cplellesalope67 a écrit :
MELANCOLIE D'UNE NUIT DE NOUVELLE ANNEE
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Bonjour a tous et a toutes ,
Pour commencer Bonne et tres chouette année 2012, je vous souhaite que le meilleur.
Hé oui! Certains penserons et diront que ca se fait pas de voir son Maitre/amant le jour de l'an, d'autre y trouveront de l'exitation. Mais voila mon cocu de Mari que j'aime enormement, a pu gouter a son role..
La soirée commenca ainsi un petit bonjour sur msn a mon Maitre pour lui souhaite une bonne soirée et lui souhaiter de bien feter bien que j'aurais voulu etre avec, mais voila. Puis tres vite un pari(stupide???

) est dit il me dit qu'il me tel et qu'il me donnerais tellement envie que je serais bien embeter de pas etre avec lui, je lui repond que s'il le fait je viendra le voir...
J'avoue que la c'etais un peu de provocation de ma part, pour voir sa reaction. Lui ne demontant pas, il me dit ok. On se quitte pour que chacun puisse se preparer et feter chacun de son coté. Dans la soirée sans trop en parler, je repense à ce pari en me disant que j'avais bien provoquer mon Maitre et je dois dire que j'attendais avec impatience Minuit pour voir...
J'étais certaine qu'il allait me tel, ca je dirais, je ne doutais pas, mais le reste ? En serait-il capable ???
23h30: on se rapproche, quel suspense, va-t-il tel ?
00h00: petard dans les rues,BONNE ANNéE 2012 à mon cheri...
toujours pas de tel qui sonne, bon,je pense qu'il attends un peu,les resau saturé etc...
00h10: aller mon cheri au lit, on regarde un film...
il se serais degonfler ???
00h15: ...driiiiiiiiing...... Oui allo..Bonne année Maitre..
oui il m'a tel attendons la suite ...
01h00: je suis chez lui... 'ding dong' : bonne et chouette année....
discution autour d'un verre de champagne ou de deux verre je sais plus....
et mon maitre qui me dit : alors ma salope, tu pensais pas me dit-il ? ...
voila une premiere partie,
la suite un peu plus tard......