE : [ 22 Aoû 2011, 23:24 ]
......<< pendant cette journée... nue sous sa robe !! :D >> --- ( vue d’aujourd’hui : p****n de bonne journée )
I----- ImageL.hmmmmm elle mérite de se faire prendre troussée contre l'arbre!.......................................................................................... :o :lol: :lol:
I------------- Image Oh Là Là @!!.. :o I... Laurent, .... je viens de relire ton commentaire et l'idée de l'arbre troussée contre elle
Euuuuhh @??!! ... j'me souvient d'arbre dans une trilogie, ô Seigneur des agneaux et je crois que ce prendre un tronc c'est grave, l'anneau peut s'élargir grave @!!!

Image
par cplellesalope67
..ImageL........... RETOUR EN ARRIERE ...
...TROUSSEE, ARBRE, FEMME :D !!!!!!
.parfois la nature nous présente des godes à
.l'état naturel, garantie 100% bio !! [...] @?!!%!
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 13 déc. 2011, 17:06, modifié 2 fois.
par cplellesalope67
..ImageL........... !!! MONTAGE PHOTO !!o!!! ...
...TROUSSEE, ARBRE, FEMME :o !!!!!!
.celles qui aiment les beaux morceaux vont
.être servies non ? Euuuhh ??!! Quoique !!o!!
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 13 déc. 2011, 17:06, modifié 1 fois.
par cplellesalope67
..ImageL........... !!! MONTAGE PHOTO !!o!!! ...
...TROUSSEE, ARBRE, FEMME :o !!!!!!
.queue la nature est belle !!o!!! [...]........ NON ?
.sur ce coup, y'a un engin de démolition caché
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 13 déc. 2011, 17:07, modifié 1 fois.
par cplellesalope67
LAURENTLR a écrit :Re: Re: Juju ma coquine.... [ sujet ]
Image de LAURENTLR » c'est de hier !!o!! [ 25 Aoû 2011, 11:23 ]
cplelleprHttbm a écrit :... aujourd'hui "cpl67ellesalope" : [...] petit comparatif ! [...] ici, nous sommes en 2011
I :D ----- L. pour ma part, je trouve Juju version 2011 [...]
hmmm avec plus de rondeurs, et ses orifices ouverts suite " à son travail" ont l'air très accueillants... hmm

ImageI------------- Image MON Laurent :lol: !!!! AH MON Laurent :D :D :D !!!!!!!!! ... je ressors l'un de tes messages qui date un peu où tu me parles de Juju version 2011. Ce que tu écris n'est pas faux, rien de vaut l'expérience ...............
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée