©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16
par cplellesalope67
ImageL NE JUGER PAS UNE FEMME SUR LES IMAGES QUE VOUS VOYEZ...
ELLE VOUS FAIT BANDER ET NOUS EN SOMMES COMPTANTS, MAIS ELLE NE N'EST NI "
C*****E", NI "P**E"

ImageI------------- Je profite pour rappeler qu'une femme ne nait pas salope, elle le devient parce qu'elle le désire. Je rappelle également qu'une femme dite ''salope'' n'est pas non plus une ... [ 'p**e' Image ] ... qui baise dès lors qu'un inconnu lui présente sa queue I¨¨Image¨¨¨[ IL FAUT un contexte "contrôlé" ]
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 13 déc. 2011, 17:22, modifié 3 fois.
par Jeunemaitrevicieux
J'adooore mon ami.... tu as de l'imagination et ça me plait que tu joues de ta situation...... Justine profites en bien ;)
par cplellesalope67
... INFO /¨¨¨¨ ImageI-- RELOOKAGE --IImage ¨¨¨¨/ ...
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ :roll:
ImageL- :roll: -- AVEC LES MODIFICATIONS APPORTEES AU FORUM-CANDAULISME, CERTAINES MISE EN PAGE QUE J'AI FAITES ONT PERDU DES ICONES
je pourrais laisser les messages tel qu’ils sont mais, JE SUIS UN P E R F E C T I O N N I S T E !! Une qualité qui est à la fois un avantage mais également un défaut. DANS LES PROCHAINS TEMPS, JE SERAIS PRESENT SANS FORCEMENT ETRE SUR LE CHAT. SI VOUS SOUHAITEZ AVOIR DES NOUVELLES, FAITES-MOI ET/OU FAITES-NOUS UN 'MP'
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ :|
Image
cplellesalope67 a écrit :..ImageL........... RELOOKAGE INFO !! ...
...NOUVEAUTE SUR LE FORUM :D ??!! ... [ PAGE 1 ]
.avec la modification du forum, certaines sujets mit en page ont
.perdu des donnés images, l’occasion de faire DEPOUSSIERAGE !!

BON COURAGE MON MAMOUR !!!!! ;) ... :D en tout cas bravo pour ton travail où je m'y retrouve !! merci à toi JTM
par justine67
cplellesalope67 a écrit :
... INFO /¨¨¨¨ Image RELOOKAGE -- Image ¨¨¨¨/ ...
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ :roll:
AVEC LES MODIFICATIONS APPORTEES AU FORUM-CANDAULISME, CERTAINES MISE EN PAGE ONT PERDU DES ICONES
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ :|

:o :? IDEM ... IDEM ... BON COURAGE MON MAMOUR !!!!! ;) :D JTM ........ Bises à nos soutients habituels
par justine67
cplellesalope67 a écrit :..ImageL........... !!! MONTAGE PHOTO !!o!!! ...
...TROUSSEE, ARBRE, FEMME :o !!!!!!
.celles qui aiment les beaux morceaux vont
.être servies non ? Euuuhh ??!! Quoique !!o!!

:o :o ... attends que je t’attrape toi, tu va voir ce que l'emboitée va te faire !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par MaverickTG
justine67 a écrit :
cplellesalope67 a écrit :..ImageL........... !!! MONTAGE PHOTO !!o!!! ...
...TROUSSEE, ARBRE, FEMME :o !!!!!!
.celles qui aiment les beaux morceaux vont
.être servies non ? Euuuhh ??!! Quoique !!o!!

:o :o ... attends que je t’attrape toi, tu va voir ce que l'emboitée va te faire !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

quelle delicieuse coquine genereuse et avec un esprit bien joueur et envoutant!! humm que de merveilleux chanceux que de la faire jouir!
par cplellesalope67
...INFO...Image :...AVENTURE A VENIR Image
...UN AVANT GOUT A VENIR [i]@!!!!!
............ Image
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ :D
090810P1000072.jpg
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ Image
...VENEZ DECOUVRIR CETTE AVENTURE ...
..... :o ... :D ... puis, :oops: ... et pour finir ..... :lol: :lol: :roll:
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 28 déc. 2011, 20:32, modifié 2 fois.
Image
- Image ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR VOIR LE SUJET REMERCIE !
cedtitia25 ..........  a écrit :Re: franc-comtoise, suisse frontaliere, et 68!
Image de cedtitia25 & MARQUISEDESPLAISIRS » Hier, 09:54 [ 25 Dec 2011 ] Image
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
oui une journée de soumission lui a fait le plus grand bien et lui a redonné le sourire pour plusieurs jours!!lol
allez pour la peine, je vous en montre un peu plus....mais continuez les comms on adore!!!
I------------- Image AH LA LA queue la Marquise fait à merveille une bonne "mère NOËL" ...
Et la papa --- [ Image petite réflexion @ ] ???% euuuhh ??!!... NOËL --- [ évidemment @ ] ---- Quelle énergie après une dure soirée :lol: Image

Image
Cordialement vôtre...
Nono et Juju (Nono à l'écriture)
par cplellesalope67
Image 2011 -- ARRIVE SUR SA FIN [ Image ]
Image 2012 POINTE D'ICI QUELQUES JOURS :P !!!!!!
OBSERVATION : personnellement, l'année 2011 a été un mélange de super moment mais aussi l'année des galères... -- :roll:
mais bon, en venant ici c'est aussi pour s'évader, mettre de côté ses soucis, passer un bon moment et se faire plaisir @!!!

ImageI--- Image » ET LES AVENTURES AH LA LA [ REPLONGEONS-NOUS !! ] ...
L'année 2011a été riche en aventures, beaucoup de souvenirs, tant pour moi que pour Juju, nous avons partagé avec vous un certains nombres d’entre-elles sans forcement tout raconter car cela serait impossible... Au travers de nos photos, Juju se montre plutôt coquine voir même très sa***e, pourtant, comme je le répète souvent, elle ne vit 24/24 dans le sexe, nous avons aussi une vie à côté avec nos lots joies et de galères.

» Les aventures... hum, oh, ah, ehe
Côté aventures, le forum a vu la naissance de plusieurs topics retraçant un instant de vie, de plaisir et de j.Image
certains aventures ont leur propre topic et d'autres se trouvent à l'intérieur de notre topic principal 'Juju ma coquine' ou encore sur notre topic dédié mélange black & white (j'en vais en reparler plus tard) En attendant, voici les topics aventures @!!%?!!
ImageImageImageLa sortie au parc du Pourtalès ----- [ Sortie (...) Forêt de la Robertsau ],
ImageImageImageProfiter d'un vendredi ensoleillé -- . [ partie 1 ], [ partie 2 ] et [ partie 3 ],
ImageImageImageParfois tu te poses des questions où finalement au fond tu sais la réponse 8-) -- [ Elle me cocufie et (...) ]

» Les aventures BLACK&WHITE
Ce topic est destiné aux amoureux de la couleur, du mélange tropicalo/africaine avec une femme blanche que j'affectionne... Le topic est ouvert à tous et découvrir vos photos est un plaisir avec lequel j'aime jouer parfois Image ...
VousImagey retrouvez aussi des images de Juju ainsi que les origines pour notre couple avec un retour vers le passé pour revenir sur le présent. Le topic est actuellement en "restructuration" sans pourtant ne pas s'arrêter de vivre,... à bientôt sur 'Les rencontres BLACK & WHITE'

» Ne pas seulement mater les photos
JE ME DOUTE QUE BEAUCOUP VIENNENT POUR MATER ET NE PRENNENT PAS LE TEMPS DE ME LIRE, MAIS BON...

» Les connaissances & fidèles
HEUREUSEMENT QUE VOUS ETES LA !! AVANT TOUT, JE/NOUS VOUDRAIS REMERCIER TOUS CEUX QUI JOUENT LE JEU DES 'REMERCIEMENT'...
ET SINON, BIG MEGA BISOUS AUX FIDELES ...ImageImageL....Image
ElysaExhib Image LAURENTLR Image MaverickTG Image oldberryman Image cedtitia Image zsylvain Image master31 Image cplcandaulyon Image franck67000 Image Rych Image gege507 (et tous les modérateurs) Image et j'en oublie pardonnez-moi .............

Image ;) --- [ la suite en 2012 ]
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 31 déc. 2011, 13:43, modifié 3 fois.
par cplellesalope67
Image 2011 -- ARRIVE SUR SA FIN [ Image ]
Image 2012 POINTE D'ICI QUELQUES JOURS :P !!!!!!
HUMOUR : savez-vous pourquoi le père Noël porte-t-il une grosse barbe ? -- :o Moi je dit que l'amant est malin @!!o!!! :lol: :lol:
messieurs, demandez-vous pourquoi parfois votre femme s’absente longuement le soir du réveillon @!!!... le ramonage est important

ImageI--- Image » ETRE LIBERTIN N'EMPECHE PAS LA REFLECTION
Pour notre part, cela va faire 15 ans que nous connaissons le monde du libertinage et bientôt 6 ans que nous côtoyons le candaulisme. Ici, sur le forum, les actifs agissent de différentes manières, certains s'arrêtent à la photos, d'autres ajoutent et commentent leurs aventures alors que pour les passifs leur rôle est surtout d'être voyeur. Chaque individu est unique, il est donc logique que les réactions des uns et des autres de soient pas semblable...

» REFLEXIONS, CONSEILS, PARTICIPATIONS
Dans mon cas, au-delà des photos et récits, j'aime également pour apporter de mon expérience, de donner des conseils et j'en passe... Comme je le dis souvent, je ne détiens pas la "vraie" vérité, je cherche simplement à donner un peu de moi, de nous !!
ImageImageImageDiscussion autour du candaulisme -------------------- [ Psycho (...) Parlons Candaulisme ],
ImageImageImagePasser à l'acte ? ... Conseils & Expériences --- [ Psycho (...) J'ai envie de passer à l'acte ]
ImageImageImageMalheureux ? Conseils & Expériences -------------- [ Psycho (...) Couple candauliste malheureux ]
ImageImageImageSujet autour de nos femmes d'Alsace 8-) ------- .[ Region (...) Nos alsaciennes !! ]

» Coup de ..Image
JE ME DOUTE QUE BEAUCOUP VIENNENT POUR MATER ET NE PRENNENT PAS LE TEMPS DE LIRE, PARFOIS C'EST DOMMAGE...

Image ;) --- [ la suite en 2012 ]
par cplellesalope67
I--ImageL........... JOYEUSES FETES !! ...
...J'ROULE VERS VOUS Image Image !!!!
...Image bisous à tous ceux qui nous apprécient - - - Image - - Image - ---
.finissez bien l'année 2011 et bonjour 2012 !! avec modération
I--ImageL........... HOMMAGE & MONTAGE ...
Depuis, "nos femmes embrochées sur le sexe de l'amant" (sujet de base)

...ISA EST BIEN OCCUPEE Image !!!! ... Image
.j'ai mit du temps pour répondre à la demande et voilà le
.résultat @!!! ... ALORS ?? (...) ImageL... votre avis m'intéresse
Depuis, "nos femmes embrochées sur le sexe de l'amant" (sujet de base)

...ISA FAIT DU SPORT :lol: :lol: !!!! ... Image
.pour ceux qui ont le mal de mer je vous conseille d'éviter le :
.Image [ 'je montes' (...) et je 'descends' ]¨¨¨ImageL... Isa adore @!!o!!!
Image
- Image ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR VOIR LE SUJET REMERCIE !

...---------- Image Cordialement vôtre... Nono et Juju { topic }... (Nono à l'écriture) Image Image Image
par cplellesalope67
Image

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Cordialement vôtre...
Nono et Juju { topic }... (Nono à l'écriture)
Image BISOUS .... ET AVEC MODERATION ... Image
par justine67
... de ma part à moi !! . ;) :D
BONNE A TOUS ET A TOUTES @!! ... PLEINS DE BONNES CHOSES DANS CETTE NOUVELLE ANNEE...

BONNE ANNEE 2012 :D
Modifié en dernier par justine67 le 01 janv. 2012, 16:39, modifié 1 fois.
par cplellesalope67
Image MELANCOLIE D'UNE NUIT DE NOUVELLE ANNEE
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Ah là là, il arrive parfois que le moral ne soit pas au beau fixe et j'avoue que le petit Nono traverse une période difficile qui dure depuis un petit moment. Venir sur le forum est échappatoire et parler de choses personnelles autres que le sexe n'est pas la vocation du site

Ce soir, nous sommes la nouvelle année, il est 2h40 à ma montre au moment où je vous écris, les enfants sont aux lits,... et ma cochonne de femme est de sortie depuis plus de deux heures, un pari entre elle et son maitre/amant qui tourne à l'avantage de l'amant et me voilà à finir la soirée seul comme un bon 'cocu' me diront certains.

Que pourrais-je dire ? pas grand chose !!! En tout cas, cela n’empêche pas d'être mélancolique et je le suis...

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Sur ces paroles je me retourne au lit... bon nez nez 2012 :lol: :lol:
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 01 janv. 2012, 16:40, modifié 1 fois.
par justine67
cplellesalope67 a écrit :Image MELANCOLIE D'UNE NUIT DE NOUVELLE ANNEE
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Bonjour a tous et a toutes ,

Pour commencer Bonne et tres chouette année 2012, je vous souhaite que le meilleur.

Hé oui! Certains penserons et diront que ca se fait pas de voir son Maitre/amant le jour de l'an, d'autre y trouveront de l'exitation. Mais voila mon cocu de Mari que j'aime enormement, a pu gouter a son role.. :lol:

La soirée commenca ainsi un petit bonjour sur msn a mon Maitre pour lui souhaite une bonne soirée et lui souhaiter de bien feter bien que j'aurais voulu etre avec, mais voila. Puis tres vite un pari(stupide??? :lol: ) est dit il me dit qu'il me tel et qu'il me donnerais tellement envie que je serais bien embeter de pas etre avec lui, je lui repond que s'il le fait je viendra le voir...

J'avoue que la c'etais un peu de provocation de ma part, pour voir sa reaction. Lui ne demontant pas, il me dit ok. On se quitte pour que chacun puisse se preparer et feter chacun de son coté. Dans la soirée sans trop en parler, je repense à ce pari en me disant que j'avais bien provoquer mon Maitre et je dois dire que j'attendais avec impatience Minuit pour voir...

J'étais certaine qu'il allait me tel, ca je dirais, je ne doutais pas, mais le reste ? En serait-il capable ???

23h30: on se rapproche, quel suspense, va-t-il tel ?

00h00: petard dans les rues,BONNE ANNéE 2012 à mon cheri...
toujours pas de tel qui sonne, bon,je pense qu'il attends un peu,les resau saturé etc...

00h10: aller mon cheri au lit, on regarde un film...
il se serais degonfler ???

00h15: ...driiiiiiiiing...... Oui allo..Bonne année Maitre..
oui il m'a tel attendons la suite ...

01h00: je suis chez lui... 'ding dong' : bonne et chouette année....
discution autour d'un verre de champagne ou de deux verre je sais plus....
et mon maitre qui me dit : alors ma salope, tu pensais pas me dit-il ? ...

voila une premiere partie,
la suite un peu plus tard......
Modifié en dernier par justine67 le 01 janv. 2012, 18:09, modifié 1 fois.
par cplellesalope67
I--ImageL........... JUJU & MAITRE !! ...
...PAS D'IMAGE DU 1er JAN :cry: !!!!
...SOUVENIR D'UNE RENCONTRE / CORRECTION :lol: :lol:
MAIRO_11-4020P100051.jpg
.
petite correction de la belle, 1ere collaboration entre le maitre et moi
.rencontre du mois de décembre 2011... j'vous racontes pas ses fesses !!
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 07 janv. 2012, 12:23, modifié 2 fois.
par cplellesalope67
Depuis, "Anne, la salope de Max" (sujet de base)

...UN REGARD QUI TUE :D !! J'SUIS MORT :roll:
.Je n'est pas pu résister à rendre mon hommage à ma façon Image
12-0107MTG0002_cloiret.jpg
Image
ImageL........... votre avis m'intéresse ?
malheureusement non !! A la demande de MAX, j'ai du effacer les images de sa femme en total respect à sa volonté
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 10 janv. 2012, 12:14, modifié 2 fois.
Image¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
"la bulle" ... dans le ‹ Le Bar à bla bla
I--ImageL........... LE GEGE A PARLE !! ...
mais c'est quoi "la bulle" ??? Ben j'vais vous le dire cher forumeur @!!!… La bulle est un endroit du forum qui te fait oublier une blonde à forte poitrine… Un jour, la lumière frappa notre agent Gege d’un '507' qui lui colle à la peau… désolé pour lui mais le ‘007’ est déjà réservé @!!o!!!

Et ben mon Gege* t'as la bulle bien pendue !! :lol: :lol: :D !!!!
si tu permets une connerie, j'en ai une belle que j'avais déjà distillée (hic) en 2011 ...
[ CLIQUES SI TU VEUX BULLER ]

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Chalutation agent '507' :lol:
2012 commence fort, Nono...
par MaverickTG
oui c'est bon d'etre cocu mais des fois ça manque d'echanges quand la belle et son ou ses males sont dans un trip et que le cocu qui n'est pas rentré dans le trip meme a distance!! j'espere qu'elle echange un peu plus avec toi? si tu souhaites parler de tes etats d'ames et pas seulement de sexe no soucis envoie mp ou msn je repondrais et echangerais avec toi sans probleme! a ton ecoute
par cplellesalope67
I--ImageL........... S.O.S. HIVER !! ...
...MAIS OU EST L'HIVER ??... LE GROS MANTEAU EST […]
.ma p'tit Juju a bien sortie son manteau mais c'est léger en-dessous
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 06 janv. 2012, 11:28, modifié 1 fois.
par cplellesalope67
...INFO...Image :...LE MANTEAU SOUS DIFFERENTES COUTURES !!!!! Image¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ :D
ImageL-- 8-) ---- Personnellement, j'adore le manteau de Juju qui permet de réver à beaucoup de chose.
d'ailleurs, il a vécu déjà pas de p'tites aventures avec sa coquine de propriétaire comme sortie nue juste avec des bas par exemple !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ ;)
...VOTRE AVIS M'INTERESSE, VOS QUESTIONS AUSSI !!!! Image ...

.. :o ... :D ... puis, :oops: ... et pour finir ..... :lol: :lol: :roll:
...en attendant, on va poursuivre le mixage des photos/manteau
Image
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 06 janv. 2012, 06:02, modifié 1 fois.
par cplellesalope67
...AVEC LA DOUCEUR OH OH :D !!!! Image
.Image sortir est plus agréable, malgré une opération le 22 …
.rien de grave mais une jambe doit être protégée un peu plus
par cplellesalope67
...AVEC LA DOUCEUR OH OH :D !!!!
mod_NOUS21.jpg

ImageImage
.Image Avec la douceur de cette fin d'année 2011, le Marché de NOEL de Strasbourg a connu une fréquentation en hausse !!
Enfin les parisiens passent les Vosges :lol: :lol: … Et bientôt nous serons à 1h50 entre Strasbourg et Paris... en 2016 @!!o!!!
Le HIC
,… y'a un trou à faire, des volontaires ??

;) -- :D AH les trous ça vous connait !! :o -- :lol: :lol: ..........
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée